-54-

84 5 1
                                    

PDV DE MADDY

Je suis sortie pour chercher Hayley en ville, on ne sait jamais après tout. Je sens quelque chose, puis j'entends Hayley. Elle crie dans le bazar des sorcières. Je sais exactement quoi faire. J'arrive à l'endroit exacte et je brise la nuque de plusieurs sorcières, mordant certaines. Hayley lève la tête vers moi.

- Un partie de chasse à deux Hayley ? Je suis sûre que ça sera mortel.

Elle hoche la tête. Ainsi, nous tuons, démembrons et mordons les sorcières. Elle se tourne alors vers moi, une fois le travail fini. Je regarde les os qui restent de ma dernière victime.

- Pourquoi tu as laissé Klaus me faire ça ?

- Je ne savais même pas ce qu'il allait faire. Et, il m'a brisé la nuque ce soir là, c'était impossible que je fasse quelque chose. J'ai pris ce soir pour m'excuser et pour te dire que je te protègerai de Klaus si jamais il a encore une folie meurtrière.

- Fichons le camp, d'autres sorcières vont rappliquer.

On part donc de cet endroit, laissant les cadavres derrière nous. Quelques heures plus tard, Hayley va au QG et assole Freya qui se trouvait face à Jackson, enchainé entre deux piliers.

- Où est Klaus, elle demande d'une voix sèche.

- Hayley... Tu viens demander pardon pour toutes transgressions ?

Je les regarde inquiète. Je sais que Klaus ne la tuera pas, je lui ai fait promettre. Hayley s'élance vers lui.

- As-tu la moindre idée de ce que tu m'a enlevé ?! DE CE QUE TU NOUS AS ENLEVÉ.

Ils commencent à se battre, Jackson se fait neutraliser par un sort de Freya.

- Précisément, réponds Klaus, je n'ai fait que faire ce que tu voulais me faire en éloignant Hope de moi et de sa mère.

- Votre famille était en train de détruire sa vie.

Ils se battent avec férocité, ils sont au deuxième étage lorsque je vois que Hope marche pas loin d'eux. Je me mets aussitôt entre eux, je reçois le poing d'Hayley dans le nez.

- Maintenant t'arrêtes ça, je lui ordonne. Ma fille vous regarde. Je te comprends Hayley mais maintenant stop. C'est clair ?

Hayley se retourne et voit Hope. Elle est comme émerveillée.

- Elle a grandit vite, souffle Hayley.

J'opine et prends Hope dans mes bras.

- Si tu veux reprends tes quartiers Hayley, dit Klaus alors que nous sommes redescendus dans la cour.

Elijah, Freya et Jackson nous regardent. Hayley le toise du regard.

- Le jour où je resterait ici, c'est que je serai dans un cercueil, réponds Hayley d'un ton amer.

- Je vais hypnotiser les locataires pour que vous puissiez avoir les appartements d'en face, dit Elijah en s'adressant à Hayley et Jackson.

- Mets le bail au nom de Jackson, ordonne Hayley à Elijah. Klaus ne sera pas invité.

Elle quitte le QG, suivie par Jackson. Je fit signe à Klaus de me suivre dans le salon.

- Klaus, il faut que je te parles d'un truc.

Je pose Hope dans son parc. Klaus me questionne du regard.

- Si je t'ai évité ces derniers mois c'est parce que j'ai super peur de te faire du mal.

- Comment ça trésor ?

- J'ai super faim. Trop faim. L'autre jour, j'ai faillit te mordre pendant que tu dormais. Je suis désolé de pas être à-

- Désolé de déranger, dit Freya, mais Elijah m'a parlé de ce que Lucien vous a fait voir l'intermédiaire du médium. Je peux voir si c'est vrai si vous voulez.

Quelques minutes plus tard, Klaus fais tomber de son sang dans une coupelle.

- S'il existe une arme qui peut vous tuer, affirme Freya assise à table, il faut qu'on le sache.

Elijah, Klaus et moi la regardons faire son sort. Elle saigne de l'oreille et la maison tremble. Elijah essaye de l'arrêter pendant que Klaus et moi restons tétanisés. La table prends feu et Freya ouvre les yeux. Elle tremble.

- C'est vrai, elle nous confie, un danger terrible plane au dessus de vous, et de Rebekah aussi. Si cette prophétie, se... se réalise un jour, ça sera votre fin à tous. Un ami trahira l'un, un ennemi trahira le second et le dernier le sera par la famille.

Je me pince les lèvres, Elijah et Klaus échangent un regard. Je me détourne d'eux, on est tous dans la merde. Klaus arrive à mes côtés.

- Allons parler à Davina, elle va forcément trouver quelque chose pour atténuer ta faim.

Je hoche la tête et nous allons au cimetière. Nous allons dans le caveau principal. Davina nous toise lorsqu'on arrive.

- Qu'est-ce qu'il y a cette fois, elle demande d'un ton dur.

- La faim s'empare de moi Davina, je dis. S'il te plaît, je te demande juste de me dire pourquoi ça fait ça et ce que je dois faire pour y remédier. Je t'en supplie.

Elle nous regarde un instant, elle soupire et parle.

- Très bien, j'accepte. Mais j'aimerais Maddy que tu sois mon allier en cas de besoin. Tu es puissante et pas entièrement vampire alors les ancêtres me laisseront tranquille.

Klaus m'interroge du regard, je comprends que cette fois il veut me laisser mon libre arbitre.

- D'accord, je réponds. Mais ne me fais pas faire du mal aux Mikaelson.

Davina sourit et s'approche de moi.

- Donne moi tes mains. Je vais essayer de sentir ce qu'il se passe.

Elle me prends les mains et murmure des formules magiques, je regarde Klaus complètement paniquée. J'ai peur que cet état sois irréversible. Davina ouvre les yeux et je sens un frisson me parcourir.

- Alors, interroge Klaus.

- C'est à cause des sentiments forts que tu ressens, m'affirme Davina. Quand tu ressens quelque chose de fort comme la colère, la tristesse, l'anxiété ou l'amour ça peut te faire perdre la tête. C'est le problème avec les sirènes, normalement ton espèce obéît au diable, n'aime personne et n'a pas d'enfants ni de famille. Tu as tout le contraire alors ta faim est plus présente comme un moyen de défense.

Je regarde Klaus avec peur.

- Il n'y a aucun moyen de diminuer sa faim, il demande à la sorcière.

- Vous comptez vous marier non ? Eh bien faites le, pendant la cérémonie vos émotions seront fortes et mélangées, à mon avis après le mariage ça m'étonnerait que tu ressentes quelque chose d'aussi fort. Et si ça ne marche pas je trouverai une solution magique.

- Merci beaucoup, je dis en sortant du caveau suivie par Klaus.

On marche d'abord silencieusement, je ne sais pas quoi penser. On ne peut pas se marier maintenant, Elijah et Hayley en veulent encore à Klaus, Rebekah est partie, je n'ai pas envie de me marier sans eux.

- Que veux-tu faire trésor ?

- J'ai envie de me marier avec toi mais je veux que tout le monde soit là. J'en ai marre de ces conflits, j'aimerais qu'on soit unis comme le jour où on à retrouver Hope et qu'on a fait un feu de joie.

Il se tourne vers moi et mit sa main sur ma joue.

- Ils seront présents trésor. Je peux te l'assurer, notre mariage sera beau. Que dirais-tu de nous marier dans deux semaines ?

- D'accord. Mais je te préviens toi t'as pas besoin t'enterrement de vie de garçon, tu t'es suffisamment amusé au cours des siècles.

- Bien, si c'est ce que tu désire mon ange, je ne ferai rien.

- Bois un verre avec tes potes si tu veux mais pas de strip-tease ni de drague.

NDA : Nouveau chapitre ! Le mariage c'est bientôt. J'espère que vous allez aimer, svp dites moi en commentaire ce que vous pensez de l'histoire et de ce que je dois améliorer ou ce que vous attendez.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant