PDV DE MADDY
Plusieurs mois ont passés depuis que j'ai fait sortir Klaus de l'hôpital désaffecté, Klaus ne s'en ai pas pris à Rebekah ni à Marcel, Hayley a rencontré les membres de sa meute dont leur sort a été inversé, pour le plus grand soulagement de Marcel Davina est revenue à la vie à la mort de Celeste la sorcière. Genevieve a tenu parole, elle s'occupe de moi quand il y'a besoin, j'ai entamé le cinquième mois de grossesse donc maintenant c'est mort ma grossesse se voit. Marcel a failli faire un arrêt cardiaque en apprenant que Klaus est le père. Klaus fais de son mieux pour être là quand Genevieve m'ausculte et vérifie que le bébé va bien. D'ailleurs elle va bientôt nous dire si c'est une fille ou un garçon, l'un ou l'autre ça m'ira. Elijah a pris les rênes ces derniers jours, Klaus se retire un peu de la direction de la Nouvelle Orléans pour être présent pour moi ( j'adore ). Hayley a réussi à régler le problème de sa meute grâce à Celeste donc elle passe la plupart de son temps dans le bayou à rattraper le temps perdu avec eux, ce que je comprends.
Elijah a pris les rennes de la ville car Klaus n'est plus motivé pour régner sur la Nouvelle Orléans ces temps-ci. Il est absorbé par sa peinture depuis que Rebekah est partie. Il lui avait posé un ultimatum et elle est partie pour vivre sa propre vie, je la comprends mais elle me manque beaucoup. Bref, aujourd'hui je porte un pantalon de grossesse et un crop top avec une veste en cuir. Je suis dans la cour de la maison, je profite du soleil. Elijah descends l'escalier et s'apprête à quitter les lieux.
- Tu vas où, je lui demande.
- Faire du relationnel dans le carré, il me réponds. Pourquoi ?
- Parce que je m'ennuie. Je peux venir avec toi ? Je serai en sécurité avec toi. S'il te plaît.
Il soupire et semble réfléchir.
- Bien viens avec moi mais ne t'éloigne pas, il accepte avec un sourire.
Je souris à pleine dents et on sort de la maison. Elijah me conduit jusqu'au Rousseau où je travaillais il y a encore sept ou huit mois. Le bar est calme cet après-midi, ça en est presque bizarre. Elijah commande au bar un verre de bourbon pour lui et un cocktail sans alcool pour moi. On reste debout près du bar.
- Le bébé bouge beaucoup, il m'interroge.
- Oui, il bouge là si tu veux.
Il lève la main et la pose délicatement sur mon ventre pendant que mon bébé continue ses coups de pieds. Elijah sourit tendrement.
- Eh bien, il en a de la force, il observe en enlevant sa main.
- A mon avis il ou elle tient ça de votre côté de la famille.
Une femme aux cheveux noirs nous interrompt dans notre échange.
- Elijah Mikaelson ? Je suis Francesca Corea, la propriétaire des casinos de la ville.
- Que puis-je faire pour vous, demande Elijah d'un ton amer.
- Le père Kieran ne peut pas exercer ses fonctions au sein de la faction. J'aimerais prendre sa place et être la porte parole pour les humains de notre ville.
Je la sens pas cette femme. Elle m'énerve. Elijah réfléchit un instant.
- D'accord vous serez la représentante des humains tant que le père Kieran est indisposé.
Elle sourit.
- Génial, je savais que vous alliez accepter. À bientôt.
Elle part du bar nous laissant seuls.
- Je crois parler pour nous deux si je dis que cette femme est étrange.
- En effet. Retournons à la maison, je vais consulter Klaus.
Je hoche la tête et on sort du Rousseau. Nous rentrons à la maison après notre courte sortie. Nous montons l'escalier pour rejoindre Klaus dans sa chambre dans laquelle il peint. Quand on entre dans la pièce il détourne le regard du chevalet sur lequel repose sa toile. Il rencontre mon regard et il le baisse vers mon ventre. Il aime vraiment ce bébé, je le sens. Puis Elijah le coupe dans sa contemplation.
- Mon frère, j'aimerais que la faction se sente plus unie. Aurais-tu une idée pour m'aider ?
- Tu n'as qu'à organiser une petite soirée ici au QG. On verra bien si tout se passe bien entre les différentes communautés.
Elijah hoche la tête et sort de la pièce. Klaus m'observe. Il s'approche de moi.
- Comment vas-tu trésor ?
- Ça va.
La tension est palpable entre nous. Il s'approche de moi, si proche que je sens sa respiration contre mon front.
- Bon sang trésor, il murmure, j'ai tellement envie...
- Moi aussi..
Il se jette sur mes lèvres, me plaquant contre lui...
Quelques jours plus tard, la soirée suggérée par Klaus à lieu. Je suis encore dans ma chambre pour finir de préparer. J'ai mit une robe noire qui m'arrive juste au dessus de mes genoux, les bretelles sont fines et j'ai un léger décolleté. Alors que je laisse mes cheveux lâchés, Klaus entre dans la pièce une bague en main.
- J'ai trouvé quelques choses qui pourrait intéressé la meute d'Hayley et les rallier à nos côtés pour de bons.
- Ah oui ?
- Les bagues de nuits. Des bagues pour contrôler la mutation en loup. Mais bon assez parler d'affaire pour aujourd'hui. J'aimerais beaucoup que tu m'accordes une danse ce soir.
Je sourit pendant qu'il lève son bras pour nous conduire à la fête qui a lieux dans la cours du domaine. Il m'emmène directement sur la piste de danse et on commence à danser. Klaus concentre toute son attention sur moi, ce qui me fait rougir. Nous dansons pendant longtemps, on est dans notre bulle. Mais on se fait bousculer. Oliver, un des loups du croissant et Diego, un de nos vampires se battent avec férocité.
- STOP, je crie.
Ils s'arrêtent et semblent s'immobiliser. Je m'approche de Diego.
- Sois plus malin à l'avenir.
Hayley voit rouge aussi.
- Si vous ne comptez pas respecter la paix dans le carré, elle clame, vous n'avez qu'à vous entretuer. On a aucune chance de créer une vraie communauté si on se saute à la gorge. Respectez vous merde !
Une heure plus tard, je suis dans la chambre de Klaus, assise sur son lit, je lis un livre sur la grossesse pendant que Klaus peint. Elijah entre dans la pièce avec un papier et un encrier rempli de sang avec son crayon. Il le pose sur la table à côté de Klaus.
- Signe s'il te plaît. C'est notre traité de paix.
Klaus pose son pinceau pendant qu'Elijah trempe le crayon dans l'encrier pour le donner à son frère.
- Je signe mais nous savons tous que cette paix est impossible à obtenir.
Elijah le regarde gravement pendant qu'il signe. Klaus a raison, j'ai un mauvais pressentiment.
NDA : Je fais mon comeback. Vous aimez ? Selon vous dans combien de chapitres Maddy va accoucher du bébé ?
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...