Chapitre 26

1.7K 67 15
                                    

31 décembre 2012

Nous sommes rentrés hier pour cause des intempéris. J'ai été donner les cadeaux à mes frères et mes parents hier. J'y suis aller avec Harry parce que depuis l'histoire que j'étais sorti dehors sous la neige, Niall me fait la gueule. Aujourd'hui nous préparons la maison pour pouvoir reçevoir des amies, bien sûr, j'ai invité Emma et Harry étais très heureux et puis je ne l'avais pas fait, il l'aurait fait à ma place. Je venais tous juste de finir de me préparer pour aller prendre mon petit-déjeuné et Niall était déjà descendu. Je rejoins tous les autres qui sont déjà en train de dévorer leur petit-dèj.

Moi : Salut !!

Tous sauf Niall : Hey !

Je prends tous se qui faut pour déjeuner et je m'assois bien évidemment à l'opposés de Niall.

Harry : Bon vous avez finis de faire la gueule !?

Moi : C'est lui qui se prends la tête pour des conneries, de toute façon si il veut plus de moi, qu'il me dise maintenant !!

Sur ses mots je montes dans ma chambre et m'allonge dans mon lit sous les couettes pour pouvoir pleurer en silence. J'en ai marre qu'il me fasse la gueule pour ça !!

/PDV de Niall\

Mais merde qu'est ce que j'ai fait. J'aurais pas dû lui faire la gueule pour ça. Harry me prends par le col de mon tee-shirt et me plaque contre le mur.

Harry : Je t'avais dis de prendre soin de ma soeur et là tu la fait pleurer !!

Moi : Je suis qu'un con.

Harry : Sa tu peux le dire, maintenant tu vas la voir et tu essaye de te faire pardonner !!

Moi : Et si elle veut plus de moi ?!

Harry : Je connais ma soeur, elle va te pardonner.

Sur les paroles de Harry, je monte et m'arrete devant la porte de la chambre. On peut entendre la musique à fond, elle doit surement danser pour se défouler comme elle le fait à chaque fois. Je décide donc d'entrée dans la chambre.

/PVD de Laura\

Je mets la musique à fond et je fait quelques pas de danse pour me défouler un peu. Je m'arrete quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. C'est Niall.

Niall : Lau' je voulais m'excuser pour mon comportement de connard que j'ai eu, j'ai juste voulu prendre soin de toi et je ne veux pas te quitter !! Jamais je ne le ferais.

Moi : Sa m'a vraiment bléssé que tu réagis comme sa, si je suis malade, je m'en prendrais qu'à moi et moi non plus je ne veux pas te quitter !!

Je lui saute dans les bras, enroule mes jambes autour de sa taille et le sert très fort dans mes bras.

Moi : Ne me fais plus jamais sa !!

Niall : Promis mon coeur, je t'aime tellement !

Moi : Moi aussi je t'aime.

Je l'embrasse et je descends de ces bras.

Moi : Il y aura qui ce soir ?

Niall : Des personnalité connu et il y aura Olly Murs.

Moi : Pour vrai ?!

Niall hoche la tête et je peux m'empécher de sauter partout. Je le prend dans mes bras pour le remercier de ce qu'il fait pour moi. Nous redescendons en bas pour aider les gars à préparer la maison pour accueillir nos invités.

Vers 18h la maison était prête donc avec Niall nous sommes montés nous préparer. Nous avons pris notre douche et maintenant j'essaye de choisir ma tenu mais j'y arrive pas.

Moi : Niall !!

Niall : Oui ?!

Moi : Je mets laquelle, la noire ou la bleu ?

Niall : La bleue est beaucoup plus jolie !!

Je lui fait un bisou sur la joue et je part me changer et lui, fait de même. Vers 19h30, nous sommes prêts donc nous descendons en bas rejoindre les autres.

Emma : Mon couple préféré !! Tu es magnifique mon oréo !

Moi : Toi aussi, tu es magnifique ! Est ce que je pourrais te parler ?

Emma : Oui, viens on va dehors.

Nous allons dehors et nous nous installons sur la balancelle.

Emma : Tu voulais me parler de quoi ?

Moi : Comment ça se passe avec Hazzou ?

Emma : Tout va bien, on s'est expliquer et il pensait que le tromper parce qu'il a vu un message sur mon téléphone où c'était écrit "Chouchou" avec un coeur donc du coup je lui est dit de venir chez moi et je lui est présenté "Chouchou" qui était mon frère.

Moi : Mon frère est vraiment bète, il aurait pus t'en parler !

Emma : Je suis d'accord, bon on va rejoindre les autres ?

Moi : Allons-y !!

Nous rejoingnons les autre et les invités commencent à arriver. Sa resonne à la porte et je décide d'aller ouvrir et là, le choc.

??? : Salut.

Moi : S-salut, rentre sinon tu va être malade.

Il rentre dans la maison et rejoins les autre dans la salon où nous prenons l'apéro.

Niall : Hey Olly, comment tu va ?

Olly : Je vais bien mais on peut pas en dire autant de la jeune femme qui m'a ouvert.

Niall : Normale, elle est fan de toi et elle s'appelle Laura, ma copine et soeur d'Harry.

Harry : Bah alors Laura on dit plus rien !

Moi : Vas-y fous toi de ma gueule mais quand tu as rencontrer Rihanna, tu étais pareil, j'ai même la vidéo !!

Harry : Tu ferais pas sa ?!

Moi : Je vais me gêner !!

Zayn : C'est qu'elle ne se laisse pas faire la petite !!

Moi : Ta vus ça !!

Tous le monde c'est mis à rire par mon assurance mais en attendant tous le monde à vus la vidéo d'Hazzou et une photo de Zayn qui dort en suçant son pouce et bah je peux vous dire que la petite ne se laisse pas faire. Nous passons une agréable soirée malgrès que je soit surveillé par Niall et Harry parce qu'ils veulent pas qud je boit trop d'alcool mais c'est pas pour autant que j'en boit pas.

Tous : 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...
BONNE ANNÉE !!

Niall me prends dans ces bras et me fait tournée en ronds.

Niall : Bonne année mon coeur !!

Moi : Bonne année mon coeur !!

Il m'embrasse passionement et ensuite nous nous prenons tous dans les bras. Nous sommes montés nous couchés. Arrivés dans la chambre, Niall referme la porte et me plaque contre celle-ci et m'embrasse fougueusement et il m'enlève ma robe et je fis la même chose avec son haut et son pantalon. Nous nous retrouvons vite en sous-vetements, Niall me porte et me dépose sur le lit en continuant de m'embrasser et je vous laisse imaginer la suite mais après avoir finis se qu'on a fait je viens de ramarquer quelque chose.

Moi : Niall on a pas pris de capote !!

Niall : Merde et tu prends pas la pillule ?!

Moi : Nan et tu le sais déjà !!

Niall : Et puis tu vas peut être pas tomber enceinte.

Moi : J'espère !!

Sur ces paroles je me suis endormis angoissé.

-------------------------------------------------

Est ce que Laura va tomber enceinte ?

Est ce que vous voulait un mini Horan ?

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant