-38-

199 10 4
                                    

PDV DE MADDY

Ça fait déjà plus de six mois que nous sommes séparés de Hope. C'est une torture absolue. Tout ce que je fais depuis que ma fille est partie avec Rebekah c'est de pleurer seule dans ma chambre ou dans sa chambre à elle. Je ne vois pas Klaus, ou très peu. On s'évite depuis qu'il est revenu du rendez-vous avec Rebekah. On n'a plus parlé depuis des mois et Elijah et Hayley ne sont pas vraiment d'une grande aide. Hayley vient de temps en temps mais je sais que c'est dur pour elle sa transformation en hybride. Elijah, quant à lui, je vois bien qu'il essaye de tout recoller mais je ne suis pas sur qu'il y arrivera un jour. Je suis prise d'une rage impossible, j'ai toujours soif de sang et faim de chaire. Je bois tellement de poches de sang que je me demande comment il peut encore en avoir dans le frigo. Je suis justement en train d'en boire une en marchant de le couloir lorsque j'entends du bruit dans la chambre de ma fille. J'y entre et je vois Elijah et Hayley en train de démonter le lit du bébé.

- J'peux savoir ce que vous faites, je demande avec rage.

- L'illusion doit être totale Maddy, ça fait déjà plus de six mois, répond Elijah d'un ton calme.

Il continue d'enlever des planches de bois que le lui arrache des mains et les jette dans le lit encore debout. Puis je l'attrape par le cou et le plaque au mur lui montrant mon visage d'hybride.

- Écoute moi Elijah tu viendras vandaliser ma chambre quand je serai morte alors dégagez avant que je vous mordes tous les deux. DÉGAGEZ!!

Je lache Elijah en le lançant en dehors de la chambre. Hayley sort de la chambre en se confondant en excuses. Je me mets à pleurer, m'adossant contre le mur. J'en ai marre je veux que ça s'arrête.

Quelques heures plus tard, j'arrive dans la salle à manger où je vois Hayley et Elijah debout de chaque côté de la table. Et mon coeur loupe un battement en voyant Klaus, assis en face de moi à l'autre bout de la table.

- Vous vouliez me voir, je demande en croisant les bras sur ma poitrine.

- Nous avons localisé toutes les bagues de nuit, déclare Hayley.

- Ce qui veut dire qu'on peut toutes les récupérer et donc récupérer le contrôle de la ville, complète Elijah en voyant mon regard perplexe.

Je hoche la tête et Klaus prends la parole à son tour.

- Ce qui veut donc signifier que nous allons anéantir la meute des Guerrera. Et trésor, je suppose que tu veux nous aider.

Un frissson parcours mon corps en entendant ce surnom.

- Les loups vont sûrement venir, explique Elijah, parce que les effets des bagues ont un effet néfaste sur Klaus. Alors soyez prêt à collaborer ensemble. Laissez vos différents de côté.

Klaus hoche la tête l'air d'accepter. Je mets mes poings sur la table.

- J'accepte uniquement si j'ai le droit de les torturer autant que je le veux.

Elijah et Hayley ne répondent pas, regardant Klaus pendant que je me redresse attendant le verdict.

- Fait ce que tu veux trésor, tu es une reine, montres leurs.

Je leur adressa un simple sourire en coin en quittant la pièce.

Le soir venu, je suis avec Hayley dans les couloirs, elle d'un côté, moi de l'autre. J'entends du bruit, les loups de la meute Guerrera sont là. Deux arrivent vers moi, une bague chacun a leur doigt. Je me manifesta en allant au milieu du couloir en face d'eux.

- Bonsoir messieurs, vous a-t-on dit que j'ai une faim de loup ?

Je sens mes canines pousser. Les deux loups se jettent sur moi. D'une main je soulève celui de gauche en l'étranglant et celui de droite je le mords avidement au cou. Je le mordit jusqu'à la mort. Le deuxième essaye de se débattre. Je le plaque à la colonne, si en colère que je pourrais le decapiter.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant