25 décembre 2013
Point de vue de Laura
Je suis réveillé par le soleil qui passe entre les rideaux, je me retourne et je constate que Niall n'est plus dans le lit. Je me lève, prends un sweat a Niall et je remarque que Luke n'est plus dans son lit donc je descends en bas pour rejoindre ma famille.
J'embrasse Niall et Luke avant de dire bonjour à tout le monde. Je m'installe à table quand je remarque que tout le monde a déjà pris son petit-déjeuner.
Moi : Il est qu'elle heure ?
Niall : Il est déjà 13h mon coeur.
Moi : Ah oui quand même, j'ai beaucoup dormis.
Niall et les autres éclate de rire, Niall me passe son fils pour qu'il puisse aller se préparer mais il me regarde avec un sourire qui veux tout dire donc je donne Luke a son parrain avant de monter en haut.
Joe : Pas trop de bêtise vous deux.
Je rigole à la remarque de mon frère et je rejoins Niall dans ma chambre. Je n'est pas le temps de réagir que je me fait plaquer contre la porte de la chambre avec Niall qui m'embrasse férocement et je lui réponds.
Niall : J'ai tellement envie de te faire plein de Vilaine chose.
Je lui souris et on fini très rapidement en sous vêtements, Niall me fait tomber sur le lit et il se mets à califourchon sur moins et me regarde avec son regard amoureux.
Niall : Je t'aime future madame Horan !
Moi : Je t'aime monsieur Horan !
Je ne vous raconte pas la suite, je pense que vous avez compris se qu'il c'est passer.
Niall est partis prendre sa douche pendant que je commence à ranger la chambre et nos affaires dans nos sacs. Quelqu'un frappe à la porte et Joe rentre dans la chambre avec mon fils dans les bras.
Joe : Ce petit mec réclame sa maman qui faisait des bêtises avec son papa.
Moi : Tes jaloux ?
Joe : Ah non pas du tout.
Je prends Luke dans mes bras et Joe sort de la chambre. Je pose Luke dans le lit et je lui prends une couche et ces affaires pour pouvoir le laver après que Niall ai fini de prendre sa douche. Niall sort de la salle de bain avec uniquement une serviette autour de la taille.
Niall : Hey mais c'est mon champion qui est dans le lit.
Luke souris a son père qui lui fait des grimaces.
Niall me dis d'aller prendre ma douche et on lavera Luke après.
Je sort de la salle de bain habillé et je remarque que Niall c'est endormis avec Luke dans les bras. Je ne veux pas les réveillé mais je suis obliger vu qu'on doit aller voir les gars après. Je prends Luke dans mes bras et je reveille Niall pour qu'il aille mettre les sacs dans le coffre de la voiture le temps que je lave Luke.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...