-57-

51 5 2
                                    

PDV DE KLAUS

Je rentre au QG avec Maddy et Elijah, nous avons confier Hope à Hayley car elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps.

- Ma première créature veut te tuer et ta première veut me tuer, je râle à Elijah, je commence à regretter d'avoir fabriqué des vampires.

- On moins c'est égal, réplique Maddy, un pour Elijah et... C'est quoi ça ?

On découvre avec choque une femme morte, les bras lacérés allongée sur un lit de lavandes. Elle a une feuille dans la main. Je m'approche et saisit le papier avec précaution. Je lit le papier et le tends à Elijah sans rien dire. Il le lis à voix haute.

- Les roses sont écloses, la lavande à pousser, ne m'oblige pas à venir te chercher.

Je me retourne vers lui et Maddy avec rage. C'est Aurora, elle est de retour.

- Ça vient de qui, demande Maddy, parce que vu vos têtes vous savez qui l'a envoyé.

- C'est Aurora DeMartel, réponds mon frère, la sœur de Tristan.

Il lui donne le papier et regarde attentivement la femme morte.

- Celle avec qui tu sortais en 1000 je sais pas combien, m'interroge Maddy.

- Comment-

- Comment je sais ça ? J'ai lu les journaux d'Elijah, tu sais quand il y plus de deux ans tu m'as enlevé et enfermé à la plantation. Bref, cette fille veut vous voir, autant lui donner satisfaction qu'elle nous laisse tranquille.

- Pourquoi tant de hâte, questionne Elijah en se tournant vers nous d'un regard inquisiteur. La dernière fois que Klaus à prononcer son nom c'était il y a 1000 ans, quand il m'a dit de ne plus jamais parler d'elle en sa présence.

- Et on dois attendre sans rien faire alors qu'elle viens me menacer chez moi, je m'énerve.

- Je dois te parler de quelque chose, m'informe Elijah. Quand mère a pris de mon esprit et que j'ai vu les monstruosités derrière la porte rouge, tu te rappelles ? Parmi tout ce que j'ai vu, j'ai vu Aurora.

Je m'approche de mon frère.

- Si tu comptes m'avouer un secret vieux de dix siècles qui nous fâcherai alors que nous venons de nous réconcilier je te pardonne mon frère. Il n'y a rien que tu ai pu faire qui serait pire que tout ce qu'elle m'a fait subir. Quoi que tu aies à me dire, ça peut attendre, j'ai d'autres problèmes plus urgents. Si ça peut te consoler mon frère, on tuera Aurora tous les deux, voire tous les trois si ma femme veut se joindre à nous, ainsi ensemble nous mettons un terme à ses manigances.

Je sens le regard de Maddy qui se fixe sur Elijah et moi. Je m'apprête à partir.

- Je viens avec toi, me dit Maddy. Elle a sûrement quelque chose d'important à dire et j'ai besoin de me faire les crocs sur quelqu'un alors vaudrait mieux que ça soit ton ex vieille de mille ans.

Je soupire et accepte, ainsi nous sortons du QG, main dans la main. Elijah nous suit de loin. On cherche en ville, une trace d'elle. Maddy ne me lache pas, même quand je soulève une bouteille de parfum. Ça y est je sais où elle est. Je nous emmène moi et Maddy à l'endroit repéré sans qu'Elijah ne puisse nous suivre. Nous entrons dans une parfumerie, Maddy me lache la main sur ses gardes. Nous avançons dans le bâtiment avec prudence lorsque Aurora pointe le bout de son nez, toujours rousse, vêtue d'une robe rouge. Elle me fixe ne faisant pas attention à ma compagne.

- Te voila enfin mon amour, elle dit. Je savais bien que tu me trouverais.

Je soupire et je vois que Maddy s'empeche de rire. Aurora remarque enfin sa présence, son regard se brouillant.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant