-58-

52 4 3
                                    

PDV DE MADDY

Nous sommes tous les trois dans la salle à manger. J'ai eut le temps de mettre Hope au lit, Klaus mets de son sang dans un verre pour guérir la morsure d'Elijah. Freya arrive, visiblement outrée de les voir aussi calme après tout le désordre mit dans la cour. Je la comprends, j'ai envie de les étriper.

- Puis-je savoir ce qu'il s'est passé, elle les interroge.

- Nous avons eu une discussion à propos du passé.

Je lève les yeux au ciel, il se fout vraiment de la gueule du monde parfois.

- J'ai poliment informé Klaus que je ne suis pas son ennemi, dit calmement Elijah. Et que malgré leurs intentions pacifiques, Tristan et Lucien se sont en réalité alliés contre nous. J'ai donc dû utiliser un peu de rhétorique pour le convaincre.

- De mon côté j'ai simplement rappelé à notre frère que c'est lui qui les a mis en rogne.

- Et à la fin de cette discussion empreinte de courtoisie, commence Freya en s'asseyant, à quel genre d'accord êtes vous parvenus ?

- Toutes nos premières créatures devront être détruites.

Je me leva et jeta un regard noir à mon mari et à mon beau-frère. Je monta l'escalier et je m'allongea sur mon lit. Que deux jours depuis que je suis mariée avec Klaus et tout semble difficile. J'empêche mes larmes de couler, j'entends Klaus entrer dans la pièce mais je ne bouge pas. Il va dans la salle de bain et fait couler l'eau. Il doit se laver pour enlever tout ce sang. Je ferma les yeux et me concentra. Je vais dans la tête de mon bébé. Elle dort bien, très paisiblement. Je m'arrache à son esprit et je sens que Klaus sort de la salle de bain. Il s'allonge à côté de moi mais ne dit rien. Je ne ferme pas les yeux de la nuit, occupé à potasser.

Le soleil se lève, j'en profite pour faire de même. Klaus est toujours là. Je m'approche de la porte.

- Trésor ? Qu'est-ce que tu fais debout ?

- S'il te plaît ne me parle pas, je réplique la voix tremblante. J'ai besoin de faire un tour.

Il se lève avant je n'eut le temps d'ouvrir la porte. Il me fait me tourner vers lui. 

- Qu'est-ce qu'il se passe trésor ?

- Ça fait à peine cinq putains de jours que je suis ta femme et voilà qu'on se retrouve à faire les cons pour ton compte. J'en ai plus que marre d'être ici, à m'occuper de Tristan, Lucien et Aurora. Ce que je veux c'est être avec toi et notre fille.

Je sens une larme couler sur ma joue, larme que Klaus essuie avec son pouce.

- Je suis désolé de te faire subir ça. Je n'ai jamais voulu que tu sois malheureuse.

- Que dirais-tu de sortir de la ville aujourd'hui, je lui demande d'une petite voix. Avec Hope.

- Bien sûr. Où veux-tu aller ?

Je réfléchis un instant avant de sourire.

- Je sais. Habille-toi confortablement et fait chauffer la voiture. Prends les petits pots de Hope.

- A vos ordres madame Mikaelson.

Je sourit et il sort de la pièce. Je vais réveiller Hope et je lui donne un biberon pour qu'elle puisse prendre un petit déjeuner. Elle boit toute seule maintenant. Je l'habille ensuite d'un pull vert pomme et un pantalon jean. Je prends un sac pour ses affaires et ses changes avant d'aller m'habiller rapidement. Je mets un débardeur rouge et un pantalon en velour noir. Je prends Hope dans mes bras quand Klaus entre dans la pièce.

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant