16 juillet 2013
Point de vue de Laura
Je n'est pas beaucoup dormi cette nuit à cause du bébé qui n'a pas arréter de bouger. Il est maintenant 9h quand je reçois un appel de Greg.
Conversation téléphonique
Moi : Allô ?!
Greg : JE SUIS PAPA !!!
Moi : Oh mon dieu ! Félicitation, tu as prévenu Niall ?
Greg : Oui, il est en chemin pour le voir et il s'appelle Théo !!
Je suis tellement contente pour lui, il le merite vraiment. Nous sommes rester 10min au téléphone et j'ai raccroché.
Je pars me preparer pour ensuite ranger un peu la maison. Emma travaille toutes la journee aujourd'hui donc je me retrouve toute seule mais c'est pas grave. Il fait beau donc je vais profiter du soleil cette après midi.
Une fois prête je descends en bas me prendre un bon petit déjeuner.
Après avoir dejeuner je mets de la musique Live While We're Young à fond dans la maison. Les gars voulaient prendre une femme de ménage puisque je suis enceinte mais j'ai dis non sinon je vais m'ennuyer.
Il est 11h quand je finis de faire le ménage, il est un peu tôt pour manger donc je monte dans ma chambre pour me mettre en maillot de bain et de prendre une serviette. Je redescend pour aller dehors, je m'installe sur un transat et profite du soleil. Le bébé n'arrête pas de bouger et c'est assez bizarre la sensation que je ressens. Mon téléphone se mets à sonner et un sourire apparaît sur mon visage.
~Conversation téléphonique~
Moi : Coucou mon coeur.
Niall : Comment tu va mon Ange ?
Moi : Je vais bien mais ton fils ne veux pas se reposer un peu.
Niall : Il est comme moi, il adore t'embêter.
Moi : Oui mais quand sa arrive la nuit, c'est un peu chiant car il m'empêche de dormir.
Niall : J'aimerais tellement être avec toi.
Moi : Plus qu'un mois à tenir.
Niall : Je t'aime
Moi : Moi aussi je t'aime
Nous avons beaucoup discuter et j'ai dû lui remonter le moral mais il m'a fait part de sa joie d'être tonton.
Il est présentement 12h30 et je dois me faire à manger pour me nourrir moi mais aussi se petit monstre que j'ai dans mon ventre qui d'ailleur c'est calmer quand j'ai mon téléphone sur haut parleur et qu'il a entendu la voix de Niall.
Je me prépare une petite salade avec des lasagnes. Une fois que j'ai fini de manger, je débarrasse la table et je vais me réinstaller dehors mais j'ai eu à peine le temps de m'asseoir que sa sonne à la porte.
Je me lève et part ouvrir et je suis sous le choc de voir la personne qui est devant moi.
Moi : Qu'est ce que tu fait ici ?!
Papa : Est ce que je peux te parler ?
Moi : Oui, rentre.
Je le laisse rentré et on va s'installer dans le salon pour discuter même si l'envie n'est pas là.
Moi : Tu veux le parler de quoi ?
Papa : De mon comportement que j'ai eu il y a quelques mois et je voudrais m'excuser si j'ai mal réagis et pour les paroles que je tes dis à toi et tes frères.
Moi : Pourquoi tu as réagis comme ça ?
Papa : Je ne t'es pas vraiment vu grandir et le fait que tu m'annonce que tu sois enceinte m'à prouvé à moi même que je n'était pas un bon père et que je n'est rien vu venir. Je suis le pire père qu'il puisse exister !!
Moi : Ne dis pas de bêtise, tu as toujours été un très bon père pour moi, mais je veux que tu me promette deux choses.
Papa : Je t'écoute.
Moi : Je ne veux pas que tu reproduise cette erreur avec les garçons et Je veux que tu sois présent pour ton petit-fils.
Papa : Je te le promet et j'espère que Niall prends soin de toi ?
Moi : Oui il prends soin de moi et il hâte de rentrer et d'être papa.
Papa : Je suis si fière de toi ma chérie et je suis encore désolé.
Je le prends dans mes bras, sa fait du bien de retrouver son père. Nous avons discuter toute l'après-midi et il est reparti. Je lui est proposer de venir manger à la maison un midi quand Niall seras rentrer.
En fin de journée, Emma est rentré en avance pour une fois. Je suis toujours dehors quand elle vient me voir, elle a l'ai en colère.
Moi : Tu rentre en avance se soir.
Emma : C'est normal, je me suis fait renvoyer.
Moi : Pourquoi ?
Emma : Un mec pervers à voulu me toucher les fesses donc je lui est une baffe et le directeur n'a pas eu le même point de vue que moi donc il m'à renvoyer mais d'un côté, il étais temps, j'en avais marre !
Moi : Tu pourra rester avec moi et cette aprèm, mon père est venu s'excuser.
Emma : C'est cool sa.
Nous avons passer la soirée entre fille, sa faisais longtemps. Nous avons fait une petite séance de manucure et c'étais assez comique. Et nous montée nous coucher.
********************
Coucou tout le monde, désoler du retard mais j'avais des épreuves de BAC, et j'aurais de moins en moins de temps pour publier jusqu'au mois de juin mais je vais faire tout mon possible pour publier.
Encore désoler ♡♡Pensez à vote et commenter ♡♡
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...