-51-

90 7 3
                                    

PDV DE KLAUS

Nous entrons dans le QG. Je tiens toujours Maddy. Nous nous arrêtons dans la cour.

- Vous avez eu de la chance, nous assure Maddy. Esther était prête à collaborer.

Je me tourne vers elle, je lui saisis le bras pour regarder ce qu'elle a. Je me fige en voyant une morsure de loup.

- Où était tu partie, lui demande Elijah pendant que je saisis un bouteille où je fais couler mon sang pour le donner à Maddy.

- Je voulais retrouver mon bébé. Et je suis tombée sur les loups, et c'est là que j'ai compris que Klaus nous avait pondu un plan foireux. Et, Hayley, je crois que c'était elle, m'a mordu. Je pense qu'elle pensait que j'étais d'accord avec Klaus.

Elle but le sang contenu dans la bouteille. Freya la dévisagea.

- Pourquoi tu es couverte de sang, elle l'interroge.

- Si je voulais pouvoir être capable de confronter Dahlia, il fallait que je fasse un massacre. Maintenant il manque cinquante humains dans la ville, dont mon père, cet enfoiré.

Je la regarde horrifié pendant qu'elle continue son récit.

- J'ai réfléchis et j'ai compris que Klaus comptais ramener Esther. Je l'ai manipulé pour qu'elle vous suive. Et j'ai pénétrer l'esprit de Freya pour savoir où vous étiez. Et voila. J'ai juste fait de mon mieux pour que le plan de Klaus aboutisse. Où est Hope ?

- Avec Camille, Rebekah est-ce que tu pourrais aller la chercher pendant que Maddy va prendre sa douche ?

- Bien sûr, me réponds Rebekah.

Elle sort du QG et Elijah se tourne vers Maddy.

- Dis lui maintenant, je vous laisse.

Elijah sort et Freya le suit pour lui dire au revoir.

- Qu'est-ce qu'il se passe, je demande à Maddy.

- Ça faisait des mois entiers que j'ai pas touché à la chaire. Et.. Je commence à redevenir pareille qu'avant le lien qu'a fait Davina. Je meurs de faim Klaus, constamment.

- Je vais trouver un moyen de régler ton problème trésor, je ferai n'importe quoi pour que tu sois heureuse.

- Je sais Klaus. Il faudrait que j'aille prendre ma douche maintenant alors si tu pouvais m'attendre dans le salon, je t'en serai-

Je la coupe en l'embrassant, content de la retrouver. Elle me sourit quand on se sépare.

- Je vais me doucher Klaus, je ne veux pas que Hope me voit comme ça.

- Oui trésor. Ne t'inquiète pas je te comprends.

Elle m'adresse un clin d'œil et va à la douche à vitesse vampirique. Marcel arrive.

- Klaus, tu peux m'expliquer pourquoi on a n'arrête pas de trouver des cadavres dans les sentiers et les ruelles ?

Je me tourne vers lui, agacé.

- Maddy a eut besoin de chaire pour pouvoir être de taille dans la victoire contre Dahlia. Elle a fait des victimes, mais c'était nécessaire. S'il te plaît de viens pas l'embêter avec ça.

- Très bien. Je vais avertir Davina que Dahlia est morte, ça lui donnera un peu de consolation.

Il sort du QG. Il croise Rebekah qui lui accorde un regard avant de m'amener Hope dans les bras.

PDV DE MADDY

Je me frotte la visage sous la douche, essayant de rester calme. Je revois mon père, qui me supplie de le laisser tranquille comme je l'ai fait pendant des années. Je revois ces innocents que j'ai massacré. Je laisse quelques larmes couler en même temps que l'eau. Je coupe l'eau quelques instants plus tard, je mets un short en tissus et un teeshirt à manches longues. Alors que je m'apprête à essorer mes cheveux, Klaus entre dans la pièce avec Hope dans les bras.

- Salut mon ange, je sourit en prenant Hope dans mes bras.

- Elle voulait te voir, m'affirme Klaus.

Hope marmonne quelques syllabes pas très compréhensibles mais ça me suffit à me rendre heureuse.

- Si tu as besoin de parler de ce que t'as fait aujourd'hui, il me dit, tu peux compter sur moi trésor.

- Je... Je me sens mal. A chaque fois que je ferme les yeux je revois ce que j'ai fais et ça me brise le coeur d'avoir pris leur vie sans aucun scrupule. Je suis censée être une mère Klaus, pas une tueuse.

- Tu es une bonne personne trésor, tu le sais. Tu es la meilleure mère que Hope aurait pu avoir, jamais je n'ai vu quelqu'un affronter une morsure de loup et tenir tête à une sorcière maléfique en même temps. Tu es courageuse Maddy, je suis reconnaissant que tu sois dans ma vie, et que tu sois si dévoué pour notre fratrie.

- Vous êtes ma famille Klaus, un jour je serai réellement ta femme et tes frères et sœurs méritent le bonheur, je me dois d'y contribuer.

Il mit sa main sur ma joue et m'embrassa avec douceur. Je tourne ensuite mon regard vers Hope qui nous regarde.

- Ta maman est la meilleure Hope, tu as de la chance que ce trésor soit arrivé jusqu'à nous.

- Mama, prononce maladroitement Hope.

Je sourit, empêchant des larmes de joie de couler.

- Si j'avais vu ce moment quand j'ai appris que j'étais enceinte, je révèle , j'aurais été aussitôt heureuse.

On pose Hope dans son berceau car elle s'endort. On retourne dans notre chambre, J'attrape Klaus par le bras.

- Klaus, ne me remets plus jamais dans l'annexe sous prétexte de me protéger.

- Mais-

- Ce n'est pas discutable, je le coupe. Je préfère que tu m'expliques la situation, ton plan et tes idées. Tu sais très bien que je peux t'aider, j'ai des pouvoirs puissants. Pourquoi tu me laisses sur la touche ?

- J'ai trop peur de te perdre trésor. A chaque fois que je te vois te faire briser la nuque je tressaille, j'ai l'impression que tu ne te réveillera jamais. J'ai vraiment besoin de toi dans ma vie trésor.

- Je comprends. Mais c'est la même chose de mon côté quand tu vas te battre sans moi. On sera ensemble, pour toujours et à jamais Klaus. Je t'en fais la promesse. Je laisserai jamais personne nous prendre notre vie sans qu'il le paye très cher, sois en aussi sûr que je t'aime.

On se sourit et on sort de la chambre pour aller dans le salon pour discuter et prendre un verre.

NDA : Désolé de l'attente longue pour ce chapitre, surtout qu'il est pas ouf

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant