PDV DE KLAUS
Après être sorti de la chambre dans laquelle j'avais enfermé Maddy, je descends l'escalier. Alors que j'allais à la cuisine, Elijah sortit de nulle part, se retrouve face à moi. Son regard en dit long, il est en colère.
- Niklaus pourrait tu m'expliquer pourquoi tu as osé enlever une pauvre femme ?
- Elle ne peut pas être hypnotisé, et j'aimerais bien savoir pourquoi ! Elle m'a vu arracher le cœur d'un rôdeur de nuit.
- Tes pulsions finiront par te perdre mon frère. Je suppose que tu l'as enfermé à l'étage.
- Exacte.
Il se dirige alors vers l'escalier. Je le suis pour savoir ce qu'il va faire. On arrive à l'étage, il déverrouille la porte et nous entrons dans la pièce. Elle recule immédiatement en nous voyant dans la pièce. Elle nous dévisage.
- Bonjour Maddy, dit simplement Elijah. Je suis désolé que tu te retrouve dans une telle situation.
- Vous êtes quoi exactement ?
Évidemment elle se doute bien que nous ne sommes pas humains. Arracher le cœur de quelqu'un n'a rien d'humain.
- Nous sommes des vampires, explique Elijah, les originels pour être exacte. Mon frère Klaus est aussi un loup-garou ce qui fait de lui un hybride, l'hybride originel.
Son regard est figé par la peur.
- Je veux une preuve suffisante, elle dit le souffle saccadé.
Elijah s'approche d'elle, il lève sa main mais elle baisse automatiquement la tête, comme un réflexe.
- Je ne veux pas te faire du mal Maddy, laisse toi faire s'il te plaît.
Elle relève la tête.
PDV DE MADDY
Elijah pose la main sur ma tempe. Il a l'air de se concentrer.
- Ferme les yeux.
Je m'exécute, je fut enivrer d'images. Je vois alors un village Viking, j'entends Elijah me raconter tout en voyant l'histoire.
"Au début nous étions humains, une famille de gens simple qui essayait de survivre en ces temps hostiles"
Une adolescente blonde et un jeune garçon courent direction de deux jeunes hommes qui se battent, Elijah et Klaus.
"Nous cherchions la paix mais malheureusement celle-ci était difficile à obtenir dans notre village"
Il y a un changement d'image. Klaus arrive en pleurant, appelant sa mère tout en portant un cadavre.
"Cette paix nous fut définitivement enlevée lorsque notre plus jeune frère Henrick est mort. Mort a cause des habitants de notre villages. Les personnes habitant notre village n'étaient pas de simples hommes, la pleine lune venue ces hommes se transformaient en loups, des loups-garous."
Je vois toute la famille le rejoindre. Elijah, leur mère, le père, deux autres frères et la blonde. Tous pleurent la perte de cet être cher. Je me sens mal pour leur famille. Ils n'ont définitivement pas eu de chance au début de leur vie.
"Nos parents ne supportèrent pas la perte d'un enfant, ainsi ils voulurent améliorer notre condition. Notre mère était une sorcière très puissante, elle lança alors un sort, un rituel pour nous faire devenir plus fort que les loups, plus rapide et immortels.
Un nouveau changement de souvenirs, Leur père coupait avec son épée les veines d'une humaine, il cria à sa fille de boire, lui poussant l'arrière de la tête vers la blessure. Elle s'abreuva alors du sang de la victime.
"Cette nouvelle condition s'accompagnait d'une insatiable faim, un faim de sang. Et personne n'en souffrait plus que Klaus."
Klaus se jette sur un homme, il le vide son sang ce qui le tue. Aussitôt, sa cheville droite craque. Il hurle de douleur appelant Elijah à plein poumons. Tous ses membres craquent alors que son père et son frère arrive en face de lui. Le père retient Elijah à distance de Klaus. Il critique Klaus le critiquant, le descends. Il le traite d'abomination.
Je rouvre les yeux, une larme roulant sur ma joue. Elijah et Klaus me regarde.
PDV DE KLAUS
Elle semble peinée de notre situation, de notre début de vie. Malgré ça, elle continue de froncer les sourcils.
- Comment ça se fait que Klaus soit le seul hybride, elle demande à Elijah.
- Notre mère a été infidèle à mon père, elle l'a trompé avec un loup-garou. Voilà le résultat.
Elle hoche la tête.
- Nous te gardons ici, explique Elijah, tant que nous ne saurons pas ce que tu es réellement. Tu résiste à l'hypnose d'un originel, aucun humain ne le pourrait. En tout cas sans veine de venus.
Je vois son regard horrifié.
- Ne t'en fais pas trésor, je lui dis, nous ne te feront pas de mal tant que tu ne nous y force pas.
Un bruit se fait entendre dans la plantation. Sophie est là. J'ouvre la porte et elle entre dans la pièce me fusillant du regard.
- Sophie, s'exclame Maddy.
- Vous étiez vraiment obligé de la kidnapper, nous demande Sophie.
- Elle ne peut pas être hypnotisé, j'explique à la sorcière. Nous aimerions savoir pourquoi.
- Je ne peux rien faire, affirme Sophie sous le regard choqué de Maddy. Marcel me fera tuer si je fais de la magie.
- Oh ne t'inquiète pas pour ça petite sorcière, je réplique, j'ai un plan !
NDA : Newww ! Elle en sait un peu plus sur Klaus et ses frères et sœurs ! Vous en pensez quoi ? Qu'attendez-vous pour la suite ? 😃
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...