Chapitre 40

1.3K 54 3
                                    

23 octobre 2013

Sa fait 1 mois que Niall est repartis en tournée, on s'appelle le plus souvent possible mais avec le décalage horaire c'est pas facile et en plus la plupart du temps quand Niall appelle, Luke dort mais je le montre quand même à Niall pour qu'il puisse le voir. Luke grandit super vite, il reste un peu plus longtemps éveillé et arrive à me faire de petit sourires

Je suis réveillé par les hurlements de mon fils, je me lève vite et je vais le prendre mes bras. Luke a les joues toute rouge, je pose ma main sur son front et il brûlant. Je vais dans ma chambre, dépose Luke qui continu de pleurer à grosse larmes dans mon lit entourer de gros oreillers et je m'habille en vitesse. Une fois prête, je mets un manteau à Luke, prends son sac où il y a tout se qu'il faut et nous sortons de l'appart.

Une fois arriver à l'hôpital, je demande à voir un pédiatre. Une fois que le pédiatre arrive et qu'il voit l'état de mon fils, il le prends tout de suite en charge. Des larmes coulent sans que je le remarque, j'ai vraiment peur pour mon bébé mais il est désormais entre de bonnes mains et la seule solution pour me calmer et d'appeler Niall.

Point de vue de Niall.

Je suis en train de me préparer pour le concert de se soir qui a 20h, nous avons répéter toute la journée. Laura et Luke me manque énormément mais que je les ai appelé se matin, Luke buvait son biberon et avait de grand yeux ouvert et me regarder tout en buvant son lait. Louise est en train de me coiffer quand mon téléphone sonne et affiche le nom de Laura, c'est bizarre on devait s'appeler que après mon concert.

/Conversation téléphonique\

Laura : Niall *pleure*

Moi : Laura qu'est ce qui se passe ?!

Laura : Lu-Luke est à l'hôpital *pleure*

Moi : Calme toi mon cœur et explique moi ce qui c'est passer.

Laura : Quand je me suis réveiller, il hurler dans son lit, il était tout rouge et il faisait de la fièvre donc je l'ai tout de suite emmener à l'hôpital.

Moi : Tu as bien fait mon cœur, il est entre de bonne mains et c'est un Horan, c'est un dur à cuire.

Je l'entends rigoler.

Laura : Oui c'est vrai, je vais raccrocher mon chéri, le médecin arrive.

Moi : Tu m'envoie un message pour savoir mon cœur.

Laura : Oui oui ne t'inquiète pas, je te rappelle après, je t'aime.

Moi : D'accord, je t'aime aussi mon cœur.

/Fin conversation téléphonique\

Je suis tout de même inquiet mais j'ai éviter de le faire ressentir à Laura qui n'était déjà pas bien. Harry me regarde bizarrement.

Moi : Luke est à l'hôpital, Laura m'envoie un message quand elle aura vu le médecin.

Harry : Pauvre petit bonhomme, j'espère que sa ira mieux pour lui.

Moi : J'espère aussi.

On continu de se préparer mais j'ai tout même cette boule dans l'estomac, je suis inquiet pour mon fils.

Point de vue de Laura

Je me lève pour entendre se que doit me dire le médecin.

Médecin : Plus de peur que de mal, Luke fait une petite otite donc on va le garder la journée pour contrôler sa température et vous pourrais le ramener chez vous se soir si tout se passe bien mais il n'y a pas de raison pour que sa température ne baisse pas.

Moi : Merci docteur, je peux aller le voir ?

Médecin : Oui bien sûr, il est dans la chambre 16.

Je remercie le médecin et je pars voir mon fils. Dès que je rentre dans la chambre, je vois mon fils qui dort paisiblement, je m'assois, envoie un message à Niall pour lui donner des nouvelle et je regarde mon fils dormir jusqu'à que je m'endorme aussi.

Je suis réveillé quelqu'un qui rentre dans la chambre et je remarque que mon frère Joe et ma belle-sœur sont là, je me lève pour leurs dire bonjour.

Moi : Comment vous avez su ?

Joe : Niall m'a envoyer un message, il a dût se douter que tu ne m'enverrai pas de message.

Moi : Ah d'accord, il a eu raison alors.

Joe : Comment va mon filleul ?

Moi : Il fait une otite mais je le ramène à la maison se soir.

Émilie : Tant mieux alors.

Nous sommes couper par mon fils qui commence à pleurer, je regarde l'heure et je remarque qu'il est midi et que Luke n'a toujours pas eu son biberon.

Moi : Joe, est ce que sa te dérangerais de demander de faire réchauffer le biberon de Luke ?

Joe : Non j'y vais de se pas.

Joe prends le biberon et sort de la chambre, Je prends Luke dans mes bras pour le calmer un peu, se qui marche qu'à moitié, il est comme Niall, si il ne mange pas à l'heure, il le fait savoir.

Joe reviens 5 min après avec le biberon de Luke dans les mains. Je donne le biberon à Luke qu'il boit assez rapidement, j'entends Joe et Émilie éclater de rire.

Émilie : On se demande de qui il tiens pour manger aussi vite.

Je rigole avec eux mais sa me rappelle que Niall me manque beaucoup et Joe a dût le remarquer puisqu'il me dit :

Joe : Ne t'inquiète pas sœurette, il revient dans à peine 2 semaines.

Je lui souris et on passe l'après-midi à parler de tout et de rien. Vers 16h30 le médecin viens voir pour voir comment il va et me donne une liste de médicament que je devrais lui donner quand on rentrera et se traitement va durer 1 semaine et je devrais retourner ici pour voir si tout va bien.

Vers 20h, nous sortons de l'hôpital avec mon frère, Émilie à dût partir rendre visite à sa grand-mère qui est malade. Dès que nous rentrés dans l'appart, Joe nous dis au revoir et je vais mettre Luke en pyjama et j'envoie une photo a Niall avec comme message : "Retour à la maison, maintenant dodo, je t'aime papa <3"

 Dès que nous rentrés dans l'appart, Joe nous dis au revoir et je vais mettre Luke en pyjama et j'envoie une photo a Niall avec comme message : "Retour à la maison, maintenant dodo, je t'aime papa <3"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Niall ne me répond pas mais je pense qu'il dort. Je mets Luke dans son berceau, lui mets sa veilleuse et je pars moi aussi me coucher, fatigué de cette journée.

*******************************

Désolé du retard j'avais des problème avec mon ordinateur.

Pensez à voter et laisser moi un commentaire <3 <3 <3


Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant