-29-

284 12 4
                                    

PDV DE MADDY

Quelques jours plus tard, Rebekah m'a appris quelques mouvements pour me défendre. Des disparitions ont été signalées dans le vieux carré que ce soit des vampires ou des humains. Et moi bah je suis toujours enceinte, aujourd'hui de deux mois. J'espère vraiment que tout va bien se passer parce que j'ai vraiment pas besoin d'une mauvaise nouvelle, Klaus a peut-être promis qu'il me protègerai mais il est présent seulement le soir et vu que nos chambres sont à l'autre bout l'une de l'autre et bah, il ne vient pas vraiment me voir. Cet après-midi, je suis dans le salon, allongée pour me reposer. J'ai passé le plus clair de ma matinée à vomir, ouais les nausées et la vue du sang le matin c'est pas ouf. Klaus franchi le pas de la porte et s'arrête devant moi, il semble pressé.

- Tout va bien, il me demande.

- Je suis juste un peu fatiguée, j'ai passé ma matinée à vomir.

- Vient avec moi s'il te plaît, il n'y a plus personne dans la maison alors je préfère que tu restes avec moi, en tout cas pour l'instant.

- Oh d'accord.

Je me lève et on sort du salon puis de la maison des Mikaelson. Il m'emmène avec lui à vitesse vampirique jusqu'au docs près du port. Les vampires sous la coupe de Marcel et de Klaus sont présents, Klaus me fait passer devant avec lui et Marcel et nous arrivons face à... comment je pourrais décrire ça ? Un sacrifice, oui c'est comme un sacrifice. Un homme est étendu sur le sol, sur un cercle étrange. Un symbole comme marqué par le sang est sur son front et son corps est tout gris, ça fait ressortir toutes les veines de son corps. Un des vampires de Marcel aux cheveux crépus s'approche de nous trois.

- On l'a trouvé là il y a moins de vingt minutes ici, on ne veux pas le toucher.

Je regarde Klaus dont le visage semble se déformer par la crainte et la colère. Je pose ma main sur son épaule.

- Tout va bien, je lui demande a mi-voix.

- Je vais te mettre à l'abri, il me réponds.

Il se tourne vers Marcel qui semble très contrarié de cette histoire et de cette perte.

- Je m'absente, j'en ai pour maximum un heure.

Marcel me regarda puis se tourna vers l'originel.

- Ok mais fais vite.

Klaus hoche la tête et me prends la main pour s'éloigner ensemble de l'assemblée de vampires. Ensuite il nous fait marcher à vitesse vampirique jusqu'à la plantation.

- Qu'est-ce qu'on fait ici, je lui demande.

- La nuit ne va pas tarder à tomber et je veux pas que tu sois en plein cœur de la ville. Je sais qui est responsable de la mort de ce vampire.

- Ah oui, je demande.

- Je le pensais mort. Je l'avais tué pourtant.

Sophie, mon ancienne collègue au Rousseau, une des sorcières de la ville, arrive. Elle se dirige vers nous d'un pas précipité, interrompant la conversation.

- C'est à cause de la moisson, elle annonce.

- C'est donc ça, comprit Klaus, Papa Tunde est revenu d'entre les morts.

- Qui es Papa Tunde, je l'interroge.

Sophie coupe ma question.

- Aucune des filles de la moisson ne sont revenues à la vie. A mon avis, trois sorciers sont revenus à la vie. Dont Papa Tunde, on doit se préparer au pire. Communiquez le à Marcel.

Klaus hoche la tête et elle s'éloigne de nous. Klaus m'emmène à l'intérieur.

- Maintenant dit moi qui est ce fameux Papa Tunde qui est revenu, je lui ordonne en me tournant vers lui.

- Un dangereux sorcier que j'ai tué en mille neuf cent dix-neuf. Il est puissant, très puissant, il se sert de la magie sacrificiel pour canaliser les pouvoirs ou les forces d'une personne ou d'une créature. Ce que tu as vu avec Marcel et les vampires, c'est un sacrifice. Il a tué ce vampire pour canaliser ses capacités.

Je me pince les lèvres.

- Rassure-moi, il ne peut pas vous tuer ?

- Personne ne peut pas réellement tuer un originel, mais ça peut être temporaire. Il pourrait canalisé l'un d'entre nous mais donc ça serait indéfiniment. Tant qu'on ne nous libère pas de son emprise.

Je fronce les sourcils, très inquiète. Klaus me saisis le menton pour que relève la tête pour le regarder.

- Trésor, tant qu'il n'est pas mort de nouveau, je veux juste que tu sois en sécurité. Je viendrai te chercher dès que possible. En attendant fais attention à toi et au bébé.

Il m'embrassa chastement sur les lèvres et regarda un instant mon ventre avant de partir. Je souffle un coup et je me pince les lèvres, cet homme me rends dingue. Je regarde la grande maison vide, hors de question que je reste seule ici. Je prends mon téléphone et j'appelle Hayley.

- Allo Hayley ?

- C'est toi Maddy ?

- Oui, je me demandais si tu pouvais venir me rejoindre à la plantation à la sortie de la ville. Je suis seule, et je suis pas très rassuré par le fait de rester seule.

- Oui j'arrive tout de suite je ne suis pas là de toute façon.

- Merci.

Je raccroche et à peine trois minutes plus tard, Hayley entre dans la grande demeure.

- Salut, je lui dit en souriant.

- Alors, pourquoi t'es toute seule ici ?

- Longue histoire, comme je suis enceinte je suis recluse.

- T'es enceinte ?

- Oui, c'est Klaus le père.

- Wow tu vas avoir le premier enfant du plus grand dingo de l'univers ! J'te félicite, j'espère pour toi que c'est une fille.

J'éclate de rire.

- Vous êtes ensemble, elle me demande.

- Euh je sais pas trop. On a couché ensemble et on s'embrasse de temps à autre mais je sais pas vraiment ce qu'on est.

- Je vois, c'est compliqué ton histoire. Mais pourquoi il te laisse ici ?

- Un de ses anciens ennemis est revenu d'entre les morts alors il veut que je sois en sécurité en dehors de la ville.

- Trop mignon.

- J'aimerai beaucoup l'aider, je dis en allant dans le salon pour observer le jardin et la terrasse à travers la fenêtre.

- Tu ne peux pas localiser cet ennemi ? J'ai cru entendre que tu contrôlais les esprits ?

Je jette un coup d'œil à la piscine et je souris.

- Toi la louve t'es un génie.

J'ouvre la porte pour sortir dehors. La nuit est déjà tombée. Hayley me suit et je descends les marches de la piscine et je ferme les yeux.

NDA : Chapitre un peu plus long ! Vous aimez ? L'intrigue de The Originals commence !!

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant