-36-

240 10 0
                                    

PDV DE KLAUS

Je panique intérieurement, ma fille va naître aujourd'hui ! Genevieve et Elijah relèvent Maddy, c'est à ce moment-là que je vis des morsures de loups dans le cou de mon frère. Je mordit aussitôt dans mon poignet pour lui donner mon sang afin de le guérir. Il prend un peu de mon sang pendant que Maddy gémit de douleur.

- Où on peut l'amener, me demande Genevieve en parlant de Maddy.

- Dans ma chambre, je réponds en sortant de l'annexe avant tous.

On entre donc quelques instants plus tard dans ma chambre. Genevieve fait allonger Maddy sur mon lit. J'avoue que je suis pétrifié et totalement prit au dépourvu par la situation. Je prends la main de Maddy pendant que Genevieve s'affaire dans la chambre. Elijah semble tout comme moi ne pas savoir quoi faire, il nous observe juste. Hayley arrive dans la pièce mais ses yeux s'arrondissent par la surprise.

- Elle va déjà accoucher, demande la louve.

- J'ai l'air de faire du golf, l'interroge avec ironie Maddy.

Je regarde Hayley et Elijah.

- Est-ce que vous pouvez monter la garde à la porte ? Pour éviter toute intrusion, j'explique.

- Bien sûr, ils répondent d'une même voix.

Hayley s'approche de Maddy.

- Bonne chance, elle lui dit avec un sourire.

Elijah hoche la tête et ils sortent de la chambre, fermant la porte derrière eux. Maddy me ramène à la réalité lorsqu'elle pousse un juron.

- Ça va bien se passer trésor, c'est bientôt fini.

- Viens... viens t'asseoir derrière moi, elle me demande.

- Bien sûr.

Je m'assois sur le lit derrière elle, la soutenant. Elle a la tête posée sur mon torse. Je sens qu'elle est vraiment mal. Genevieve pose un drap sur les jambes de Maddy.

- Tu peux commencer à pousser, informe Genevieve à Maddy.

Elle se redresse alors je prends ses mains pour entrelacer nos doigts.

- Serre le plus que tu peux trésor, je lui conseille.

Elle hoche la tête, poussant le fort possible. Elle se rallongea contre mon torse.

- C'est bien, sourit Genevieve en vérifiant l'arrivée du bébé. Elle arrive. Trois, deux, un, vas-y !

Maddy poussa de nouveau, serrant mes doigts avec force. Geneviève semblant faire quelques chose sous le drap.

- Qu'est-ce qu'il se passe, je demande inquiet.

- Tout va bien, la poussée est efficace. Dans deux autres votre fille sera née.

J'embrassa la tempe de Maddy qui sourit. Après deux autres poussées, j'entendis les pleurs de ma fille. Maddy repose la tête sur mon torse, pleurant de joie. Genevieve récupéra notre bébé dans ses bras. Elle coupa le cordon ombilical sous notre regard ébahi et heureux. Elle emmaillota notre fille dans une couverture en coton avant de venir la mettre dans les bras de Maddy. Notre fille est parfaite, une larme de joie coule sur ma joue.

- Je t'aime trésor, je chuchote à l'oreille de Maddy.

Elle lève la tête vers moi en souriant, elle ouvre la bouche pour répondre mais la porte s'ouvrît à la volée. Je me sentit me figer, visiblement Maddy également. Deux jeunes filles entrent dans la pièce, les filles de la moisson Monique et Abigail. Genevieve hurla.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant