-16-

434 13 2
                                    

PDV DE KLAUS

Je suis dans la cour a me disputer avec Rebekah, tout ça parce que j'ai sortit une dague d'argent pour Elijah.

-...Tu ne vas quand même pas renvoyer Elijah dans son cercueil parce qu'il a coucher avec Maddy ?

- Si. Tu sais très bien ce qui arrive quand on me trahit petite sœur.

- Il ne t'a pas trahi !

- Si ! IL L'A TOUCHÉ ! IL L'A...

- Attends tu l'aimes ?

Je soupire. Je ne sais même pas ce que je ressens ni pourquoi. J'ai mal rien que de penser à Elijah et elle. Je peut pas imaginer, elle finira par choisir Elijah, comme elles le font toutes, comme Mikael l'a fait.

- Klaus est-ce que tu l'aimes, demande à nouveau Rebekah.

- Je-

Je me fais couper par Elijah qui arrive avec un corps dans ses bras. Mon cœur loupe un battement lorsque je réalise que c'est Maddy. Elijah marche le plus vite possible jusqu'à la salle à manger. Ma sœur et moi échangeons un regard et nous suivons Elijah qui avait posé sont corps sur la table. Un frisson parcouru mon corps à la vue du corps mutilé de Maddy. Elle a les yeux à moitié clos, sa joue est violette, son nez baigné de sang, elle est immobile. Elijah me regarde je le sens. Les lèvres de Maddy tremblent. Je m'approche d'elle, inquiet pour elle.

- Elijah, qui lui a fait ça ?

- Tu connais déjà la réponse mon frère.

Son père. Il a faillit la tuer. Je me mords le poignet pour pouvoir l'abreuver de mon sang afin de la soigner. Elijah me stoppe en m'attrapant le bras.

- NON, il crie. J'ai déjà essayé ça ne marche pas.

- On devrait lui donner de la chaire humaine alors, suggère Rebekah.

Nous nous tournons vers notre sœur.

- C'est dangereux, commence Elijah.

- Faisons le, je coupe d'une voix ferme. Maddy va perdre plus que sa mobilité si nous ne faisons rien.

Aussitôt après avoir fini ma phrase, je sors au dehors de la demeure et prends un homme par l'épaule. Je le regarde dans les yeux pour l'hypnotiser.

- Suis moi en silence.

Je l'emmène avec moi dans la salle à manger où attendaient ma sœur et mon frère auprès de Maddy. Je fais trébucher l'homme et j'approche son cou de la bouche de la brune.

- Aller Maddy, fais-le.

Maddy ne réagi pas. Elle est comme inanimée. Je tourne la tête vers ma fratrie et je me pince les lèvres. Puis un bruit énorme se fait entendre. Je me retourne et je me fige en voyant Maddy, le bras dans le dos de l'homme, elle lui mords avidement la jugulaire pour s'en nourrir. Puis je la vois descendre pour continuer de le tuer. Il crie, à gorge déployée. Sa main agrippe la tête de l'humain et lui brise la nuque à une vitesse fulgurante. Mais elle soutint son corps au mieux. Je vois sa joue revenir à sa couleur d'origine. Elle se relève peu à peu, décapitant au passage l'humain par la seule force de ses dents. Elle lache l'humain qui tombe au sol. Sa bouche reste un instant ouverte, ses yeux regardent le vide. Puis elle rencontra le regard de Rebekah.

- Ça m'a guéri, elle finit par nous assurer.

J'entends Elijah soupirer de soulagement. Il fait un signe de tête à Rebekah puis ils quittent tout deux la pièce. Je m'approche de Maddy doucement.

- Je m'excuse pour tout à l'heure, je tente.

- C'est rien, elle dit rapidement, je pense que tu as le droit d'être en colère Klaus. Tu as une part d'humanité que je dois respecter Klaus. Je suis désolé d'avoir couché avec Elijah, ça n'avait pas pour but de te blesser.

- Je te pardonne. Seulement, évite de recommencer s'il te plaît.

Elle s'assoit sur la table.

- Klaus j'ai... il a tué ma mère.

Des larmes perlent au coin de ses yeux. Je lui prends la main.

- Trésor, sache que si une personne oses te toucher ou oses toucher une personne de ton entourage, je la tuerais. Parce que personne n'a le droit de toucher à ce qui m'appartient. Et tu m'appartiens.

- Je ne suis pas un objet.

- Non. Tu es la seule sirène non-envoyée par le diable. Tu es la première femme à survivre à un originel victime de morsure. Tu es une femme de pouvoir. Reste avec nous tout le temps que tu le souhaites.

Elle m'adresse un faible sourire.

- Je vais me débarrasser du corps, tu peux aller te reposer.

- Merci Klaus.

Elle quitte la pièce après m'avoir embrassé sur la joue.

NDA : Rapprochement ! Dites moi ce que vous attendez pour les prochains chapitres.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant