PDV DE MADDY
Je réduis en miette les bibelots de Lucien, Camille n'est plus dans l'appartement. C'est sûrement Aurora. Je me tourne vers Lucien.
- C'est de ta faute !
- Si Camille avait fait ce qu'on lui avait dit, elle serait encore là donc en théorie c'est sa faute.
- Je te conseille de ne pas me chercher Lucien.
- Même si franchement ta copine m'énerve vraiment, voici le médaillon, comme gage de loyauté envers toi et Klaus.
Il ouvre une boîte et me le donna. Je retourna ensuite au QG, le lançant à Klaus.
- Je vais prendre une douche, ah oui ! Camille a été enlevée ! Et à mon avis c'est Aurora qui a fait le coup.
Il me regarde avec compassion et il se dirigea vers le salon. Après avoir pris une petite douche, je rejoins les Mikaelson et Hayley qui parlent tous ensemble dans le salon.
- Camille est toujours en danger, dit Hayley. Nous devons la trouver.
- Aurora l'a sûrement emmener dans un endroit tranquille, je m'annonce. Cette folle me casse les couilles vraiment.
- Oh je veux bien te croire, réplique Elijah.
Je sens le regard de Freya sur moi, elle a les sourcils froncés.
- Quoi, je l'interroge.
- Tu es pâle. Tu es sûre que ça va ?
- Oui c'est bon je suis juste un peu fatiguée.
Elle hoche la tête, perplexe.
- Klaus, commence Elijah. Occupes-toi de Camille. Nous allons nous occuper de Rebekah.
Il ne discute pas, il m'embrasse avant de quitter la maison.
- Nous devons localiser Rebekah, dit Hayley. Maddy ? Tu tentes ?
- Oui bien sûr.
Je m'apprête à fermer les yeux quand je sentit une douleur indescriptible me traverser le bas du ventre.
- Maddy ?
Elijah s'approche de moi, inquiet tout comme Hayley et Freya. Je me tiens au canapé pour rester debout.
- Maddy, qu'est-ce qui t'arrive, me demande Hayley en s'approchant d'Elijah et moi.
- Je... J'ai mal.
- Où ça, questionne le Mikaelson.
- Mon ventre, mon dos, mes cuisses... C'est horrible.
Soudainement je compris ce qui m'arrivait. Oh non pas ça, tout mais pas ça. Freya se dirigea vers moi et me regarda de haut en bas.
- Elijah, Hayley, est-ce que vous sentez du sang ?
Elijah fronça les sourcils et Hayley recula immédiatement. La douleur s'intensifie et Freya se met à genoux devant moi.
- Maddy, je crois que tu fais une fausse couche.
Je m'en doutais, je le savais. J'aurais préféré me tromper. J'éclate en sanglots et Freya se relève pour me serrer dans ses bras.
- Ça va être douloureux et difficile, m'assure Freya, mais tu vas y arriver d'accord ? Elijah, monte la dans sa chambre, je vais appeler Klaus.
- Non, je dit aussitôt.
Mes trois interlocuteurs me regardent interloqués.
- Je veux surtout pas voir son regard maintenant, j'ai pas envie de lui causer de la peine encore une fois.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...