12 septembre 2012
Depuis que les garçons sont rentrés je passe beaucoup de temps avec eux et surtout avec ma famille. Nous avons passer de bons moments. Avec Niall, nous sommes plus amoureux que jamais. Harry et Emma sont en couple et je les trouve trop mignons ensemble. Depuis 1 semaine, je suis de plus en plus fatiguer et ma tête me fais de plus en plus mal. J'ai vraiment peur car pour moi la fin approche trop vite à mon. Je vois bien que tout le monde est triste mais le pire est Niall, une fois je l'ai surpris en train de pleurer dans la salle de bain et tous ça à cause de moi et le pire dans tous ça c'est qu'il ne dort pratiquement plus car il a peur que je ne me reveille plus. Aujourd'hui je dois aller voir mon medecin car il doit me parler de quelque chose d'important. Mais pour l'instant il est 10h30 et je suis toujours dans mon lit avec Niall. Je me lève sans le réveiller et je descends pour déjeuner. Quand j'arrive en bas Marie est là, elle a dû mettre les garçons (à part Joe) à l'ecole.
Moi : Salut.
Marie : Bien dormis ?
Moi : Oui mais je crois que Niall à plus besoins de sommeil que moi.
Marie : C'est normal il s'inquiete pour toi et je pense que tu as trouver le bon.
Moi : Moi aussi je pense et a quelle heure est mon tendez-vous ?
Marie : Il est a 13h45.
Moi : Ok j'espère qu'il auras une bonne nouvelle pour moi.
Marie : J'espère aussi.
Après cette discution, j'ai déjeuner. J'étais assis sur le tabouret dans la cuisine quand deux mains se sont enrouler entoure de moi, j'ai tout de sute reconnu Niall.
Niall : Bonjour mon coeur.
Moi : Bonjour mon amour, bien dormis ?
Niall : Oui et toi ?
Je sais très bien qu'il ment mais je ne lui dis rien.
Moi : Oui et est ce que tu viens avec moi à mon rendez-vous à 13h45 ?
Niall : Oui je viendrais.
Nous avons fini de dejeuner et ensuite nous sommes partis nous préparer et ensuite nous sommes rester au lit à regarder un film. Vers 12h30 nous sommes descendu manger et vers 13h30 nous sommes partis vers l'hopital. Une fois à l'hopital mon viens nous chercher.
Docteur : Bonjour mlle Styles comment vous vous sentez ?
Moi : Je me sens de plus en plus fatigué mais je crois que c'est normal.
Docteur : Oui c'est normal car votre tumeur vous prends toutes votre énergie mais pour l'instant j'ai une bonne nouvelle.
Moi/Niall : C'est quoi ?!
Docteur : J'ai vu ça avec un neurochirurgien et il est possible de faire une opération pour vous enlever toute la tumeur.
Moi : Et je suppose qu'il y a des risques.
Docteur : Oui en effet, il est possible que vous ne vous réveiller pas ou que vous perdiez la mémoire ou encore que vous ne puissait plus bouger.
Moi : Oh...
Docteur : Si vous acceptez l'operation, nous pouvons vous opérer demain.
Moi : Je vous donnerais ma réponse se soir si ça ne vous dérange pas.
Docteur : Oui vous pouvais me donner la réponse avant 19h.
Nous disions au revoir au medecin et nous rentrons chez moi. Quand nous sommes arrivés chez moi, il y avait tous le monde, les boys et Emma et Marie et ma mère et Paul.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...