PDV DE MADDY
J'ouvre les yeux, ma tête me fait mal. J'ai dû m'évanouir après avoir usé de mes pouvoirs sur cette garce de Caroline. Je tourne la tête et vois Klaus accroupi à côté de moi. Il semble plutôt inquiet et en même temps choqué, je ne sais pas pourquoi mais ça me dit rien qui vaille. Je me redresse et Klaus se rends compte que je suis réveillé.
- Comment tu te sens trésor, il me demande d'une voix tremblante.
- Je vais bien ne t'inquiète pas, juste un peu mal à la tête. J'ai dû trop forcer sur mes capacités, j'ai pas eu de chaire humaine de toute la journée.
Mais son air troublé de quitte pas son visage. Je commence à m'inquiéter. Personne n'est avec nous, et ça ne me rassure vraiment mais alors là vraiment pas. Je lui prends la main.
- Qu'est-ce qu'il y a Klaus ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il se pince les lèvres pendant que j'attends qu'il me dise la vérité. Je scrute son visage pendant qu'il s'apprête à parler.
- Il semblerait que tu sois enceinte, il avoue.
Non, ça c'est pas possible ça. Ces derniers temps j'ai juste couché avec lui et Elijah, je ne vois pas comment c'est possible. Je m'assois sur le canapé sur lequel j'étais de base allongée.
- Très drôle Klaus, on sait tous les deux que c'est pas possible.
Il pose sa main sur mon genou droit et me regarde dans les yeux.
- Je ne plaisante pas trésor. Tu es enceinte, de moi.
- Mais... Mais c'est pas possible, tu es un vampire, tu ne peux pas procréer. Tu n'es pas un être vivant !
- Je suis aussi un loup-garou, ce qui fait de moi un être vivant au final. Et capable de procréer.
Je sens une larme couler sur ma joue, non c'est pas possible, j'ai seulement dix-huit ans ! Je ne peux pas avoir un bébé maintenant.
- Klaus, je suis trop jeune pour avoir un enfant ! J'ai seulement dix-huit ans, je suis une sorte de cannibale et on est même pas vraiment ensemble ! On fait juste que coucher ensemble et ça y est pour un oublie de capotes et de pilule on doit avoir un bébé ?
Il ricane un instant mais reprend son sérieux pour essuyer mes larmes.
- Je sais que ça peut te faire peur tout ça mais ça va aller, il m'assure. Je suis sûr que tout va bien se passer d'accord ?
- Euh d'accord, je réponds toute hésitante. Mais qu'est-ce qu'on fait alors ?
- J'ai déjà appelé Elijah, on va rentrer à la Nouvelle Orléans. On va tous faire de notre mieux pour que tu restes en sécurité.
J'hésite avant de lui poser une question.
- Dit, tu as une ouïe supérieure à la normale non ? Pour me prouver que c'est réel, est-ce que tu pourrais écouter son cœur ?
- Bien sur.
Il me sourit et concentra son attention sur mon ventre. Je vis son regard s'attendrir, il entend le cœur de notre enfant. Il relève la tête vers moi et me sourit à nouveau.
- Il ou elle est bien là, il me confirme. Allez trésor on devrait y aller.
Il me fait me lever et me guide jusqu'à la voiture, alors qu'on s'apprête à monter dans la voiture, une magnifique brune nous intercepte.
- Excusez-moi !
Je me tourne vers pendant que Klaus grogne d'impatience.
- On se connaît, je lui demande.
- Non, je m'appelle Hayley. Je sais que vous allez à la Nouvelle Orléans. J'ai besoin d'y aller, je cherche ma meute.
- Baliverne, réplique Klaus, partons trésor.
- Non Klaus, je sens qu'elle dit la vérité. D'accord Hayley, monte avec nous.
Je lui sourit.
- Au fait, je m'appelle Maddy, lui le grognon c'est Klaus.
- Enchanté !
On se sourit et on monte tous dans la voiture direction la Nouvelle Orléans.
NDA : Deuxième chapitre de la journée ! J'espère que vous appréciez ! Vous en pensez quoi de la réaction de Maddy et de l'arrivée d'Hayley ?
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...