PDV DE MADDY
Après de longues discussions avec les Mikaelson nous avons pris notre décision, les deux vont périr le plus vite possible. Klaus veut se charger de Mikael alors j'ai décidé de me ranger de son côté, je sens que le retour de son soit disant père le préoccupe beaucoup. C'est ainsi que je me retrouve avec Klaus en train d'observer Camille dans la rue qui est en train de se faire raccrocher au nez par Davina. Elle semble complètement bouleversé et mécontente.
- C'est sympa de te retrouver Cami, je lance pour qu'elle se rende compte de notre présence.
Elle se retourne vers nous, d'abord ayant l'air émerveillée et heureuse mais ensuite elle leva le doigt vers moi avec comme ce que je pourrais qualifier être de la colère.
- Non. Tu n'as pas le droit de me faire ça. Vous deux... vous disparaissez de la circulation pendant des mois et vous revenez que maintenant, comme un cheveux sur la soupe.
- On est là parce que ton amie Davina a ramener le plus gros chasseur de vampires d'entre les morts, explique Klaus. Elle a disparu de la circulation, comme c'est étrange.
- Je ne sais pas où elle se trouve, réplique aussitôt Camille.
Je m'approche d'elle, elle me regarde avec méfiance ça me fait mal de voir ça.
- Peut-être que tu ne sais pas mais avec mon ouïe de vampire, j'ai entendu une cloche sonner durant votre appel, je commence.
- Et avec les ressources que nous avons exploitées, continue Klaus, nous savons que la famille de Davina possède un petit domaine pas loin de la ville qui comme par hasard se trouve près d'une chapelle.
Nous nous apprêtons à quitter les lieux quand Camille m'attrape par le bras.
- Si vous allez la trouver pour tuer Mikael je viens avec vous. C'est qu'une adolescente en colère, si vous lui faites du mal je peux vous dire que je m'en pardonnerais jamais.
Klaus me regarde, réticent aux paroles de Camille. Je souffle et me tourne vers elle.
- Très bien viens avec nous, je cède. Mais on sera pas en mesure de tout le temps te protéger de Mikael alors fait toi discrète.
Elle hoche la tête et nous allons dans la voiture de Klaus, je suis devant à côté de Klaus qui conduit et Camille est sur le siège arrière. Une heure plus tard nous nous sommes arrêtés pour faire le plein, la nuit est presque tombée. Klaus est en train de faire de l'essence pendant que moi et Camille sommes seules dans la voiture.
- Pourquoi tu aides Klaus à tuer Mikael, me demande Camille, tu es pourtant une personne qui n'aime pas la violence.
- J'ai changé Camille. Tout est différent dans ma vie maintenant, j'ai perdu ma fille, je suis mi vampire mi sirène, Klaus et moi... on s'entend à merveille donc je me dois de l'aider.
- Mais Klaus t'as kidnappé !
Je baisse la tête en souriant.
- Oui mais grâce à lui et à sa famille, je sais ce que je suis. Et j'ai échappé à mon père alors si je peux aider Klaus à faire la même chose, je le fais.
- D'accord je comprends.
Elle me prends dans ses bras et nous arrêtons ce câlin lorsque Klaus entre dans la voiture de nouveau.
- C'est reparti, il dit en mettant sa ceinture.
Je m'apprête à faire de même quand j'eut d'un coup un mauvais pressentiment concernant Elijah, il doit confronter les loups qui sont alliés à Cassie dans une heure. Je le sens tout mon instinct me le dit, mon instinct de vampire mais aussi celui de sirène.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...