PDV DE KLAUS
Nous rentrons dans notre maison et on fonce tous dans notre chambre, épuisés par cette journée. Je m'assois sur mon lit et passe mes mains sur mon visage. Madddy, Maddy, Maddy ... Elle est la seule à laquelle je pense. Ces derniers temps j'ai l'impression que si elle s'éloigne, je ne serai pas capable de respirer. J'use mon ouïe de vampire pour l'entendre. J'ai l'impression qu'elle est en train de se changer, j'entends que du tissus. J'inspire fortement, essayant de me calmer. Je crois que Davina avait raison, je crois bien être plus excité que jamais. J'enlève mon teeshirt et je m'apprête à changer de pantalon mais j'entends un bruit de casse, dans la chambre de Maddy. Je n'hésite pas et je rentre dans la chambre de Maddy à l'autre bout du couloir. Elle est pas dans la chambre alors j'entre dans la salle de bain, elle est en train de mettre du baume à lèvres. Elle est seulement vêtue d'un soutien-gorge et d'un jogging. Elle se fige en me voyant dans le reflet du miroir. J'entends son cœur louper un battement ce qui me fait discrètement sourire. Elle se tourne vers moi et cache mon torse de sa vue avec sa main.
- Klaus, je sais que je te l'ai jamais dit mais... Davina a raison sur un point ce soir alors si tu pouvais enfiler un teeshirt ça serait sympa.
- Pourquoi ? Je te fait de l'effet trésor ?
- Je...
Je me rapproche d'elle histoire de m'amuser un peu. Je me retrouve à moins de un mètre d'elle. Elle concentre son attention sur mon visage et je vois que ses yeux se posent un instant sur mes lèvres. Elle me rends dingue. Ses magnifiques yeux me scrute mais elle recule pour se heurter au lavabo.
- Klaus c'est pas une bonne idée, elle souffle.
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je réplique.
Ses cheveux mal ébouriffés et ses yeux brillants me rendent complètement dingue. Elle entrouvre la bouche et baisse le regard vers mon torse nu.
- Qu'est-ce qu'il y a trésor ? Tu ne me désires pas ?
- Crois-moi la réponse n'est absolument pas négative mais...
Elle halète et me regarde à nouveau dans les yeux.
- Je ne veux que toi trésor, dis-moi ce que tu veux et je te le ferai ou je te le donnerai.
Sa respiration se coupe pendant une demi seconde puis elle me sourit. Je l'interroge du regard.
- Eh bien... Je te laisse faire ce que tu veux... si et seulement si tu me promets de ne plus jamais me jeter dehors. Ok ?
- Ok.
Je sourit et je lui attrape le menton.
- Finissons ce que nous avons commencé tout à l'heure, je dis en faisant allusion à notre rapprochement avant que Rebekah n'arrive.
Elle esquisse rapidement un sourire et je comble l'espace entre nous en l'embrassant. J'ai l'impression que tout le poids qui pèse sur mes épaules s'est en aller immédiatement. Elle pose ses mains derrière ma nuque pendant que je pose les miennes sur ma taille. Je presse mon corps contre le siens et elle gémit à travers notre baiser. Nous séparons nos lèvres pour reprendre notre souffle pourtant nous restons aussi proches.
- Je suis un peu fatiguée Klaus alors si on pouvait ne pas trop traîner ce soir...
- Ne t'inquiète pas. Je vais te laisser dormir trésor.
Elle fait glisser sa main droite de mon cou au bas de mon torse.
- Bonne nuit Klaus.
- Bonne nuit trésor.
Je m'éloigne d'elle et je quitte la pièce. Je sais qu'elle est en train de se mordre les lèvres et ça me plaît.
NDA : Vous l'avez attendu ces derniers dix-huit chapitres alors voici leur premier baiser ! Merci pour les 1K de lecture ! La tension était-elle palpable ?
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...