Chapitre 37

1.5K 66 6
                                    

30 aout 2013

Point de vue de Laura

Nous avons emménager dans notre appartement il y a 1 semaine, la chambre de Luke est vraiment magnifique, Niall n'a pas fait les chose à moitié. Le 25 aout, la famille de Niall est venu nous rentre visite et j'ai enfin rencontrer Theo, c'est vraiment un petit garçon trop mignon, il a les même yeux que son père. Malheureusement pour nous, la famille de Niall est reparti le lendemain. Hier nous avons fêter l'anniversaire de Liam, on s'est vraiment éclater malgré que je me sois coucher à minuit mais Niall c'est coucher beaucoup plus tard.

Nous avons dormi à la villa, Niall dort profondément à côté de moi. Je regarde l'heure et il est 10h. Je décide de me lever mais une fois debout je sens un liquide entre mes jambe et une énorme contraction, je me tiens le ventre et je m'appuie sur le lit.

Moi : NIALL !!!

Niall se réveille en sursaut mais dès qu'il me vois, la panique se lis dans ses yeux.

Niall : Oh mon dieu !!

Niall se lève et viens m'aider à marcher, la porte s'ouvre violemment sur Harry qui me regarde avec de grands yeux.

Moi : MAIS MERDE J'AI MAAAAAL !!!

Harry aide Niall à me faire descendre les marches. Harry remonte pour réveillé tout le monde pendant que Niall me mets dans la voiture et on pars direction l'hôpital, les autres nous rejoindrons.

Point de vue de Niall

Je conduit la voiture et entendre Laura crier ma fait mal au cœur mais elle va donner naissance à mon fils. Dès que nous arrivons à l'hôpital, j'aide Laura à descendre de la voiture. Quand on rentre dans la maternité, des infirmière la mette dans un fauteuil et l'emmené dans une salle, je les suis de près. Les infirmière s'occupe d'elle et vérifie si tout va bien.

Infirmière : Sa sera un une petite fille ou un petit garçon ?

Moi : Un petit garçon.

Infirmière : Et bah votre fils a hâte de découvrir ses parents, vous êtes dilaté à 7 donc on va vous emmener en salle d'accouchement.

L'infirmière emmène donc Laura en salle d'accouchement. Dès que Laura est installer, je lui prends la main pour la rassurer au maximum. J'ai reçu un message d'Harry me disant que tout le monde était là même la famille de Laura et il a aussi prévenu ma famille. Au bout d'1h, Laura commence à pousser, elle me sert fort la main à m'en faire mal mais je m'en fous.

Infirmière : On vois sa tête, encore un petit effort madame.

Laura se remets à pousser mais quand mon fils sort enfin, je n'entends pas de pleure, les infirmière le prenne vite en charge mais je suis super inquiet pour mon fils qui ne respire pas. Laura est en larme, elle aussi à très peur.

Laura : Dites moi comment va mon fils ?

Et au même moment on entends les pleures de notre fils, je suis enfin soulagé. Les infirmière l'enroule dans un draps et vienne le mettre sur le ventre de Laura. Les larmes me vienne au yeux en voyant mon fils.

Infirmière : Il nous a fait une grosse frayeur mais il s'est senti en sécurité en entendant la voix de sa maman , comment va s'appeler se petit champion ?

Moi : Luke James Horan.

Infirmière : C'est un joli prénom.

Il reprenne Luke et il nous emmène dans une chambre. Laura me regarde en souriant.

Laura : On est parents Niall.

Moi : J'en reviens toujours pas !

J'embrasse ma princesse et je m'assois à coter d'elle. Une infirmière rentre dans la chambre avec mon fils, sa fait bizarre de dire que j'ai un fils. L'infirmière quitte la chambre en nous laissant tous les trois, je donne Luke à Laura. Elle est au ange.

Laura : Il te ressemble je trouve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Laura : Il te ressemble je trouve.

Moi : J'en sais rien je n'arrive pas à voir à qui il ressemble.

La porte s'ouvre sur les parents de Laura et les gars, La mère de Laura a les larmes aux yeux en voyant son petit-fils, elle s'approche du lit et Laura lui donne Luke.

Marianne : Il est magnifique et en plus il a de beau yeux bleu et je trouve qu'il ressemble à Niall.

Je souris comme un con à la vue de mon fils qui passe de bras en bras. Laura fini par s'endormir ce qui est normal après la journée que nous avons passer.

Paul : Qui sont le parrain et la marraine ?

Moi : On vous le diras quand Laura sera réveiller sinon elle va m'en vouloir de vous l'avoir dit.

Ils sont rester environ 10min et il sont partis pour nous laisser nous reposer mais je n'arrive pas a dormir, je préfère regarder mon fils dormir, il est tellement beau. Je n'en reviens pas d'être papa, je le prends en photo et je l'envoie à ma famille.

Point de vue de Laura

Je réveille doucement et se que je vois me donne le sourire immédiatement, Niall est pencher au dessus du berceau en train de regarder notre fils. Luke commence à se mettre a pleurer et Niall le prends dans ces bras et ce retourne vers moi.

Niall : Il ne t'a pas réveiller ?

Moi : Non non je suis réveiller depuis au moins 10min.

Une infirmière rentre la chambre et me demande si je préfère donner le sein ou le biberon à Luke et je lui est répondu que je préférer lui donner le biberon pour que Niall puisse s'occuper de son fils aussi. elle nous apporte des biberon et en donne un à Niall qui souris en lui donnant le biberon.

Niall : J'ai déjà donner le biberon à Theo mais c'est une autre sensation de le donner à son fils.

Moi : Il va falloir s'habituer à notre nouvelle vie de parents.

Niall me souris et fini de donner le biberon à Luke et lui fait faire sont rot. Il le repose dans son berceau et viens se coucher près de moi et on s'endort tout les deux.

Je suis réveiller par des pleurs, Niall dort encore donc je décide de me levé m^me si j'ai encore mal entre les jambe et je prends mon fils dans mes bras pour lui donner le biberon, il est déjà 16h et il a mangé à midi se qui nous a permis de dormir pendant 4h mais le petit bonhomme à faim. Une fois que j'ai donner le biberon et qu'il a fait son rot je le prends avec moi et je me recouche dans le lit à côté de Niall.

Nous avons passer toute la soirée à admirer notre fils et à se faire des câlins, Luke réclame à manger toutes les 4h mais se qui sera plus dure sera pendant les nuits, j'espère qu'il fera ses nuits le plus vite possible.

***************************************

Pensez à votez et commentez, je veux vos avis et il ne reste plus que 13 chapitres avant l'épilogue <3<3<3



Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant