PDV DE KLAUS
Quelques semaines ont passées depuis que les factions ont signé le traité. Je suis dans ma chambre à peindre lorsque Maddy arrive avec Genevieve dans la pièce.
- Qu'est-ce qu'il y a, je demande.
- Genevieve va nous dire si c'est une fille ou un garçon. J'espère que t'a déjà fait des paris avec Marcel ou d'autres.
Elle s'assoit sur mon lit et je pose mes pinceaux pour aller m'asseoir à ses côtés. Genevieve s'accroupît pendant que Maddy s'appuie sur ses coudes sur le lit. Genevieve touche le ventre de Maddy et ferme les yeux. Je me pince les lèvres de nervosité. Maddy le remarque et tourne la tête vers moi pour chuchoter.
- Calme toi Klaus, dans tous les cas c'est qu'un enfant ça sera pas un monstre.
Je rit et Genevieve ouvre les yeux.
- Alors, je l'interroge.
- C'est une fille, annonce Genevieve en souriant.
Maddy sourit immédiatement. Je suis étonnamment très heureux, cette nouvelle me rempli de bonheur c'est dingue. C'est comme un élan de fraîcheur qui me traverse.
- Je vous laisse tous les deux, nous informe la sorcière.
Elle sort de la pièce et Maddy se redresse.
- T'es content, elle me demande, que ça soit une fille ?
- Si ma fille est aussi belle et gentille que sa mère je ne pourrais pas être plus heureux.
Maddy sourit immédiatement et gloussa.
- Faudrait peut-être attaquer la chambre, je te rappelle qu'avec toutes agitations dans le carré je pourrais accoucher à tout moment.
- Je ferais de mon mieux pour trouver des bons meubles au plus vite ne t'inquiète pas trésor.
Elle hocha la tête et on toqua à la porte.
- Oui, je demanda.
Elijah entra dans la pièce, la main dans la poche de son pantalon de son costume. Il marcha jusqu'à nous.
- Est-ce un ou une Mikaelson ?
- Ça sera la plus grande fauteuse de trouble de tout les temps, répond Maddy avec un sourire.
Elijah sourit.
- Félicitations à vous deux.
- Merci mon frère. Allez, dis nous ce qui te tracasse. Je sens que tu nous caches quelque chose.
- Le père Kieran est mort.
- Oh non, soupira Maddy avec désespoir.
Je saisis son épaule gauche pour la pousser vers moi. Je vit Elijah contracter la mâchoire.
- L'enterrement est dans deux jours, on y va ?
- Oui, opine Maddy, c'était un homme bon je veux lui rendre hommage.
J'essuya la larme de Maddy et Elijah sortit de la pièce. Il y'a un truc qui m'échappe avec lui.
Deux jours plus tard nous sommes dans le cortège funèbre pour l'enterrement du père Kieran. Maddy est à ma gauche entre moi et Elijah. Elle semble fatiguée depuis ce matin mais elle a insisté pour assister à l'enterrement alors nous voilà ici, à enterrer Kieran. Je sais que beaucoup de monde est présent, j'ai même vu Genevieve dans l'église. Maddy a les paupières lourdes.
- On peut toujours s'en aller trésor, je lui dit au creux de l'oreille.
- Oui je ne me sens pas bien.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...