PDV DE MADDY
Le lendemain, on était tous dans la bibliothèque de la demeure des Mikaelson, y compris Davina. Je suis assise sur le canapé avec Rebekah, Klaus est debout avec Davina et Elijah est assis sur un fauteuil. Je me sens comme examinée au microscope, j'en ai marre.
- C'est impossible que Mikael revienne, affirme Davina. Il est dans l'autre côté, c'est impossible d'en sortir.
- Rien n'est impossible, corrige Elijah. Nous devons contacter une sorcière plus expérimentée, sauf ton respect Davina. Il faut qu'on sache si c'est plausible.
- Je comprends, elle dit.
- Et tu comptes contacter qui, demande Rebekah en croisant les bras sur sa poitrine.
- Bonnie Bennett, réplique Elijah. Davina, tu te sens de la contacter ? Nous n'avons pas ses coordonnées.
- Mes pouvoirs sont un peu faible depuis que j'ai réalisé le week-end. On devrait peut-être attendre une semaine le temps que mes pouvoirs soient tous opérationnels.
- Je peux peut-être, je commence.
Mais je fut coupé par Klaus.
- NON ! Nous n'avons pas le temps d'attendre Davina ! Tu vas le faire maintenant !
- Mes pouvoirs sont trop faibles.
- Je peux-
- TU VAS LE FAIRE, crie Klaus.
Je me lève avec colère et tous les regards se tournent vers moi.
- Je peux essayer de contacter votre sorcière.
Je prends le livre que j'avais lu il y'a peu sur mon espèce.
- J'ai lu la dedans qu'une sirène, si elle canalise son pouvoir dans un bassin, peut égaler les sorcières. Je peux contacter Bonnie par la pensée.
- On va faire ça, approuve Rebekah.
Davina hoche la tête et sort de la pièce. Klaus s'approche de moi.
- Tu vas y arriver, il me demande.
- Oui. Je peux le faire.
Il sourit et Rebekah se manifesta.
- Et le bassin on le trouve où ?
- Il y a une piscine derrière la plantation, suggère Elijah.
- Allons-y, je dit en sortant du salon.
Une fois arrivés, on va dans le jardin et s'approche du bord de la piscine.
- J'imagine que je dois aller dedans, je dis en enlevant mes chaussures.
Rebekah et Elijah s'assoient sur le muret à côté de la piscine et Klaus reste à côté de moi.
- Besoin de quelques chose, il me demande.
- J'ai besoin de chaire pour me réveiller un peu, je dit en haussant les épaules.
Je m'apprête à aller prendre un animal pour trouver de la chaire mais Klaus me retient et me propose sa main.
- Non Klaus, je vais pas faire ça.
- Ça te donnera de l'énergie, en plus je vais guérir juste après.
Je sourit et plante les dents dans sa main, profitant de son sang et de sa chaire. Je l'entends soupirer de douleur donc j'arrête.
- Merci, je dis en descendant les marches de la piscine.
L'eau m'arrive au ventre, je me concentre sur cette Bonnie Bennett. Je ferme les yeux et les bruits autour de moi se dissipent. Sans trop d'efforts, je me retrouva dans la tête de cette fille. Elle ne sait pas que je suis là. Je me concentre alors sur ce que je veux lui dire.
Les Mikaelson ont besoins de savoir si une personne passée de l'autre côté peut en sortir, si oui comment.
Merci d'avance Bonnie Bennett.Je sentis qu'elle a reçu le message, elle se demande qui lui parle. Je sors de son esprit et je rouvre les yeux. Les trois originels sont en train de me regarder.
- C'est bon. Je lui ai posé la question. Elle va chercher.
Je remonte l'escalier de la piscine et je me trouve face à Klaus.
- Merci trésor.
- De rien Klaus.
NDA : Vous voulez quoi pour la suite ? Svp répondez.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...