PDV DE MADDY
Quelques mois ont passés depuis la défaite de Dahlia, Hope a fêté ses un an avec un gâteau d'anniversaire géant que j'ai fait avec Camille, Elijah fait toujours la tête à Klaus, Rebekah est retourné dans le corps d'Eva Sinclair et s'en ai allé pour trouver un moyen de ramener Kol, Hayley est toujours une louve et Freya habite avec nous. Ces derniers temps, je vois rarement Kluas, je l'évite un peu. J'ai essayé d'aller voir la meute du croissant mais malheureusement pour moi, je me suis fait mordre encore une fois. J'en veux un peu à Hayley mais aussi un peu à Klaus, la brune n'aurait pas dû emmener Hope loin de nous mais ce n'était pas nécessaire d'inverser sa malédiction. Le mariage est remis à plus tard, Klaus ne veut pas se marier tant que lui et Elijah ne sont pas réveillés, je le comprends, je ne vois pas comment me marier sans Hayley et Rebekah près de moi. Je passe mes journées avec Hope, je la promène, l'emmène faire sa sieste etc. Klaus est aussi là pour Hope mais dans ces cas là je le laisse avec elle. Cet après-midi, je suis avec Elijah et Hope. Nous sommes dans le bayou à préparer un pique-nique pour les loups et nous café, ça nous arrive souvent maintenant, Klaus ne le sais pas parce que Elijah ne veut pas qu'il sache.
- Tu as vu Hayley, je l'interroge car il a passer sa nuit à surveiller les environs.
- Oui mais en coup de vent. Je crois qu'elle serait prête à passer outre le fais que tu sois bientôt mariée à mon frère mais ne te fais pas d'illusion, elle lui en veux beaucoup.
- Je sais Elijah. Mais Klaus ne va pas bien en ce moment, tu lui manques. S'il te plaît, essaye au moins de ne pas prendre la fuite à chaque face à face.
- Maddy, tu l'évite toi-même.
- J'ai juste peur Elijah. J'ai faim constamment ces jours-ci, j'ai trop peur de lui faire du mal. Hier soir, je... j'ai failli le mordre. Je te jure que j'en avais envie mais j'ai réussi à mordre mon bras à la place. Je sais pas pourquoi c'est comme ça.
- As-tu demandé de l'aide à Davina ?
- Non, je ne penses pas qu'elle voudrait m'adresser la parole. Vous avez échangé les cendres et elle doit penser que j'étais dans le coup.
- Tu as été un soutien pour elle avant cette broutille après la mort de Kol, elle t'est redevable.
Je me pinça les lèvres et un type arrive, une arme à feu à la main.
- C'est un drôle d'endroit pour un pique-nique, dit l'humain.
- Si on tolère les moustiques c'est en fait assez tranquille, réponds Elijah. Un sandwich ?
- Le problème c'est que c'est privé ici, l'ignore l'homme. Tout ce coin de forêt c'est la propriété de King Marker land development dans deux ans ça sera des parcours de golf et des résidences.
Deux autres hommes également armés arrivent à ses côtés. Hope me regarde la bouche ouverte.
- J'imagine que vous ne siégiez pas au conseil de direction, je les interroge.
- Avec mon équipe on traque les animaux errants, il y a beaucoup de prédateurs, notre patron nous paye grassement pour qu'on les extermine. Des loups vous imaginez ? On en a tuer une demi-douzaine la nuit dernière.
Je tourne la poussette de Hope de façon à ce qu'elle puisse seulement voir la forêt, Elijah est en colère et moi aussi.
- Enfin bref, vous allez devoir lever le camp.
Elijah et moi nous reprochons des trois hommes. À vitesse vampirique, je tue les deux hommes derrière lui pendant qu'Elijah essaye d'hypnotiser le leader, en vain. Il lui brise donc la nuque. Je me tourne vers Elijah, incertaine.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...