PDV DE KLAUS
Maddy essaye de se lever mais panique en voyant tout le sang autour d'elle.
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé, je l'interroge.
- Camille avait besoin de ton aide, elle va bien hein ?
- Oui ne t'inquiètes pas elle est en sécurité.
Il y eut un blanc.
- Est-ce que tu savais que tu étais enceinte ?
- Non. J'en avais pas la moindre idée. Je suis désolé. C'est encore à cause de moi que tu perds quelque chose.
Je m'approche d'elle.
- Tu n'as pas à être désolée d'accord ? On va surmonter ça ensemble d'accord ?
Elle hocha la tête et je l'aida à se lever. Elle est tachée de sang de partout. Puis on entendit tous les deux un bruit venant de la cours. Marcel est là, et visiblement pas pour une visite de courtoisie. Maddy me prit le bras.
- Est-ce que je peux t'emprunter de la chaire s'il te plaît ?
- Bien sûr.
Je lui tendit mon bras et elle mordit dedans, je sentis qu'elle arrachait ma peau et ma chaire. Elle releva la tête quelques secondes plus tard.
- Reste ici s'il te plaît j'ai besoin de me défouler.
PDV DE MADDY
Avoir perdu mon enfant est bien de trop pour moi aujourd'hui. J'ai besoin de me défouler et tant pis pour ceux qui croiseront ma route. Je laisse Klaus dans la chambre, car oui en lui disant ma dernière phrase je l'ai contraint à rester dans la chambre, j'ai manipulé son esprit. Les Strix sont présents dans la demeure. Je vois Marcel enfoncer une sorte de pieu dans le dos d'Elijah.
- MARCEL !
Je descends à vitesse vampirique et j'arrive quand Marcel sort de la demeure à vitesse vampirique. Je regarde Hayley qui semble surprise de me voir. Elijah est au sol avec le pieu dans dos. Je m'accroupis vers lui, il n'est pas mort. Il est seulement en stand-by. Je murmure à Klaus de sortir de la chambre et j'enlève le pieu d'Elijah. Je le fait tomber au sol et Elijah se réveille. Quelques minutes plus tard, Freya et Klaus nous ont rejoint et Elijah est debout. Freya manipule le pieu dans ses mains.
- Ce pieu était imprégné de magie noire, elle explique. Assez puissant pour neutraliser un originel.
Elijah parle en regardant les cadavres des Strix.
- Donc visiblement les Strix ne manquent pas d'armes.
- Au moins ils n'ont pas Marcel, réplique Hayley. Il fait un double jeux.
- Je n'en suis pas si sûr, contre Elijah.
- Il s'en ai pris à toi certes, je dit, mais il n'a pas utilisé le deuxième pieu. Et il est venu au secours d'Hayley et de Freya, ils suffisaient de quelques minutes et elle était morte.
Hayley hoche la tête. Elijah se tourna vers le tableau qui était éclaboussé par le sang.
- Dois-je vous rappeler que grâce à votre preu chevalier Tristan est libre et Rebekah au fond de l'océan, demande Klaus avec colère.
- Cette prophétie plane toujours sur nos têtes, souffle mon beau-frère.
Dans la suite dans la soirée, nous avons trouvé comment trouver Rebekah et nous avons payer les services de particuliers pour qu'ils aillent la repêchée. Moi et Elijah arrivons dans le hangar pile au moment où les particuliers ouvrent la caisse. Leur chef croyait vraiment qu'il y avait un trésor dedans ( Rebekah en est un mais ce n'est pas un trésor matériel).
- C'était ma dernière offre j'en ai peur.
Il me sourit et J'alla donc décimer leur équipe pour qu'il n'y ait aucun témoin. Elijah s'approche de la caisse, je fit de même en essuyant ma bouche. Rebekah est étendu dans la caisse, un pieu planté dans sa poitrine. Elijah l'arracha immédiatement et Rebekah repris vie aussitôt.
- Bon retour parmi nous Bekah.
Elle se redressa et tourna la tête vers nous.
- Salut sœurette.
- Dites moi que je n'ai loupé Noël !
On se sourit. Quelques heures plus tard, j'échange des textos avec Klaus pendant que Elijah fait le plein de la voiture en examinant le pieu qui était avant dans le coeur de Rebekah. En parlant d'elle, la voila qui sort des toilettes de la station de service avec ses anciennes affaires.
- Je crois que je préfère les eaux troubles du fond de l'océan à ces toilettes immondes.
Elle jette ses anciens vêtements dans une poubelle.
- Tu as faim je suppose, l'interroge Elijah.
- J'ai pas faim je suis super énervée ! Poignardée par ton ex et noyée par celle de Klaus, vous choisissez mal vos femmes.
- EH, je réplique en faisant un signe de la main.
- Désolé tu comptes pas dans cette liste, réplique Rebekah et se tenant le bras gauche.
- Donc tout le monde croit en la prophétie ? Pas vous j'espère.
- On ne peut pas ignorer certains faits, explique Elijah.
- On ne peut pas être tués Elijah, proteste Rebekah.
- La prophétie dit que l'un de vous le sera par la famille, j'intervint.
- Je vous ferai aucun mal moi, continue Rebekah. Vous avez tué la moitié de la marine pour me sauver et Freya déteste les traîtres.. argh.
Elle se tient le bas de l'avant bras ce qui me fait froncer les sourcils.
- Freya, n'oublions pas son allégeance à Finn, contre Elijah, j'ai envie de la croire mais..
- Il reste Klaus.
Je soupire en entendant le nom de mon mari, sa sœur crois encore qu'il va les trahir pour je ne sais quoi. Même si c'est une possibilité je n'y crois pas. Il a gagné en maturité ces derniers temps.
- Il a dû retenir la leçon, dit Rebekah pas vraiment sûre, il ne devrait plus s'en prendre à sa famille.
- Des leçons il en a reçu tellement, soupire Elijah en enlevant la pompe à essence de la voiture. Il est juste très mauvais élève.
J'approuve d'un signe de tête mais je vois que Rebekah a fait apparaître son visage de vampire.
- Est-ce tu as jamais rêvé de lui arracher le cœur et d'attendre qu'un autre repousse ?
Rebekah pousse un gémissements et remonte sa manche gauche nous dévoilant une marque en forme de tête de mort.
- Qu'est-ce que c'est, interroge Elijah.
- Merveilleux, ironise Rebekah, qu'est-ce que tu offres à une fille qui a déjà tout pour Noël ? L'antidote à une marque magique qu'on lui a collé sur le bras.
NDA : Chapitre cours mais c'est pour éviter que le suivant soit interminable ! On en pense quoi ?
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfic-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...