-44-

148 8 1
                                    

PDV DE KLAUS

Je suis en voiture avec Camille pour l'emmener à la maison où se cachent Hope, Elijah, Maddy et Hayley. J'ai réussi mon coup avec Esther bien que Rebekah soit introuvable, du moins son esprit. Elle a été changé de corps et j'ai mis Esther en transition, je lui laisse le choix qu'elle nous n'a pas laissé il y a mille ans, devenir vampire ou mourrir. Kol est maintenant de notre côté, je dois ramener Hayley après dans le bayou. J'arrive à destination, expliquant tout de mon plan que j'ai réussi par rapport à Esther à Camille. Elle sort de son tour de la voiture pendant que je lui tend son sac de vêtements qui était dans le coffre.

- Je dois te féliciter, elle rétorque en prenant son sac. Je t'avoue que pour l'instant c'est Finn qui m'inquiète. Je l'ai trahi et il me pardonnera pas.

Je soupire en commençant à marcher vers la maison. Camille me suit.

- Ne t'inquiète pas, il ne te trouvera pas ici. Suis-moi, j'ai quelqu'un à te présenter.

Elle me regarde, confuse. Elle ne sait pas pour Hope.

- Tu vas faire connaissance du dernier membre de notre famille, je lui annonce en me tournant vers elle une fois arrivé devant le porche. La charmante petite fripouille a causé pas mal de soucis.

Nous regardons la maison et la porte s'ouvrît. Maddy sortit de la demeure, tenant Hope contre elle. Elle nous adressa un sourire.

- Camille, je te présente Hope.

- Bah ça alors, souffle Camille sous le choc après ma dernière phrase.

Elle s'adressa ensuite à Maddy.

- Mais... Tu as dit... je croyais qu'elle était...

- La seule façon de la protéger était de faire croire qu'elle était morte, lui explique la brune.

- J'espère que tu as conscience que lorsque tu sortiras d'ici, tu devras garder notre secret.

L'humaine hoche la tête avant de rejoindre Maddy et Hope sous le porche pour voir le bébé de plus près, elle caresse la main de notre fille.

- C'est une merveille, s'exclame Camille.

Maddy me sourit, contente que j'ai ramené sa meilleure amie.

Quelques instants plus tard, je suis avec Camille, Elijah et Hayley dans le salon pendant que Maddy est en train de changé Hope. Nous sommes tous assis sauf Elijah qui est debout.

- Nous avons déjà inhumé notre mère, ça nous fait un problème de moins. Maintenant je vais retourner en ville pour m'atteler au problème Finn.

- Quand il saura ce que tu as fait à Esther, il va devenir incontrôlable, réplique Hayley. Mais c'est aussi pour ça que toi et Maddy devez rester ici avec Elijah et Hope.

Je regarde Elijah avant de justifier les dires d'Hayley à Camille.

- Il n'est pas en bonne forme. Il est en train de subir les conséquences désastreuses du sort d'Esther. Donc il a besoin de rester au repos. Et j'aimerais vu que vous avez tout deux de l'expérience avec les esprits possédés par le démon, que tu en profites pour discuter avec lui peut-être régler son problème. Bon, on doit y aller Hayley. Rebekah devrait bientôt revenir dans le corps de mademoiselle Baker. Va dans la voiture petite louve, je vais dire au revoir à ma copine.

Je monte l'escalier et je trouve Maddy dans la chambre de Hope, elle est en train de la débarbouiller. Je rentre dans la chambre et elle se tourne vers moi.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant