-27-

277 12 2
                                    

PDV DE MADDY

Le trajet jusqu'à la Nouvelle Orléans a été très long et silencieux. J'arrivais pas vraiment à trouver quelque chose à dire à Klaus après tout ça. Et j'ai dormi pendant la moitié du temps, incapable de rassembler plus d'énergie. Après plus d'une journée sur la route, on arrive dans le bayou pour y déposer Hayley, la louve que nous venons de rencontrer. Klaus s'arrête sur le côté de la route et Hayley détache sa ceinture.

- Merci beaucoup, elle nous gratifie. Je vous suis redevable alors si un jour vous avez besoin de mon aide vous avez juste à me contacter.

- Et bien, répond Klaus, on t'appellera si l'envie nous prends. Vas-y, va trouver ta meute petite louve.

- A bientôt, j'articule.

Hayley nous sourit et sort de la voiture, elle s'éloigne ensuite dans la forêt. Klaus ne redémarre pas alors je me tourne vers lui pour l'interroger du regard.

- Est-ce que ça va, il me demande. Tu n'as pas vraiment parlé depuis hier, tu es pâle.

- Je suis fatiguée c'est tout. J'ai mal au ventre.

Son regard fut traverser par de l'inquiétude.

- Tu veux qu'on marche un peu ? 

- Pourquoi?

- Ça te fera du bien de sortir prendre l'air après plus de vingt quatre heures assise. Sortons marcher au moins quelques minutes trésor.

- D'accord, je souffle.

On détache nos ceintures et on sort de la voiture de Klaus. Il me rejoins de mon côté et m'observe. J'ai un haut le cœur.

- Oh merde, je dis en courant vers les buissons.

Presque aussitôt que je m'agenouille au sol, je vomis. Tout ce que j'ai pu manger se retrouve au sol. Je sens quelqu'un me tenir les cheveux, c'est Klaus.

- Aller trésor, c'est bientôt fini.

Puis je m'arrête de vomir, commençant à tousser pour que ma gorge cessent de me brûler. Je relève la tête vers Klaus qui me lache les cheveux. Il m'essuie le menton avec la manche de sa veste.

- Rentrons à la maison, il me chuchote.

Je hoche la tête et il m'attire contre lui pour m'enlacer. J'en profite pour sentir son parfum qui me réconforte. On retourne à la voiture, reprenant nos places. Klaus en conducteur et moi en passagère. Il redémarre la voiture et nous emmène en moins de vingt minutes dans leur maison de famille. On descend de la voiture et nous entrons dans la cour de la demeure. Aussitôt, Elijah et Rebekah arrivent. Ils semblent en bonne forme, logique quand on y pense.

- Salut, souffle Rebekah en arrivant face à nous.

Je préfère rester silencieuse. Elijah serre Klaus dans ses bras lorsqu'ils se retrouvent face à face. Puis Elijah se tourne vers moi.

- Eh bien, il commence. Félicitations vous deux.

Je serre les dents. Klaus se contente d'hocher la tête.

- C'est fou cette histoire, commente Rebekah. Des siècles que nous sommes en vie et ce n'est que maintenant qu'on a quelqu'un pour perpétuer la famille.

Klaus ricane. Elijah se tourne vers moi.

- Et toi Maddy ? Comment tu te sens ?

- J'ai... J'ai besoin d'un peu de temps toute seule.

Je fonce à l'escalier qui mène à l'étage sous les regards des trois vampires originels. Je vais dans ma chambre et balance ma veste sur le lit. Bon sang, il a fallut que je fasse l'erreur de coucher avec Klaus pour me retrouver dans cet état. Je sens les larmes que je retiens depuis hier couler sur mes joues. Pourquoi c'est toujours moi qui prends au final ? Je ne me sens pas capable d'élever un enfant, surtout pas maintenant. Je me dirige vers la fenêtre qui mène au balcon et je l'ouvre. Je n'ai pas envie d'élever cet enfant mais je n'ai pas envie d'avorter non plus. Je vais sur le balcon tout en essuyant mes larmes. Tout serait beaucoup facile si je n'avais pas été là. Si mes parents ne m'avaient jamais eu, si j'avais jamais rencontré les Mikaelson, je ne serais pas dans cet état d'esprit. Je ne serais pas là. Je serai rien. Et ça serait plus que parfait. Je regarde un instant le paysage puis je m'assois face à la fenêtre sur la rembarre du balcon. Je souffle un bon coup avant de basculer en arrière volontairement dans le vide.

NDA : Voilà pour ce matin. J'espère que vous aimez bien ! Des idées pour ce qui va suivre ?

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant