PDV DE MADDY
Je sentis deux pression à ma main droite. J'ouvris les yeux et je rencontra les regards d'Elijah et de Klaus. Je me redressa et me rendis compte que j'étais sur mon lit.
- Qu'est-ce qu'il se passe, je les interroge.
- Aurora est en possession du cavalier en bois de Hope, commence Elijah.
- Me dit pas qu'il a été sculpté dans du chêne blanc, je le coupe.
Je regarde Klaus qui secoue la tête l'air coupable. Je me lève du lit en faisant attention de ne pas tomber.
- Vous avez mis Hope sous bonne garde au moins ?
- Hayley est avec elle. Elle la protègera.
- Ça me rassurerait qu'il y ait aussi Jackson, il y est ou pas ?
Les frères Mikaelson échangent un regard.
- Jackson est mort, souffle Elijah.
Je me sentis immédiatement mal pour Hayley et la meute du croissant, Jackson était un homme bon et intègre, il va me manquer.
- Le plus important c'est de retrouver Aurora, reprend Klaus. Freya fais des sorts et elle finira par la trouver mais on a besoin de toi. On a besoin de ta force mentale trésor. Tu pourrais réussir à la convaincre de nous donner le cavalier pour qu'on puisse la tuer.
- Je crois que t'oublies un truc Klaus, je suis de la lignée d'Elijah, si elle arrive à te neutraliser pour pouvoir le tuer tous les deux on est morts.
Klaus me regarde inquiet. Elijah pose sa main droite sur mon épaule.
- Maddy je te l'ai juré ! Je garantie ta sécurité, je ferai tout pour que tu restes en vie, tu le sais. Si il faut pour ça que je me batte pour éviter la mort je le ferai, crois moi j'esquiverai tout les coups de chêne blanc.
- D'accord. Je viendrai avec vous la tuer.
Quelques heures plus tard, je suis changée, douchée et coiffée à côté de Klaus et qui étrangle le chef de la police au dessus du vide dans le couloir donnant sur la cour. Il s'indigne qu'il n'ait pas trouvé Aurora.
- Je vous jure qu'on essaye, s'exclame le policier, c'est un fantôme !
- Aurora de Martel est assez menue et peut être capable de passez entre les mailles du filet telle un insecte nuisible, mais ce n'est pas un fantôme ! Enfin pas pour l'instant. Je crois que l'élite de cette ville devrait se mettre au travail.
Je bois dans ma tasse de thé quand Freya et Elijah arrivent.
- Encore un petit déjeuner tout à fait normal dans la maison des Mikaelson, ironise Freya. Bon retour parmi nous Maddy.
Je la gratifie d'un sourire quand Elijah parle à Klaus.
- Pour l'amour du ciel relâche cette pauvre créature.
Klaus le relâche et le laisse tomber dans la cour, nous entendons quelques gémissements de douleur.
- Je ne l'entendais pas ainsi, réplique Elijah.
- Il survivra, dit simplement mon mari. Et il n'oubliera pas ce que j'attends de lui.
On retourne dans la pièce adjacente pendant que Freya sermonne Klaus. C'est vrai qu'il ne fait pas preuve de gentillesse mais je veux tuer cette garce alors je ne dis rien. Marcel entre dans la pièce.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfic-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...