-41-

147 8 6
                                    

PDV DE KLAUS

Maddy se change pendant que je lui explique la fleur que nous devons trouver.

- Et on va la trouver où ta fleur, demande Maddy en enfilant un débardeur.

- Dans le bayou mais je ne sais pas précisément où.

Je la regarde de bas en haut, sa beauté brute me fait défaut. Elle m'interroge du regard.

- Si je ne devais pas sauver mon frère des attaques personnelles de ma mère, je t'assure que nous serions en ce moment même bien occupés.

Elle s'approche de moi.

- Eh bien Klaus, allons trouver cette fleur et après je m'arrangerai pour m'occuper de toi.

Je l'embrasse et nous quittons le QG. Nous arrivons assez rapidement dans le bayou, cherchant avec hâte notre but. Mais nous entendons un bruit de bois. D'un accord silencieux, nous nous mettons d'accord pour aller cerner l'individu derrière un arbre. Ainsi nous rencontrons un homme. Avec un arc et des flèches. Mon regard s'ecarquille, reconnaissant l'homme face à moi.

- Vous, je souffle.

Sa bouche s'entrouvre.

- Klaus ?

- C'est impossible, je dit. Vous êtes mort depuis dix siècles, quand Mikael vous a tué.

- Qui-est-ce, m'interroge Maddy.

- C'est mon véritable père.

Maddy regarde le loup avec appréhension.

- Je m'appelle Ansel, et vous ? Je suppose que vous êtes Maddy Wheeler.

- Oui, approuve celle que j'aime, comment le savez vous ?

Ansel se tourne vers elle.

- Je sais qui fréquente mon fils. Et je sais que vous cherchez une orchidée de Merlock. Suivez moi je peux vous y conduire. C'est moi-meme qui allait les chercher pour ta mère il y'a mille ans.

- Bien, je dit d'un ton dur. Amenez nous cueillir ces orchidées.

On le fait avancer avec nous. Maddy le regarde comme un alien. On arrive au pied d'un arbre qui fait pousser des orchidées de Merlock. Malheureusement il est entouré de veine de venus. Maddy se tourne vers mon père.

- Est-ce que vous pouvez aller les chercher s'il vous plaît?

- Bien sûr.

Il va cueillir les fleurs et les donne à Maddy.

- Allons-y trésor, je ne veux pas rester plus longtemps avec lui.

- Klaus c'est ton père. Accorde lui une heure. Elijah ne peut pas souffrir plus.

Ansel me regarde.

- Allons faire un feu, je conclut, ça nous sauvera de cet air glacial.

Quelques vingtaines de minutes plus tard, nous sommes assis autour d'un feu.

- Je suis navré de t'avoir laissé au main de Mikael, dit Ansel, Esther m'avait interdit de te voir. Je pensais discuter avec toi le jour de ta transformation en loup mais c'est Mikael qui m'a trouvé le premier ce jour-là. J'étais tout de même près de toi.

- Ah oui ?

- A chaque fois que je me transformais durant les soirs de pleine lune, je me retrouvais de plus en plus près de ton village. Je sens toujours l'appel de mon sang.

- Comment ça, interroge Maddy.

- En ce moment lorsque je me réveille, je me retrouve de plus en plus loin de Klaus. Je sais que votre fille est toujours en vie. Je le sens, inutile de me mentir.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant