Je vien d'arriver chez ma mère. Je suis devant la porte et je décide de frapper quelques secondes après ma mère m'ouvre.
Maman : Bonjour ma chérie, rentre.
Je rentre et me dirige vers le salon.
Maman : Comment sa va ? Et je t'avais dit de me prévenir vers quelle heure tu arriverais.
Moi : Je vais vais bien mais je t'ai pas prévenu car je vien de sortir de l'hopital.
Maman : Ah merde, je suppose que c'est ta maladie ?
Moi : Oui mais on change de sujet, et il est où ton nouveau chéri ?
Maman : Il est parti faire des courses pour ce midi.
Nous avons discuter de tous et de rien avec ma mère et on a un peu reparler de ma maladie pendant au moin 30min.
.... : Je suis rentré !
Moi et ma mère, nous nous dirigâmes vers l'entrée.
Maman : Vien j'ai quelqu'un à te presenter.
Ma mère et l'homme se dirige vers moi.
.... : Bonjour, tu doit être la fille de Marianne ?
Moi : Oui je m'appelle Laura.
.... : Paul, enchanté.
Maman : Bon je vais ranger les course, en attendant faites connaissance.
Ma mère part ranger les course pendant que moi et Paul faisions connaissance. Il m'a beaucoup parler de lui et qu'il avait un fils de 20 ans et que j'allait bientot le rencontrer. Paul et ma mère se connaissent depuis quelques mois et c'est devenu de plus en plus sérieux et ma mère à l'air d'être heureuse. Ma mère nous avez appeller pour le repas et 3h après donc il était 15h30 donc je décide de partir et de prendre un taxi pour rentrer a la villa des gars.
~Eclispe du trajet~
Je donne l'argent au chauffeur et me dirige vers la porte d'entrée, je frappe car je n'est pas les clés et c'est Liam qui m'ouvre.
Moi : Hey Liam sa va ?
Liam : Oui sa va, rentre les gars sont dans le canapé en train de faire un concour de bouffe !
Je rentre et me dirige vers le salon et là je me mets a rire en voyant Harry et Niall en train de manger des chamallow (je sais pas comment sa s'écrit).
Moi : Nan mais vous êtes sérieux les gars !?
Il ne pouvait pas me repondre tellement il en avait dans la bouche.
Liam : Bon je vais à la piscine.
Moi : Attends je vien avec toi.
Zayn et Louis : Moi aussi !
Je monte dans ma chambre me mettre en maillot de bain et prendre une serviette. Je redescendis en bas Harry et Niall avaient fini leur "concour" de bouffe et il nous avaient rejoins à la piscine.
Moi (à Harry et Niall) : Qui as gagner ?
Zayn : Mais quelle question Laura !
Harry : J'aurais pu le battre !
Moi : J'en suis sur que je vous aurais battu !
Niall : Ah oui tu crois ?
Je n'est pas pu répondre que Niall me pris sur son épaule pour me jeter dans la piscine PLOUUUF !!
Moi : NIALL REVIEN ICI !!!
Il était parti depuis un moment donc je me secha un peu avant de le trouver.
Moi : Liam, ils sont où les oréos de Niall ?
Liam : Dans le placard avec écris dessus "Niall".
Je partis dans la cuisine, je pris les oréos et me dirige vers la piscine.
Harry : Tu vas pas faire ça ?!
Moi : Bas si pourquoi !?
Zayn : Tu sais pas à qui tu t'attaque.
Je me dirige vers la piscine et commence a mettre les oréos dans la piscine.
Moi : NIALL, LA PISCINE AIME BEAUCOUP TES OREOS !!!
/PVD de Niall\
Je me suis enfermer dans ma chambre mais sa commence à être long, je commence à avoir peur. Je crois que je devrais commencer à m'inquieter.
.... : NIALL, LA PISCINE AIME BEAUCOUP TES OREOS !!!
J'ai bien reconnu Laura c'est la seule fille dans la maison mais j'espère qu'elle n'a pas osser !! Je dévale les escaliers 4 par 4 et quand j'arrive dans le jardin et tous mes oréo son en train de flotter dans l'eau et Laura avec son petit sourire qui me fait craquer, mais qu'est ce que je dit, BREF elle me dit :
Laura : Si tu veut il en reste un !
Moi : LAURA JE VAIS TE TUER !!!
Laura : Bon je vais le manger !
Et là elle le mange, je commence a courir après elle mais je fini par l'attraper et on fini par tomber dans l'herbe, elle se retrouve sous moi et nos visage son qu'à quelques centimètre l'un de l'autre, je peut sentir son soufle contre mon visage mais je décide de me lever en l'aidant.
Moi : J-je s-suis désoler.
Et voilà que je perds tous mes moyen devant une fille et c'est bien la première fois que sa m'arrive et en plus je me sens rougir.
Laura : C'est pas grave et en passant tu es très mignon quand tu rougis.
Elle m'a dit que j'était très mignon. Il faut peut-être que je me calme.
Moi : On va rejoindre les autres ?
/PVD de Laura\
Niall est vraiment mignon quand il rougis !
Moi : : C'est pas grave et en passant tu es très mignon quand tu rougis.
Oh non c'est sortis tous seul mais là je crois que je rougis encore plus que lui. Il faut vraiment que j'arrète de dire des truc a voix haute comme ça.
Niall : On va rejoindre les autres ?
Moi : O-oui.
On as passer l'après midi au bord de la piscine Liam m'a dit que j'allait rencontrer les filles se soir et je suis hyper stresser et je ne sais pas pourquoi.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Photo : Niall et Harry faissant leur concour de bouffe.
J'espère que ma fiction vous plait.
J'essairais de poster des chapitres régulièrement et n'essiter pas à voter et a commenter.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...