PDV DE MADDY
Je me réveille, regardant autour de moi. Tout est calme. Je regarde à ma gauche, le lit est vide. Je remarque un post it sur l'oreiller de Klaus. Je le saisis en me redressant, je le lut rapidement.
" Je suis dans mon bureau si tu me cherches trésor. On t'a laissé des muffins et des pancakes dans la cuisine, je t'aime, ton mari K. "
Je sourit en voyant les derniers mots. C'est mon mari maintenant ! J'arrive presque pas à le croire. Je regarde mon alliance un instant et je me lève. J'enfile une chemise noire et une jupe à carreaux rouge ainsi que les talons classiques louboutins que Klaus m'a offert. Je me brosse les cheveux, me maquille et je sors de la chambre. Je vais dans la cuisine pour récupérer un pancackes et je trouve Klaus et Freya en pleine discussion, enfin si on peut appeler ça une discussion.
- Ton attitude à mon égard mon frère est touchante ! J'espère que ta femme a un meilleur traitement.
- Bien meilleur, je dis en entrant dans la pièce. Salut vous deux.
J'embrasse Klaus et souris à Freya. Klaus reprend sa discussion
- Je veux simplement savoir qui est là à chaque moment de la journée, il se justifie auprès de sa sœur. Je ne crois pas trop en demander.
- Eh bien puisque visiblement tu recense, s'annonce Hayley en arrivant avec Elijah.
- Fantastique, ironise Klaus, mon frère qui me hait accompagné de celle qui essayé de me prendre ma fille, une réunion de famille tout ce qu'il y a de traditionnel!
- Charmant, réplique Hayley, certains de tes amis veulent te tuer et tu ne sais pas lesquels, c'est ennuyeux.
- Oh un avis supplémentaire! J'en avais bien besoin, lui reponds l'hybride. Tu lui a visiblement parlé de la prophétie, il dit à Elijah.
- J'allais y venir oui.
- Resume la situation qu'on en finisse, j'ordonne à Klaus.
- Il semblerait que mon vieil ami Lucien ait fait l'acquisition d'une authentique prophétesse à qui il a demandé de nous montrer des visions d'avenir plutôt sombre, une prophétie sinistre à déconseiller aux âmes sensibles.
- De qui on parle exactement parce que si c'est de toi, lui dit Hayley, ça ne nous dérange pas plus que ça.
Je pouffe de rire et Klaus lui réponds.
- Hélas non, nous avons tous la tête sur le billot mais ne te désespère pas, cette sorcière prêtant que ses visions sont en constante évolution donc ton vœux se réalisera peut-être.
Hayley garde la tête haute.
- Je veux bien rencontrer cette prophétesse, elle se tourne vers Elijah, ce soir.
Le soir même, je marche avec Klaus dans les rues bondées de la Nouvelle Orléans. Il a un plan et pour une fois ça va nous être bien utile. Je vois que plusieurs hommes attardent leurs regards sur moi, Klaus serre la mâchoire.
- Ne t'inquiète pas chéri, ces mecs ne valent rien. S'ils me dévorent des yeux dit toi que toi tu me peux toucher.
- C'est la meilleure consolation.
On rit et on entre dans le Rousseau. Le bar est bondé, plein de gens masqués et costumés se bourrent la gueule avec des shots. Nous trouvons Lucien qui boit avec des humaines aussi déguisées.
- Te voilà mon frère, nous annonce Klaus.
Lucien tourne la tête vers nous.
- Le mari et la femme, s'exclame le vampire bourré.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfictie-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...