PDV DE KLAUS (quelques instants plus tôt)
Maddy monte l'escalier, Elijah me questionne du regard.
- Je pense qu'elle a du mal à se faire à l'idée qu'elle est enceinte, j'explique.
- C'est compréhensible, réplique Rebekah en hochant la tête.
- Nous devons la protéger, dit Elijah.
- Alors viens avec moi boire un verre pendant que Rebekah gardera un œil sur elle.
Rebekah commence à protester pendant que nous sortons de la demeure pour aller boire quelques verres au Rousseau. Mais je sens que quelque chose cloche. Je m'arrête pour regarder autour de moi. Elijah s'arrête également.
- Qu'est-ce qu'il y'a Niklaus ?
- Il y a un truc qui, je commence en levant la tête.
J'aperçois Maddy tomber du balcon, en arrière.
- Merde, je crie en me dirigeant vers elle à vitesse vampirique.
Je la rattrape à temps, je m'agenouille pour bien la maintenir dans mes bras. Elle tremble tout en me fixant.
- Tu vas bien, je lui demande.
Elle continue de trembler, elle ne répond pas et serre mon bras avec sa main. Des larmes commencent à rouler sur ses joues. Je l'aide à se relever puis l'accompagne à l'intérieur sous les regards inquiets d'Elijah et de Rebekah. Le regard de Maddy est perdu dans le vague pendant que l'associas sur le canapé du salon. Elijah et Rebekah ne nous rejoignent pas, j'avoue que ça m'arrange.
- Trésor ? Est-ce que tu as mal quelques part ?
- N... Non.
Elle continue de pleurer alors je prends son visage entre mes deux mains. J'essuie ses larmes du mieux que je peux, cette jeune femme en endure trop pour son jeune âge.
- Dis moi ce qui se passe trésor. S'il te plaît, dit moi ce que tu ressens.
Elle se pince les lèvres.
- J'y arriverais pas Klaus.
Elle baisse la tête et je la lui relève pour qu'elle me regarde.
- Arriver à quoi trésor ?
- A élever cet enfant. Je suis absolument pas prête. C'est au-dessus de mes forces Klaus...
J'expire et je laisse ma main droite sur sa joue.
- Trésor tu es forte. Tu saura élever notre enfant, je le sens, je le sais. Tu es l'une des personnes les plus fortes que j'ai jamais rencontré ! Tu ne sera pas seule, je serai avec toi. Je n'ai pas la certitude que tout se passera bien mais je sais qu'on l'affrontera à deux, pour lui ou elle. Maddy, tu es une créature puissante et avant ça une jeune femme qui a beaucoup subit de maux pour le début de sa vie mais je sais que cet enfant pourra te rendre heureuse. Alors pour les huit prochains mois, je vais tacher de te prouver que je peux te protéger, et que tu comptes énormément pour moi. S'il te plaît, promets de ne pas refaire ce que tu viens de faire.
Un sourire naît sur son visage et je peux enfin respirer calmement.
- Merci Klaus. J'espère que tu as raison.
Elle me fit un baiser sur la joue et sécha ses larmes.
- Désolé, je suis une vraie gosse, elle dit en soupirant.
Rebekah arriva dans la pièce avec son téléphone.
- Klaus désolé de faire irruption mais Marcel dit que un de vos hommes a disparu. Il veut ton aide pour le trouver.
Je me tourne vers elle pour savoir si Maddy est d'accord que je m'en aille chercher le vampire avec Marcel.
- Vas-y, elle me sourit.
- Je ferai de mon mieux pour revenir le plus tôt possible.
Je lui embrasse le front avant de quitter la pièce sous les regards des deux femmes.
PDV DE MADDY
Klaus quitte la pièce et Rebekah sourit.
- Enfin du temps entre fille. Ça te dérange pas si je me sert un verre ?
- Non ne t'inquiète pas j'ai pas vraiment envie de boire un verre alors fais ce que tu veux.
Elle prends une bouteille de bourbon et y vide la moitié dans un verre. Elle s'assoit sur le canapé a ma gauche.
- Alors, quand vous êtes partis c'est à peine si vous parliez et un mois plus tard t'es enceinte, franchement vous êtes des bêtes.
Je glousse avec la Mikaelson.
- C'est arrivé comme ça. C'est tout, je ne sais pas vraiment pourquoi mais on l'a fait.
- Oh moi je sais pourquoi ! Parce qu'il t'aime et que tu l'aimes aussi.
- Non non, je-
- Ments toi à toi même même mais je sais vraiment ce qu'il se passe entre vous.
Je soupire et Rebekah bois quelques gorgées d'alcool.
- Rebekah, il faut que je sache le défendre et me battre alors si tu pouvais me donner des cours ça serait cool.
Elle sourit.
- Avec plaisir ma future belle-sœur.
Je lève les yeux au ciel. Et elle me tape la jambe.
- Leçon numéro un de défense : il faut que tu mords avant qu'ils ne te tuent. Considère que si quelqu'un est suspect, tu le mets à l'épreuve.
- Compris, je dis avec un sourire en coin.
NDA : petit monologue de la part de Klaus ! Qu'en pensez-vous ? Moi j'adore ce chapitre hehe
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Hayran Kurgu-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...