PDV DE REBEKAH
Cela fait déjà une longue journée que je suis dans cette sorte prison pour sorcière. C'est à cause de Kol que je suis piégée dans le corps d'une sorcière. On vient de m'endormir avec des médicaments bizarres parce que j'étais dans un couloir interdit. Je vois des images, une femme brune dans l'ancien temps qui emmène une petite fille blonde qui me semble tout juste âgée de cinq ans. Je m'éveille des heures plus tard. Je descends au rez de chaussée. Je m'assois à côté de Cassie, la sorcière anciennement possédée par ma mère. Elle est en train d'essayer de faire du piano.
- Tu as une sale mine.
- J'ai eut une nuit agitée, je réplique aussitôt lassée de ses commentaires
- Tu étais dans les couloirs après le couvre-feu, me reproche Cassie, il faut que tu arrêtes.
- C'était un simple malentendu, je me défends avant de me pencher vers elle, les cousins veulent tout commander et j'aime pas trop que l'on me donne des ordres. D'ailleurs...
Je sors discrètement une pomme rouge de ma poche pour lui mettre sous le nez.
- Où est-ce que t'as trouvé ça , s'inquiète Cassie.
- C'était dans le garde-manger. Je t'ai dit que je détestais qu'on me donne des ordres. Aller prends la.
- T'es une grande malade, dit Cassie en quittant le banc du piano.
- Non je suis un esprit libre, je la corrige en la suivant sur un canapé miteux. C'est d'ailleurs pour ca que je ne compte pas passer une nuit de plus dans ce donjon.
- Ah oui et tu comptes faire comment ?
- Tous les sortilèges peuvent êtres brisés par des pouvoirs, il suffit de canaliser l'énergie d'un objet occulte. Je suis allée dans la chambre fermée à clé, y'a une femme dedans. Je ne sais pas qui c'est ni pourquoi elle à été enfermée et j'en ai rien à faire. Tout ce que je sais c'est qu'elle est puissante. Tu vois, je n'avais jamais ressenti le pouvoir d'une sorcière et là c'était comme si des ondes m'avaient traversées. On pourrait sortir de cet asile si on s'appuie sur ses pouvoirs.
Je lui remets la pomme sous le nez et elle se lève pour traverser le salon. Je remarque alors une nouvelle fille, blonde qui semble absorber par un dessin animé qui passe à la télé devant laquelle elle est assise.
- C'est qui la nouvelle, j'interroge Cassie en regardant la blonde.
- Encore une sorcière détraquée, elle a été déposée ici en pleine nuit.
Cassie s'éclipse pendant que je m'agenouille près de la nouvelle.
- C'est intéressant?
- C'est comme un tableau qui prends vie, s'extasie mon interlocutrice, il dépeint un rongeur qui brise les membres d'un félin assez obstiné.
- T'as jamais vu un dessin animé ou quoi ?
Elle rigole à une blague du dessin animé, j'ai saisis elle est vraiment détraquée. Son visage me dit quelque chose.
- Est-ce qu'on s'est déjà vu quelque part ?
Elle ne répond pas.
- On dirait que non, je répond à moi-meme en mettant une pomme devant elle, te laisse pas abattre. Bon dessin animé.
Puis je me relève et je quitte la pièce.
Quelques heures plus tard, je suis assise en face de Cassie. On fait semblant de jouer au cartes.
- On fait ça ce soir, je lui dit. On se tire pendant qu'ils dorment.
Cassie hoche la tête mais je vois derrière elle, la blonde qui regardait le dessin animé se faire plaqué sur une table par une des cousins. Elle a en main la pomme que j'ai donner à la sorcière.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...