-31-

264 12 8
                                    

PDV DE KLAUS

Deux jours plus tard, moi, Maddy et Marcel sommes à la messe officié par le père Kieran dans l'église Sainte Anne. Je ne l'écoute pas vraiment. Nous devons lui poser des questions sur Papa Tunde, si il est au courant de quelques chose. Je n'ai pas voulu laisser Maddy seule, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver en mon absence. Son ventre commence à se voir même si elle n'est seulement qu'à deux mois de grossesse. Mais ça nous fait un mini rappel qu'elle est importante. Le père Kieran aussi l'oncle de Camille l'ancienne collègue et toujours amie de Maddy termine la messe.

- Bonne journée tout le monde, il dit aux croyants qui s'apprêtent à sortir de l'église.

Marcel se lève pour aller lui parler. Je prends la main de Maddy pour le suivre mais elle ne bouge pas. Je me retourne pour la regarder.

- Aller viens, je lui demande.

- J'ai pas envie d'assister à la conversation, je reste dans l'église ne t'inquiète pas. Va faire ce que tu veux.

Je hoche la tête pendant qu'elle part vers les bougies. Je rejoins le père Kieran et Marcel.

- Qu'est-ce qu'il se passe, nous interroge l'homme d'église.

Il sait tout sur les vampires, il fait partie des hommes les plus importants de la ville donc il se doit d'être au courant de notre communauté.

- Un sorcier est revenu d'entre les morts, répond Marcel.

- Nous aimerions savoir si vous l'avez vu, je continue. Vous savez c'est un homme en costume, chapeau et une dague blanche en crochet de serpent.

- Je ne l'ai pas vu, en tout cas pas par ici. Pourquoi ?

Alors que j'allais répondre, Diego, un de nos vampires entre dans l'église.

- Klaus ! On a besoin de toi. Toute suite de préférence.

J'adresse un dernier regard au père Kieran avant de prendre Maddy avec moi et de partir avec Marcel et Diego. Diego nous conduit alors jusqu'à notre propre maison. Je me fige en voyant le corps de Papa Tunde, il est mort, sacrifié lui aussi.

- C'est quoi se bordel, murmure Maddy.

Elijah et Hayley se tiennent au dessus du corps. Elijah relève la tête vers nous.

- Un nouveau dilemme mon frère, rétorque Elijah.

- Pourquoi il a été sacrifié, demande Marcel. Vous l'avez vu se faire tuer ?

- Non, réponds Diego. On l'a découvert ici.

Si quelqu'un a réussi à le tuer, on est encore plus mal. Maddy rejoins Hayley et Elijah leur jette un coup d'œil avant de s'approcher de moi et Marcel.

- On est mal là, dit Marcel.

- On doit se préparer au pire, approuve Elijah, c'est déjà assez compliqué de protéger Maddy avec seulement lui comme ennemi alors si on en a un nouveau et plus puissant on va commencer à avoir du mal.

- La protéger, demande Marcel en fronçant les sourcils.

Il ne sait rien sur sa grossesse, et c'est mieux comme ça. Je ne veux pas que cela s'ébruite, pour sa sécurité et celle du bébé.

- Oublie, je dis en balayant ça question. On va devoir faire nos recherches-

- Devinez quoi, Commence Rebekah en entrant dans la cours.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant