2 septembre 2013
Je suis actuellement en train de préparer mes affaires pour rentrer chez moi. Luke est un bébé assez calme, il pleure que quand il a faim, Niall est vraiment trop mignon avec lui. Je fini de mettre mes affaires dans ma chambre quand Niall rentre dans la chambre avec le cosys de Luke. Il viens vers moi pour m'embrasser.
Niall : Prête pour rentrer à la maison ?
Moi : Oui je suis plus que prête, tu mets Luke dans son cosys pendant que je fini de ranger mes affaires ?
Niall : Oui oui je vais le faire et il faut qu'on dise au gars qui seras le parrain et la marraine.
Moi : Ils ont qu'à venir manger à la maison se soir.
Niall : Tu vas pas trop être fatigué ?
Moi : Mais non et puis j'ai besoin de voir mes amis.
Niall : Je vais leur envoyer un message quand on sera rentré.
Niall part prendre son fils qui est dans son berceau pour le mettre dans son cosys. Je viens tout juste de finir de ranger mes affaires, Niall prends le cosys et on sort de la chambre mais dès qu'on arriver dans l'entrée de l'hôpital, nous voyons plein de fans et de paparazzi, je commence légèrement à paniquer. Niall mets un foulard sur le cosys de Luke pour pas qu'on le prenne en photo. Paul et quelques gardes de corps viennent nous aider pour sortir, une fois dehors on se dépêche de rejoindre la voiture, Luke hurle dans son cosys, Niall le mets dans la voiture et je monte à l'arrière et Niall monte à l'avant pour prendre le volant, on remercie les garde du corps et Niall prends la route pour la maison.
Niall : Comment il va ?
Moi : Il s'est calmer, il a dû avoir très peur du bruit.
Niall : Je suis désolé que se soit arriver.
Moi : C'est rien Niall, il s'est calmer et il s'est endormi, il va bien et c'est le principale.
Niall : Oui c'est vrai, tu as raison. Je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime mon cœur.
Nous arrivons enfin à l'appartement. Niall prends Luke et nous montons jusqu'au 2ème étage, j'ouvre la porte et Niall rentre en premier pour je puisse refermer la porte.
Niall : Te voilà chez toi champion.
On se dirige vers la chambre de Luke qui est magnifique. Niall mets Luke sur la table à langer.
Niall : Je crois que mon petit bonhomme à besoin d'être changer.
Au même moment, Luke ouvre ces yeux, les même yeux que son père. Niall sera un père génial.
Moi : Je vais préparer son biberon.
Je sort de la chambre pour aller dans la cuisine pour préparer son biberon. Niall me rejoins avec notre fils dans les bras, il commence à s'agiter dans les bras de son père, je donne le biberon à Niall pour qu'il puisse lui donner.
Moi : Tu as prévenu les gars pour se soir ?
Niall : Oui ils vont venir vers 19h30 et j'ai aussi appeler ton frère Joe.
Niall finit de donner le biberon à Luke, il lui fait faire son rot et le garde un peu dans ses bras pour qu'il s'endorme. Moi, de mon côté, je prépare à manger puisqu'il est déjà 12h30. Je suis en train de faire chauffer les pâtes quand des bras m'encercle.
Niall : Sa me fait encore bizarre de dire que je suis papa.
Moi : C'est une habitude à prendre mais c'est vrai que sa fait tout drôle.
Niall mets la table pendant que je finis de préparer le repas. Une fois que j'ai fini, je dépose le tout sur la table et nous commençons à manger.
Niall : Tu pense que je serais un bon père quand je repartirais en tournée ?
Moi : Mais oui, ne t'inquiète pas et puis on fera des skype pour que tu puisse voir ton fils.
Niall : Oui mais sa m'énerve de vous laisser tout seul.
Moi : Ne t'inquiète pas mon cœur, tout ça bien se passer et puis Joe n'habite pas loin.
Niall : Oui c'est vrai mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour vous.
Moi : C'est normal mais tout va bien se passer.
Nous continuons de parler tout en mangeant, puis Niall m'aida a débarrasser la table puis on passa l'après-midi a regarder la télé. Vers 18h, je décide de commencer à préparer le repas pendant que Niall se repose un peu dans le canapé.
Vers 19h20, je viens tout juste de finir de préparer le repas quand ça sonne à la porte, je m'essuie les mains et je pars ouvrir la porte. Les gars et Emma me font le bise et rejoigne Niall qui viens à peine de se réveiller. Je les rejoins dans le salon après avoir servi l'apéritif.
Louis : Alors comment vous aller les nouveaux parents ?
Niall : Pour l'instant sa va mais on viens tout juste de rentrer donc je te redonne la réponse la semaine prochaine.
nous continuons à parler quand sa sonne à la porte, je pars ouvrir et se sont Joe et Émilie, je les sers dans mes bras et on rejoins les autres. Nous discutons tous dans la bonne ambiance jusqu'à que Luke se mette à pleurer, j'allais me lever quand Niall me dit qu'il y va, je pars donc préparer son biberon et Niall me donne Luke pour que je puisse lui donner son biberon. Une fois le biberon fini, je vais dans la chambre de Luke pour pouvoir lui changer la couche et le mettre en pyjama, Émilie et Emma me suivent jusqu'à la chambre.
Émilie : Il est vraiment à croquer ton petit garçon.
Moi : Oui c'est vrai et t'aimerais bien avoir des enfants avec mon frère ?
Émilie : On est encore un peu jeune mais je me vois bien avoir une petite famille avec Joe.
Moi : Sa serais cool et puis c'est vrai que vous avez encore le temps. Et toi Emma avec mon frère ?
Emma : On va prendre notre temps et après on verra mais je ne suis pas contre.
Une fois que Luke soit en pyjama, nous rejoignons les garçons. Luke va de bras en bras, il a encore ses beau yeux bleu d'ouvert. Au moment où Luke s'endort, Niall le prends pour aller le mettre au lit. Nous nous installons à table et nous discutons tous ensemble. Arrivé au dessert, Niall se lève et prends la parole.
Niall : Si on vous à fait venir manger ici se soir, c'est pour vous annoncer qui sera le parrain et la marraine de Luke.
Moi : La marraine sera Emma.
Emma viens nous prendre dans ses bras en pleurant de joie et elle nous remercie pour se magnifique cadeau.
Niall : Et pour le parrain, se sera toi Joe.
Joe : Vous ne serais pas déçu.
Il nous prends dans ces bras et nous continuons cette petite soirée qui se passe dans la joie et la bonne humeur. Vers 23h, tout le monde repars et nous, nous rangeons un peu et attendons minuit pour donner le biberon de Luke. Après avoir donner le biberon de Luke, nous partons nous coucher.
****************************************
Désoler du petit retard, pensez à commenter et votez ma fiction svp <3
je publirais pas de chapitre jusqu'à la fin du mois puisque je suis en plaine révision pour le BAC et que je le passerais après.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...