PDV DE MADDY
Trois jours ont passés depuis que j'ai tuer cet humain pour ma survie. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante que maintenant. Mais j'ai cette envie irrépressible de tuer. Tuer et encore tuer. Comme si on me l'obligeait. A chaque fois que je sors et que je croise une personne, je la tue. J'arrive à me contrôler avec Elijah, Davina, Rebekah et Klaus mais c'est difficile. Très difficile. J'ai l'impression que Klaus tue beaucoup de monde ces derniers temps, rien qu'au déjeuner, il a massacrer trois de nos serveurs. J'avoue que j'ai pas hésité une fois qu'il leur a arraché leur cœur, j'ai prit leur corps et je les ai tous ingérer. J'ai peur de tuer quelqu'un à qui je tiens à cause de mes pulsions. Mais ça s'accompagne d'autres avantages ; j'ai l'ouïe plus fine, je contrôle les esprits de ceux qui sont faibles ou fatigués très facilement. Rien qu'hier, j'ai réussi à faire faire du repassage à Rebekah, chose qui ne serait jamais arrivé sinon. J'ai l'impression qu'Elijah n'est pas très à l'aise avec nos folies meurtrières mais bon on ne peut pas changer ça comme ça, ça finira par partir, du moins je l'espère.
Je suis dans le salon à me nettoyer le menton qui est maculé d'hémoglobine quand Elijah arrive dans la pièce en tenant Klaus par le col, suivi de Davina. Je me lève, totalement confuse et encore affamée. Mais Davina me fait asseoir avec ses pouvoirs. Elijah fit asseoir Klaus à côté de moi. Elijah se pinça les lèvres en échangeant un regard avec la jeune sorcière.
- Davina va découvrir ce qui cloche chez vous en ce moment, il se contente de dire.
- Comment ça, je demande en fronçant les sourcils.
- Vous tuez trop de personnes, explique Davina. Même pour l'hybride originel et la seule sirène non-envoyée par le diable ce n'est pas normal.
- J'ai juste envie de tuer, rétorque Klaus. Estimez-vous heureux de ne pas être une de mes victimes.
Davina ignora Klaus et mit une main sur mon front et une main sur le front de Klaus. Puis d'un seul coup, le corps de notre sorcière se figea, elle récita ces phrases d'un ton presque robotique.
- Deux espèces dangereuses, l'originel et la sirène devront s'unir pour éviter le massacre de la population mondiale réalisée par eux-mêmes. L'originel et la sirène. S'unir.
Elle lâcha nos front et je rencontra le regard confu de Klaus.
- Tu peux expliquer, demande Klaus d'un ton stressé.
- D'après ce que j'ai entrevu de cette sorte de prophétie, vos âmes et votre sang sont voués à être liés, lors d'un rituel. Si vous ne le faites pas, il est plus que probable que toute la population humaine soit décimé dans moins d'un an.
- Ça consiste en quoi ce rituel, je demande la voix tremblante.
- Des sorts, l'union de votre sang et c'est tout. On vous laisse y réfléchir.
Elle et Elijah sortent de la pièce. Je n'ose pas regarder Klaus. Je sens sa main se poser sur ma cuisse, mes joues se réchauffent et je me tourne vers lui.
- On devrait le faire, il lache. Mais tu as ton mot à dire aussi.
- J'en sais rien. Ça veux dire qu'on serait liés à jamais. Je-
- Tout dépend de toi trésor, je ne veux pas te forcer.
Je prends une grande inspiration.
- D'accord.
- D'accord ?
- Faisons le. Je pense que c'est important, je ne veux pas liquider toute la planète en moins d'un an.
Il hoche la tête, son sourire naissant sur le visage. Puis il mets sa main sur ma joue, je frissonne à ce conctact doux et bienveillant.
- Merci d'accepter, il finit par dire.
- De rien Klaus.
Nos visages se rapprochent dangereusement. Mais alors que nos lèvres étaient séparées de seulement quelques millimètres, la porte s'ouvrît. On peux pas nous laisser tranquille sérieux ?
Nous nous séparons et Rebekah entre dans la pièce.- Désolé de vous déranger. Je voulais juste aider Maddy à se préparer mentalement pour le rituel. Elijah t'attends Nik.
- A tout à l'heure trésor.
Il sort de la pièce pendant que je souffle de frustration.
NDA : Je sais je joue avec vos sentiments... Mais vous inquiétez pas.. leur histoire avance.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...