-24-

322 12 3
                                    

PDV DE KLAUS

Je me tourne vers Maddy, elle semble réfléchir.

- Allons nous reposer trésor. Bonnie, demain matin, ici ! Si tu ne te présente pas au rendez-vous, je peux te jurer que notre chère Elena va recevoir de la visite de Maddy, et ça ne sera pas une visite de courtoisie.

Bonnie hocha la tête, paniquée. Elena aussi avait blêmi.

- Bonne nuit tout le monde, dit Maddy d'une voix claironnante en sortant de la maison.

Je la suivi et on monta dans la voiture. Elle se tourne vers moi.

- On va où ?

- J'ai un manoir en ville, on ira dormir là bas.

- Ok ! On peut dîner avant ?

J'ai immédiatement compris, elle a besoin de chaire fraîche, et j'ai faim de sang. Ce fut seulement deux heures plus tard, et avec les vêtements couverts de sang que nous entrons dans le manoir.

- Wouaw, murmura Maddy en scrutant chaque pièce des yeux.

- On ferait mieux de se changer et d'aller se coucher trésor.

Elle afficha un sourire diabolique.

- Tu me changes ?

Je me mordit la lèvre inférieure et elle commença à monter l'escalier à reculons.

- Tu n'oses pas Mikaelson ?

Je m'avance vers elle à vitesse vampirique et je la pose sur mon épaule, la portant en sac à patates jusqu'à la chambre.

Plus d'un mois après cette soirée, nous sommes toujours à Mystic Falls à rechercher des informations sur l'autre côté. De leur côté, Elijah et Rebekah ont aidés les sorcières à terminer la moisson. J'appelle Elijah tous les jours pour être sûr que Mikael n'a pas refait surface à la Nouvelle Orléans ou qu'il n'y ai pas d'autres problèmes. Avec toutes ces journées avec Maddy, j'ai vraiment appris à la connaître, elle est merveilleuse, bien qu'un peut flippante parfois. Aujourd'hui nous sommes dans la bibliothèque des Salvatore avec Bonnie et Damon.

- Donc, l'autre côté c'est seulement une version de notre monde pour les créatures surnaturelles mortes, conclut Maddy, et en plus ils peuvent nous voir ?

- En gros c'est ça, approuve Damon.

Je suis assis avec Bonnie autour d'une table à lire des ouvrages, tous plus ennuyants les uns que les autres. Maddy et Damon  cherchent des informations dans les documents secrets de la ville.

- Je devrais aller demander à Caroline si sa mère n'a pas d'autres dossiers, suggère Damon.

- Ouais et en même temps tu lui demandera pourquoi elle me déteste, dit Maddy en jetant un dossier sur le sol.

Bonnie relève la tête vers mon amie.

- Elle ne te déteste pas, clame la sorcière.

- Ah oui ? Pourtant elle parles de moi en mal et ne fait aucun effort pour nous aider. J'appelle ça me détester.

- C'est peut-être parce que t'es proche de Klaus, réplique Damon en lisant un dossier.

Maddy fronce les sourcils, me regarde puis reporte son attention sur Damon.

- Pourquoi ça, elle demande.

Je ferme mon livre.

- Je commence à être affamé trésor, allons manger.

- Bah Klaus a flirter avec Caroline, c'était il y a déjà plus de six mois mais elle doit peut-être se faire des idées, dit quand même Damon.

Maddy soupire et lève les yeux au ciel. Pile à ce moment-là, Caroline arrive avec une boîte à dossier dans les mains.

- Quand on parles du loup, rétorque Maddy en se tournant vers Caroline.

Caroline pose sa boîte sur une table près de la porte et fronce les sourcils, merde je hais Damon.

- Quoi qu'est-ce qu'il y a, demande la blonde.

- Je peux savoir pourquoi tu me déteste, demande Maddy en posant ses deux poings sur la table pour s'y appuyer.

Caroline soupira et la jugea du regard.

- Tout ne tourne pas autour de toi Maddy, rétorque Caroline. Pff.

Elle va se faire tuer c'est pas possible elle la cherche. Elle s'apprête à partir mais d'un coup elle hurla en se bouchant les oreilles, pas de doute, Maddy manipule son esprit pour lui faire croire qu'il y a un bruit strident.

- C'est toi, souffle Caroline en se retournant vers Maddy.

Maddy sourit d'un air mauvais. Je me lève et m'approche d'elle, elle va la tuer.

- Maddy arrête elle n'en vaut pas la peine.

- Oh que si.

Caroline s'approcha à vitesse vampirique et se retrouve pile en face de Maddy.

- T'es une sorcière, elle demanda en fonçant les sourcils.

- Oh je suis bien pire que ça.

D'un coup, le visage de Caroline fut déformé par la peur. Maddy la prend par le cou et me regarde.

- J'ai le droit de me servir ?

- Oui, je souffle.

Je sais que de toute façon elle se serait servit et en plus on se serait disputé. Elle sourit et plante ses dents dans le cou de Caroline sous les regards choqués de Bonnie et de Damon. Puis elle l'envoie valser contre le mur. Elle s'essuye le visage et rigole. Caroline se redresse et regarde Maddy avec peur.

- Tu es quoi comme monstre ?

- Une sirène qui peut rivaliser avec les originels.

Maddy semble la terrorisé mentalement car Caroline commence à trembler puis d'un coup, sans aucune explication, Maddy perds connaissance, je la rattrape aussitôt.

NDA : Okkkkk. Vous en pensez quoi ?

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant