Chapitre 36

1.4K 69 2
                                    

12 aout 2013

Point de vue de Laura

C'est aujourd'hui que les gars rentre mais Harry et Niall n'ont pas voulu que je vienne les chercher à l'aéroport donc c'est Emma qui va y aller pour 11h. Il est que 8h26 et sa fait déjà une heure que je tourne en rond dans le lit et en plus le bébé n'arrête pas de bouger.

Je décide tout de même de me lever pour avoir le temps de me préparer. Je prends des vêtements et je vais dans le salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois me douche fini, je m'habille et me maquille légèrement car Niall n'aime pas que je me maquille. Je descend en bas rejoindre Emma qui est déjà debout et qui prépare le petit déjeuner.

Emma : Déjà debout ?

Moi : J'arrive plus a dormir.

Emma : Tu as hâte de retrouver ton chéri ?

Moi : J'ai trop hâte de le revoir, il me manque tellment pas toi ?

Emma : Moi aussi j'ai vraiment hâte de le retrouver !!

Je lui souri et je me prends mon petit déjeuner. Emma part de la maison à 9h30 vu qu'il y a 1h de route pour aller à l'aéroport. Donc je me retrouve toute seule. Je m'installe dans la salon pour regarder la télé en attendant l'arrivé des garçons mais au bout de 30 min, je finis par m'endormir.

Point de vue d'Emma

Je viens d'arriver à l'aéroport, les garçons doivent normalement arriver dans 30min. J'espère que Laura ne s'ennuie pas trop toute seule à la maison mais j'avais pas le choix de la laisser.

Au bout d'une demie heure je vois Liam arriver vers moi avec un grand sourire, je vais vers lui pour lui faire un câlin. Je vois ensuite la tête de Zayn, je lui fait un câlin comme à Niall et Louis. Je vois enfin ma tête friser arriver, je court pour lui sauter dans les bras.

Harry : Tu m'as vraiment manquer mon cœur.

Moi : Toi aussi tu m'a manquer, sa fait du bien de te revoir.

Niall : Je veux pas vous déranger mais j'aimerais bien aller voir Laura.

Moi : Oui on y va Nialler.

Nous nous dirigeons vers la voiture sous les fans. Une fois dans la voiture, nous repartons direction la maison. Pendant tout le trajet, Niall n'arrêter pas de parler de Laura et du fait qu'il était hyper exciter de devenir papa.

On viens d'arriver à la maison et bien sûr c'est Niall qui sort de la voiture en premier mais je le retiens par le bras, il me lance un regard interrogateur.

Moi : Ne fait pas de bruit, elle a dû s'endormir dans le canapé. Elle est très fatiguer en se moment.

Point de vue de Niall

Je rentre sans faire de bruit comme me la dit Emma. Je me dirige vers le salon et Emma avait raison, elle s'est endormi et en plus elle porte un pull que je n'avais jamais vu.

 Je me dirige vers le salon et Emma avait raison, elle s'est endormi et en plus elle porte un pull que je n'avais jamais vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'accroupis devant elle, et je lui lui caresse les cheveux, elle est tellement belle, son ventre ses bien arrondi. Je caresse son ventre et je peu sentir des petits coups, Laura commence a se réveiller et quand elle ouvre les yeux, elle viens se mettre directement dans mes bras et je peux l'entendre renifler.

Moi : Chuut... Je suis là maintenant.

Elle me regarde et je l'embrasse tendrement. Elle se lève en se tenant le ventre et elle va dire bonjour aux autres, elle sert son frère dans ses bras et elle lui dit quelque chose se qui le fait souffler. Après les retrouvailles, je monte dans ma chambre avec Laura, une fois dans la chambre, je lui soulève sont pull pour pouvoir toucher son ventre.

Moi : Comment va mon petit mec ?

Laura : Il va bien mais il m'empêche de dormir la nuit.

Moi : C'est pour ça que Emma nous a dit que tu étais fatigué en ce moment ?

Laura : Oui, j'ai l'impression de dormir beaucoup.

Moi : Dans moins d'un mois, il sera là et c'est pour ça que je voudrais te proposer quelque chose mais si tu veux pas c'est pas grave.

Laura : C'est quoi ?

Moi : J'ai acheter un appartement où la chambre de Luke et déjà prête et je me disais que se serais mieux si on avait notre chez nous, pour nous trois.

Elle me regarde et se mets à pleurer, je l'a prends dans mes bras pour la rassurer et elle fini par se calmer puis elle me regarde dans les yeux.

Laura : Tu en as parler aux garçons ?

Moi : Oui même Emma est au courant et ils pensent aussi que sa serais mieux pour nous trois.

Laura : Alors on va avoir notre chez nous pour nous trois ?

Moi : Oui rien que pour nous trois, alors c'est oui ?

Laura : Bien sûr que c'est oui, je suis tellement heureuse Niall !!

Elle me prends dans ses bras pendant un moment. Je défait ma valise sous les yeux de ma copine mais je me demande se qu'elle a bien pu dire à Harry, je me retourne et je vois Laura endormi, je lui fait un bisous sur le front et je redescend pour rejoindre les autres. Ils sont tous dans la cuisine en train de préparer à manger.

Moi : Haz, elle t'a dis quoi Lau' ?

Harry : Que mon père était venu la voir pour se faire pardonner et elle que je le pardonne mais c'est plus fort que moi, je peux pas, pas après se qu'il a sortis.

Moi : Elle lui a pardonner ?

Harry : Oui elle lui a pardonne mais il a pas intérêt à lui refaire du mal sinon je vais me charger de son cas !

Moi : Je suis d'accord avec toi et il faut mettre une assiette de côté, Laura s'est endormi.

Harry : Il faut vraiment qu'elle se repose et tu lui a dit pour l'appart ?

Moi : Oui et elle est heureuse qu'on est notre chez même si vous allez lui manquer, tout comme moi. Mais vous viendrais quand vous voulez.

Liam : Vous allez emménager quand ?

Moi : On pas encore choisi de date mais je veux que se soit avant l'accouchement.

Louis : Oui sa seras mieux.

Nous avons bien manger et bien rigoler. Dès que nous avions fini de manger, on a débarrasser la table et je suis remonter dans ma chambre pour pouvoir me reposer un peu avec ma princesse. Nous nous sommes réveiller ver 17h, et nous sommes descendu pour rejoindre les autres. Nous avons passer une agréable soirée et nous sommes partis nous coucher de bonne heure parce que c'était une journée assez fatigante pour tout le monde.

*******************************

Pensez à commentez et à votez SVP <3<3

La suite se week-end ou le la semaine prochaine.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant