PDV DE MADDY
Elijah a enfin obtenu de Klaus que je puisse sortir de ma chambre sans sortir du domaine, je ne les vois pas trop, ils sont souvent dehors à faire je ne sais quoi. Mais honnêtement je préfère ne rien savoir. Je reviens dans ma chambre après le repas dans l'espoir de me trouver un truc à faire. C'est la que je vis une magnifique robe rouge posée sur mon lit avec des escarpins et des gants assortis. Alors que je m'approche pour mieux l'observer, je sens une présence dans la chambre.
- C'est pour toi, avoue Klaus en se mettant à mes côtés. Ce soir il y'a un bal, et je compte bien laisser à Sophie le temps de savoir ce que tu es réellement.
Je fronce les sourcils me demandant comment il a bien pu trouver la bonne taille pour cette robe.
- Soit prête pour neuf heures.
Je me contente d'hocher la tête pendant que mon ravisseur sort de la pièce. Je soupire, ma vie a basculé en deux petites minutes et c'est insupportable. J'avais tout prévu pour partir d'ici au plus vite et maintenant tout est fichu. Je m'assois sur le lit pour continuer un livre que Elijah m'avait donné pour m'occuper. Il est très gentil avec moi, Klaus aussi mais ce n'est pas pareille. Klaus continue toujours autant à me faire peur, son aura dangereuse est tellement évidente pour moi que je ne peux pas l'ignorer. Après quelques heures de lecture je remarque qu'il est déjà huit heures et je n'ai toujours pas commencé à me préparer. Je vais dans la salle de bain et y remarque ma trousse à maquillage, comment se fait-il qu'elle soit là ? Je secoue la tête et me contente de me maquiller pour cacher mes bleus et m'embellir le visage. Je me fais un maquillage discret mais beau. Je mets du rouge à lèvres qui s'accorde à la couleur de la robe puis je me coiffe, laissant mes cheveux au naturel. Je retourne dans la chambre et je prends la robe pour l'enfiler. J'essaye tant bien que mal de fermer la fermeture mais elle dois être neuve. Je fais de mon mieux mais la fermeture commence à me faire mal a la main.
- Un problème, demande Elijah en entrant dans la pièce.
Je me tourne vers lui, il est déjà prêt, habillé d'un costume encore plus soigné que d'habitude. Il esquisse un sourire lorsqu'il remarque mes doigts rouges qui soutiennent la fermeture éclaire.
- Vous pouvez m'aider, je lui demande.
- Bien sûr.
Il ferme alors ma robe sans attendre.
- Klaus a du oublier que ces fermetures n'étaient pas pratiques, néanmoins il a du goût.
Je me contente d'hocher la tête. Je ne veux pas m'attarder seule avec un originel.
- Je retourne en bas. Nous t'attendons avec notre sœur à la porte. Fais vite je te prie.
- Oui.
Il quitte la pièce et j'enfile les gants de soie rouges, définitivement je ne peux pas nier que Klaus a du goût. Je mets ensuite les escarpins et je suis prête pour cette soirée.
Je souffle et sors de ma chambre pour descendre l'escalier de la demeure. Je vois alors Elijah, Klaus et une blonde tous trois habillés pour l'occasion. J'atteins la fratrie des originels, la sœur m'analyse du regard. Je ne sais pas comment réagir face à eux.- Je m'appelle Rebekah. Maddy c'est ça ?
- Exacte, j'approuve en lui souriant brièvement.
- Allons-y, dit Elijah.
Il prit Rebekah avec lui et ils sortent dehors. Klaus me propose son bras, je fronce les sourcils.
- Tu es ma cavalière ce soir trésor. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te mordre.
Je m'accroche donc à son bras et on sort à l'extérieur, Klaus nous y emmène avec sa vitesse d'hybride. On se retrouve dans une grande bâtisse, bondée par des personnes qui font la fête. Klaus se penche à mon oreille ce qui me fait frissonner.
- Au moment où je quitterais ton bras, tu iras juste derrière l'escalier, Sophie y sera et déterminera ce que tu es. Ensuite tu me rejoindras à l'extérieur. Devant la porte. Compris trésor ?
- Oui, je murmure.
Il esquisse un sourire. Il nous fait avancer dans un coin. J'observe les invités pendant que Rebekah et Elijah s'approchent de nous. Elijah se tourne vers Klaus.
- Les hommes de Marcel reviennent. C'est pour bientôt.
- Génial.
Rebekah observe aussi la foule, mais je releva la tête vers Elijah.
- Vous avez bien dit Marcel ? Vous parlez de Marcel Gerard ?
- Oui, approuve Elijah. Il possède les lieux actuellement. Il opprime toutes les créatures surnaturelles qui ne sont pas des vampires à la Nouvelle Orléans.
Je regarde la foule puis je l'aperçoit, il est en train de parler avec un homme aux cheveux crépus. Je sens le regard de Klaus sur moi comme si on me passait au micro-onde. Puis Marcel monte à l'étage avec un tas d'hommes dont je pressent qu'ils sont aussi des vampires. Elijah et Rebekah se mêlent à la foule et Klaus se penche une nouvelle fois à mon oreille.
- A toi de jouer, il me murmure.
Il s'éloigne dans la foule, suivant son frère et sa sœur. Je me dirige donc en catimini vers l'escalier. Sophie est là dans la pénombre.
- Il nous faut attendre qu'ils soient à l'extérieur, m'explique Sophie.
- D'accord.
On observe le groupe de Marcel descendre l'escalier en empoignant un homme avec un béret par le col. Ils sortent de la demeure suivis par Klaus. Sophie n'attendit pas une seconde et me prit les mains. Elle ferma les yeux et murmura des formules, je sentis un frisson me parcourir le corps. Ensuite elle me lache les mains et me regarde avec peur.
- Mon dieu, elle souffle.
- Quoi, je lui demande en paniquant.
- Tu es une sirène. Et crois moi pas du genre de Ariel la petite sirène.
Je fronce les sourcils.
- Mais explique moi Sophie !
- Tu possèdes des grands pouvoirs Maddy, seulement tu ne l'es as pas développé. Tu peux rivaliser avec les plus grandes sorcières. Même avec les originels s'il le faut.
Je ne réalise pas, bon sang, je sens que je ne vais pas apprécier la suite.
NDA : Nouveau Chapitre ! Désolé pour l'inactivité j'avais un peu oublié de continuer d'écrire 😅🤗
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...