-53-

75 5 0
                                    

PDV DE KLAUS

- Excusez-moi pour le désordre, dit Lucien, j'ai beaucoup fait la fête ces derniers jours.

On entre tous les trois dans le duplex qu'il occupe, des personnes font la fête, buvant autant d'alcool et de sang que possible.

- Tu n'as jamais été le roi de la subtilité, je rétorque.

- Ça serait bien qu'il soit le roi de la rapidité, j'aimerais savoir ce qu'il nous cache. Je dois retrouver Hope et Elijah.

- Bien sûr ma chère. Suivez moi.

Ils nous fait entrer dans une chambre.

- Une séance de spiritisme, demande ma fiancée en voyant des bougies sur une table.

- On peut dire ça, réponds Lucien en fermant la porte.

Une femme arriva, marchant vers nous. Lucien fait un geste en sa direction.

- Je vous présente mon médium personnel, la ravissante Alexia.

- Ne me dis pas que tu es ici pour me rapporter quelques présages de mon sombre avenir, je réplique en gloussant.

- Alexia est loin d'être une petite diseuse de bonne aventure, explique Lucien, c'est une experte en decriptage, comportements, tendances, cycles, elle est exceptionnellement douée en bourse.

- Tout le monde parle de vous, dit Alexia en me regardant ainsi que Maddy, les deux hybrides originels, vous avez l'air calme alors que le danger vous guette.

Maddy s'approche.

- Si tu veux nous avertir d'un danger imminent, elle rétorque, je te conseille de pas traîner.

- Je comprends, lui réponds Alexia, mais si vous voulez tous les deux profiter de cette expérience, vous devriez boire mon sang. Ce qui vous fera entrer dans mon esprit. Vous verrez tout ce qu'il y a à voir.

Alexia attacha ses cheveux en chignon, nous faisant signe de nous abreuver à son cou.

Lucien saisit le poignet d'Alexia.

- Faisons la fête Klaus, mais à plusieurs cette fois.

Maddy se plaça derrière Alexia pendant que Lucien mordait le poignet de la diseuse de bonne aventure. Maddy plongea ses crocs dans sa carotide, ce fut à mon tour quelques secondes plus tard. Alexia nous parles pendant que je vois des images défiler.

- Prends-garde Klaus, ce que tu as briser est difficilement réparable.

Je me vois à table face à Elijah, Freya et Maddy.

- Tes serments, tes trahisons, tes vœux sacrés, tes infidélités...

Je vois les tableaux d'Elijah et Rebekah, celui d'Elijah se éclabousser par du sang.

-... Tu vas prendre conscience que rien ne dure pour toujours et à jamais. Trois demeurent , les deux autres sont déjà froissés.

Je vois Elijah qui mords Finn lorsqu'il était encore dans la peau de Vincent Griffith.

-... Vous vous serez tous perdus en l'espace d'une année alors que votre famille sera comme un vaisseau qui sombre...

Je vois un parchemin puis une silhouette, des crocs de vampires entachés de sang.

-... Vous nourrirez en votre sein un monstre dans l'ombre.

Je m'arrache à la vision, Maddy et Lucien font de même. Je saisit la fille par le cou, énervé. De quel droit ose-t-elle imaginer notre fin.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant