PDV DE KLAUS
Je remarque qu'elle a la chaire de poule, elle doit avoir froid. J'enlève donc ma veste en cuir et je la lui tends.
- Garde la ne t'inquiètes pas, elle dit en se frottant les bras pour se réchauffer.
- Non, on vois bien que tu as froid alors prends la.
Elle la prends et l'enfile, elle est un peu grande pour Maddy mais c'est pas grave. Ça lui va bien.
- Je vais aller à Mystic Falls, j'annonce. Tout seul, pour contrôler que notre chère Bonnie fasse son travail.
- Non, dit Elijah. Tu vas vraiment nous laisser ici ?
- Moi ça m'arrange, rétorque Rebekah. Du temps sans toi Nik ça me fera du bien.
Je roule des yeux.
- Je viens avec toi, dit Maddy.
- Non, je réplique aussitôt pour sa sûreté.
- Davina nous a dit que si on s'éloignait, nos folies meurtrières allaient revenir. Et en plus je pense qu'il faut bien quelqu'un pour te surveiller. Tu n'as pas ton mot à dire je viens avec toi.
Je soupire et elle sourit.
- Bon je vais me changer, on fait nos valises et on se met en route, elle dit avant un clin d'œil.
Elle sort du jardin. Rebekah glousse.
- Si tu ne l'épouse pas, elle rit, moi je le fais.
Je grogne et on la suit jusqu'à notre demeure. Je fais un sac pour une ou deux semaines et je le mets dans ma voiture. Je m'adosse sur le coffre en attendant Maddy. Elle arrive enfin avec un grand sac et lit un livre en même temps.
- Interessant ton bouquin, je lui demande.
- Oh que oui. Tu mets mon sac dans le coffre ?
Elle me le lance et je le mets dans le coffre. Je me tourne vers elle et ricane en la voyant me regarder de haut en bas.
- Tu m'admires trésor ?
- Prends pas tes désires pour réalité. On y va ?
- Oui.
On monte dans la voiture et je prends le volant. Maddy met sa ceinture et je démarre.
- On y sera dans combien de temps à Mystic Falls ?
- Demain soir.
- Attend t'a dit demain, elle dit en me fixant. Et je vais dormir où ? Tu sais que je reste en partie humaine ?!
- On s'arrêtera dans un hôtel si c'est ça qui te dérange.
Elle soupira et se contenta de me regarder conduire. On passa notre journée à conduire, traversant les états pour arriver le plus vite possible à Mystic Falls. Je vit Maddy somnoler contre la vitre alors je passa sur une autre voie pour nous conduire à un hôtel. Elle releva la tête lorsque je garra la voiture.
- On est où ?
- Hôtel trésor. T'es en train de t'endormir.
- Oh ! Merci.
Elle me sourit et on sort de la voiture. En regardant autour de nous je sens que ça va être compliqué de trouver deux chambres ce soir. Mais bon, c'est pas pour me déplaire. On se dirige dans le hall de l'hôtel avec nos sacs sur l'épaule. On arrive au comptoir. Un mec lit un magazine derrière le comptoir, ça doit être le réceptionniste.
- C'est pour quoi, il dit d'un ton absent tout en ne quittant pas son magazine des yeux.
- On veut deux chambres, rétorque Maddy.
Le réceptionniste lève les yeux de son magazine et nous toise.
- Pourquoi, il demande, vous avez eu une dispute d'amoureux ?
Elle lève les yeux au ciel pendant que je ricane.
- Non on est pas ensemble, elle réplique, de toute façon donnez nous juste deux chambres pour la nuit et on vous laissera tranquille.
- Vous auriez dû venir plus tôt, on n'a plus qu'une seule chambre de libre.
Maddy se tourne vers moi pour attendre le verdict.
- Très bien, je dit.
Je regarda le réceptionniste dans les yeux pour le contraindre.
- On ne paye pas et vous aller nous donner la clé maintenant, sinon je laisse la demoiselle qui est là se nourrir de vous et, croyez-moi que vous ne voulez pas finir comme ça.
Je sens que Maddy sourit. Le réceptionniste nous donne la clé en tremblant.
- Allons-y trésor.
On monte l'escalier car notre chambre semble être à l'étage. On arrive jusqu'à la porte, je fait tourner la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte.
- Les dames d'abord, je souffle.
Elle entre dans la pièce et je m'y faufile à mon tour.
- Super, dit Maddy d'un ton ironique, un seul lit.
En effet il n'y a qu'un seul lit double dans la pièce. Elle pose son sac sur le sol et je fait la même chose.
- Bon Klaus, je vais me changer alors... trouve une solution pour dormir confortablement sur le sol.
Elle me sourit d'un air innocent et rentre dans la salle de bain avec quelques affaires. Elle me rends dingue cette fille. Je mets un pantalon de pyjama et un autre teeshirt et je m'assois sur le lit. Elle rêve si elle croit que je vais me casser le dos sur le sol. Après plusieurs minutes, elle ressort de la salle de bain, habillée d'un short en tissu et d'un débardeur. Elle me toise du regard.
- Je t'avais pas dit de dormir sur le sol ?
- Oh trésor on peut très bien dormir ensemble. Ah moins que tu ne puisses pas me résister ?
Un sourire étira ses lèvres. Elle s'asseya à côté de moi. Son odeur de vanille aussi me rends dingue. Je tourne ma tête vers elle.
- Klaus, on sais tous les deux que c'est toi qui ne peux pas me résister.
Elle se moque donc je lui prends le bras et je la ramène vers moi. J'entends aussitôt son cœur ralentir et ça me fait sourire. Je baisse les yeux vers ses lèvres et je me rends compte qu'elle aussi passe son regard de mes yeux à mes lèvres.
- Tu disais trésor ?
- Oh tais-toi.
Elle m'embrasse avec fougue et je réponds immédiatement à son baiser. Je pose mes mains sur ses hanches et je la serre contre moi. Je me mets au dessus d'elle pendant qu'elle pose ses mains sur mon cou pour continuer à m'embrasser. Je me détache de ses lèvres et je commence à l'embrasser dans le cou, lui suçotant la peau parfois.
- Oh putain, elle soupire.
Je me détache d'elle, elle fronce les sourcils.
- Tu es sûre de vouloir continuer, je lui demande.
- Oh que oui.
Elle me tire de nouveau vers elle et je commença à la déshabiller...
NDA : Je pense que j'écrirais jamais de lemon sorry. Mais bon on sait tous ce qu'il se passe hihi. Vous êtes contents ?
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...