PDV DE MADDY
Je suis dans la rue de la Nouvelle Orléans avec Hayley et Jackson, je pousse la poussette de Hope. On vient de donner de l'argent à une violoniste qui joue dans la rue.
- J'ai besoin d'un café, je dis. Euh... C'est moi où ça devient creepy tout ça ?
Les gens autour de nous sont étranges, ils nous regardent fixement. Un homme se plante même devant nous pour nous vendre un Dahlia noir. Alors qu'on allait tous le contourner pour rentrer au plus vite au QG, la voix de Jackson se fit entendre, se faisant se tourner vers lui Hayley et moi. Il a les yeux blancs, il est possédé.
- Je suis là. Je suis partout où vous irez. Et j'ai l'intention de prendre ce qui est à moi.
C'est Dahlia. Je sens les veines sous mes yeux apparaître mais Jackson redevient normal. C'était un advertisement de sa part.
- Bougeons d'ici.
On rentre au QG. On est dans la salle à manger, avec Klaus, Elijah, Rebekah et Freya. Jackson est monté pour coucher Hope.
- Qu'est-ce qu'on va faire, demande Hayley.
- Trouver une bonne stratégie, se contente de répondre Elijah.
Freya arrive avec un plateau où sont disposés plusieurs tasses emplies de thé. Tout le monde est autour de la table.
- Le sortilège que vous m'avez décrit, explique Freya, Dahlia l'appelle "kenning". Elle surveille ses ennemis à distance aux miens mandantaires. Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu Dalia le réaliser à cette échelle.
- J'ai pas envie quand je vais dans la rue de me demander si les hystériques qui montrent leurs seins sont des espionnes. Autant aller trouver les putes au bois de Boulogne, je réplique en posant mes pieds sur la table. C'est pour quoi ces tasses ?
- Ce breuvage empêchera Dahlia d'utiliser ce sort contre l'un d'entre nous, nous informe Freya.
Tout le monde sauf Klaus prit une tasse.
- Avec ça on va se porter comme un charme, sourit Rebekah.
Voyant que Klaus ne se joint pas à nous, Elijah s'adresse à lui.
- Klaus, voudrais-tu apporter ta contribution ?
- Je n'aime pas le thé sans biscuit. Et nos esprits son bien trop forts pour se laisser envahir par ce genre de sort stupide.
Je lève les yeux au ciel.
- Dahlia nous surveille, dit Klaus, elle veut savoir comment nous ripostons à ses agressions. Elle se prépare pour passer à l'offensive, ce qui ne devrait plus tarder.
Je bois ma tasse et prends la tasse que Klaus n'a pas voulu boire. Je me lève.
- Je vais l'emmener à Jackson, j'annonce. Essayez de trouver une solution.
Klaus fronce les sourcils en me voyant partir. Je monte l'escalier et je trouve Jackson dans ma chambre en train de remettre les jouets de Hope sur une étagère.
- Merci pour tout ce que tu fais, je le remercie en entrant.
Il se tourne vers moi.
- Je sais que Hayley tient beaucoup à toi et à Hope. J'ai l'impression que tu es comme une sœur pour elle, alors c'est normal que je t'aide toi et ton bébé.
- Tient, Freya nous a préparé un breuvage. C'est pour empêcher Dahlia de refaire ce qu'elle a fait ce matin.
Je lui donne la tasse qu'il s'empresse de boire.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Hayran Kurgu-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...