2 semaines se sont écoulés depuis la fois où j'ai fait mon cauchemar. Je suis toujours en couple avec Niall et les autres le savent car on en avait marre de se cacher. Harry et Emma sont de plus en plus proche. Harry est au courant pour Marc ainsi que les autres même si Harry m'en a voulu au début.
Aujourd'hui, c'est le grand dépard pour la tournée et Emma nous accompagne et je suis hyper contente. Bon là nous partons dans 3h et je ne suis pas prête et m'a valise n'est pas terminer. En même temps quand vous avez un copain qui vous fait des bisous tous la temps, je ne dit pas que c'est désagréable, bien au contraire mais moi j'avance à rien.
Moi : Niall j'aime beaucoup tes bisous mais moi j'avance à rien !
Niall : Maaaaiiiis !!
Je le pousse et fini de faire ma valise et je vais prendre ma douche. Un fois ma douche finis, je sort de la salle de bain en serviette et je vais prendre des vetements sous l'oeil de Niall qui est en train de me mater.
Moi : Ferme ta bouche, tu vas finir par gober une mouche !!
Niall s'approche de moi et mets ses main sur ma taille et le fait des bisous dans le cou.
Niall : Tu serais mieu sans serviette.
Moi : Un jour tu pourras me voir sans seeviette mais pas tous de suite.
Je l'embrasse passionnement et retourne dans la salle de bain pour finir de preparer. Je resort de la salle de bain et fini de faire ma valise.
Liam rentre dans ma chambre et me dit qu'on part dans 20min. Les gars non pas voulus nous dire où nous allons et sa me soules.20min plus tard nous sommes dans la voiture pour aller à l'aéroport.
Emma : Laura ne vous as pas dit quelque chose à propos des avions ?!
Eux : Nan !
Moi : J'ai une peur bleu des avions et sa m'angoisse un peu mais est ce qu'il va y avoir des fans devant l'aéroport ?!
Harry : Oui pourquoi ?
Moi : Je panique un peu quand il y a du monde mais sa doit être parce que je suis clostrophobe.
Liam : Tu as d'autre peur ?!
Harry : Phobie des clowns.
Niall : D'accord et si il y a un clown pas loin, tu fais quoi ?!
Moi : Je m'enfuis en courant et il se peut que je fasse un crise de panique.
Niall : Bon bah au moin on sais qu'on ne va pas faire venir un clown.
Zayn : On est arrivé et il y a beaucoup de monde.
Je regarde par la fenetre et je vois au moin 500 personnes. Niall vois que je commence à avoir peur donc il me prend la main.
Niall *en me chuchotant* : Ne t'inquiete pas mon coeur, je suis là.
Moi : Merci.
Et je l'embrasse et nous sortons de la voiture.
Nous nous dépéchames de rentrer dans l'aéroport. Quand nous sommes rentrer, j'étais un peu plus soulagé mais maintenant c'étais l'avion qui m'effrayer.Moi : Vous vouler toujours pas nous dire où nous allons ??
1D : Non !!
Moi et Emma : Vous etes chiants !!
On s'installe sur des sièges et on attends pour partir.
Louis : Bon on va vous dire où nous partons !!
Niall : Nous partons ...
Zayn : à ...
Liam : PARIS
Moi et Emma : La ville la plus romantique !!!
Nous faisons un calin groupé et nous montons dans l'avions. Je suis assise à côté de Niall et j'ai ma tête sur son épaule et je prends mes écouteurs et j'écoute Wonderwall de Oasis c'était la chanson de moi et mon père quand j'étais plus jeune je prennais ma guitare et mon père chanter. Etre avec mon père me manque énormement, j'aimerais juste entendre le son de sa voix. Je suis sortis de mes pensée par Harry qui a pris la place de Niall.
Moi : Quoi ?
Harry : Pourquoi tu pleure ?
Je n'avais pas remarquer que j'avais pleurer.
Moi : Pour rien.
Harry : Lau' j'aime pas te voir comme ça et tu le sais donc tu peu me dire qu'est ce qu'il ne va pas !
Moi : C'est juste que papa me manque et que j'étais en train d'écouter notre chanson mais t'inquiète sa va passer et sinon avec Emma comment ça se passe ? Je lui sourie de toute mes dents.
Harry : De quoi tu parle ?!
Moi : Ne joue pas à ça avec moi ste plait !!
Harry : Bon d'accord elle me plait physiquement mais j'apprends à la connaître plus je tombe amoureux et sa me fait tous bizarre.
Moi : Mon grand frère est amoureux, je suis trop contente et j'aimerais bien que vous vous mettez ensemble mais je peux te dire que si tu lui fait du mal, ça va mal allais pour toi !!
Harry : D'accord mais je ne lui ferrais pas de mal ne t'inquiète pas.
Harry repars à sa place et Niall reviens et me prend dans ses bras et je fini par m'endormir dans les bras de mon chéri.
~2h plus tard~
Je me fais réveiller par mon chéri qui me dit que nous sommes arrivé. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds en France parce que j'ai vécu en France 4ans et après nous sommes partis vivre en Angleterre. Nous descendons de l'avions et nous nous dirigeons vers un van noir. Une fois dans le van nous allons direction l'hôtel. Une fois à l'hôtel nous entrons prendre nos clé et nous découvrons une magnifique suite qui fait rêver.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Photo : Paris
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...