PDV DE MADDY
On entre dans la salle où Vincent est attaché à l'escalier. C'est le moment de le rallier à nous.
- Re bonjour Finn, je le salut. Bon maintenant assez de tes bavardages de propagande sur ta mère et tu vas nous écouter attentivement.
Klaus ricane suite à mes paroles. Il s'approche de notre prisonnier.
- Notre mère cette manipulatrice se sert de toi mon cher frère. Viens dans notre camp et tu fera ce que bon te semble.
- Appart nous changer de corps, je précise.
- Mère est là pour nous aider, proteste Vincent.
- NOUS AIDER, hurle Klaus. Par sa faute, notre fille est morte ! Elle a ordonné la mort de notre fille !
- Elle n'avait pas le choix ! Si elle avait survécu elle aurait vécu le même sort que notre aînée Freya !
- Elle est morte de la peste !
- C'est ce que notre mère a dit à Mikael. En réalité, la mauvaise fortune l'avait faite stérile. Elle a été si désespérée qu'elle a passé un accord avec sa sœur sorcière et beaucoup plus puissante qu'elle, nommée Dahlia. Dahlia l'a aidé mais à demander qu'on lui remette le premier né de chaque génération de Mikaelson. C'est une malédiction, si votre fille était encore en vie, Dahlia serait venue pour tous nous tuer et la récupérer.
Mon sang se glace lorsque j'entends ce que nous confie Vincent. Je m'infiltre quelques instants dans son esprit. Je vois tout, il dit la vérité.
- CESSE TES MENSONGES, hurle Klaus.
Je le prends par le bras et le regarde dans les yeux.
- Il t'a dit la vérité, j'ai fouillé ses souvenirs. Dahlia a maudit votre lignée.
Il me lance un regard de réalisation très rapide pour éviter les soupçons de son grand frère.
- Je vais parler à mon frère seul à seul, me dit Klaus.
- D'accord.
Je regarde une dernière fois les deux Mikaelson et je sort de la pièce, essayant de garder mon calme. Bon sang, j'ai super peur d'un coup. Si cette Dahlia a vraiment maudit la lignée, ma fille est en danger. Je passe environ vingt minutes à réfléchir et à penser à Rebekah et Elijah. Rebekah me manque terriblement depuis qu'elle est partie. C'était comme une sœur, j'espère la voir bientôt. Puis, alors que j'essuie mes larmes qui ont coulé sur mes joues, j'entends la voix de Davina. Elle parle avec Klaus. Elle veut qu'il libère Kaleb donc Kol. Puis elle se mets à le dénigrer, j'en ai marre de l'entendre se moquer de l'homme que j'aime. J'arrive derrière elle à vitesse vampirique puis je la mords au cou avec férocité. Mais je sens un un goût bizarre dans son sang alors je la lache. Je regarde Klaus avec horreur, c'est du poison. Mes jambes se dérobent et c'est le trou noir.
PDV DE KLAUS
Maddy s'écroule au sol, je vais la voir, m'accroupissant auprès d'elle. Je me tourne ensuite vers Davina, je me retiens vraiment de pas l'étriper.
- Qu'est-ce que tu as fait, je demande en même temps que Kaleb qui vient d'arriver dans la pièce en se massant les poignets.
- J'ai empoisonné mon sang grâce à un sort, réponds la sorcière avant de s'adresser à mon frère, viens avec moi Klaus ne fera pas le poids.
Marcel, qui s'était fait briser la nuque par Davina se relève.
- Désolé mais il est avec nous maintenant, il explique à Davina en désignant du doigt Kaleb.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
أدب الهواة-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...