PDV DE MADDY
Je me réveille avec difficulté dans mon lit, enfin le lit de la plantation. Je me redresse est remarque que je porte toujours la robe de la veille. Quand j'ai appris ma vraie nature. Ma vie me semble irréelle pendant un cour instant. Je ne suis pas dans l'appartement misérable de mes géniteurs, je ne reçois pas de coup chaque jours, mon agresseur m'aide à trouver ma place, finalement je suis une sirène et les vampires existent. C'est incroyablement fou. Je me lève et je vais dans la salle de bain pour prendre une longue douche pour bien me réveiller et me démaquiller. Je mets donc une chemise et une jupe. C'est les Mikaelson qui me ravitaillent en vêtements, je ne sais pas à qui exactement sont ses vêtements. Je prends un instant pour remaquiller ma joue bleutée et ma côte qui bizarrement commence à me faire de plus en plus mal. A chaque coup de beauty blender, je sens la douleur devenir un peu plus forte. Je remets la chemise dans la jupe et je sors de la chambre pour descendre continuer les recherches de la veille. J'arrive donc dans le bureau où je trouve Elijah en train de lire un livre sur le fauteuil que Klaus occupait la veille.
- Bonjour Maddy, il me salut en relevant la tête vers moi.
- Bonjour Elijah.
Je reste sur le pas de la porte intimidée, Elijah est certes le plus avenant des originels mais je n'oublie pas qu'il reste un vampire, une créature assoiffée de sang qui pourrait provoquer ma mort. Il m'observe un court instant, un faible sourire sur ses lèvres.
- Je t'en prie viens me rejoindre, je ne vais pas te mordre.
L'humour décalé de l'originel me détend quelque peu, je m'approche de lui et remarque qu'il lit un livre sur les sirènes. Il est au courant.
- Klaus vous a dit, je le questionne.
- Oui, il m'a dit aussi de veiller sur vous aujourd'hui, il est en ville avec Marcel.
Je me contente de hocher la tête pendant qu'il continue son monologue.
- J'ai découvert suite à mes recherches que les sirènes sont des créatures viles pour la plupart, elles entraînent les hommes sur le mauvais chemin, les forçant à venir dans leur direction. Elle les tuent, les mangent pour acquérir leur force, intelligence et leurs qualités. Elles ne peuvent pas mourrir du moment qu'elles se nourrissent suffisamment de chair fraîche.
J'essaye de ne pas vomir, sachant ce qui m'attends si je suis réellement une sirène. Rebekah Mikaelson entre dans le bureau à son tour, un verre de chardonnay à la main.
- Salut la sirène, du nouveau sur les qualités de son espèce ?
Elle s'approche d'Elijah en buvant une grande gorgée de son alcool.
- Tu as sens doute tout entendu de notre brève conversation Rebekah, réplique Elijah.
- Oui mais tu pourrais nous trouver quelque chose qui implique réellement... Excuse-moi comment tu t'appelles déjà ?
- Maddy, je réponds avec mon ton monotone.
- Oui, quelque chose plus en lien avec Maddy.
- Eh bien tout ce que j'ai trouvé c'est que les pouvoirs de sirènes se révèlent seulement une fois après avoir commis un meurtre pour but de cannibalisme. J'ai eu vent d'une prédiction dans un ouvrage que je vient de terminer. Il se pourrait que vienne au monde une sirène de naissance ayant besoin d'un stimuli pour activer cette nature, de la chair fraîche, ça serait la seule sirène non-envoyée par le Diable, celle qui possède son libre arbitre, aussi la plus dangereuse de tous. Cette sirène aurait le don de corrompre tout esprit se présentant à elle, mâle ou femelle, elle pourrait tuer des êtres surnaturels puissants, rivaliser avec les sorcières et les morts. En résumé ce serait l'une des créatures les plus dangereuses de la planète.
Je lache une expiration forte, essayant de garder mon calme.
- Allons donc trouver de la chair fraîche, rétorque Rebekah. Il faut bien vérifier si cette prédiction est vraie. On ne peut pas utiliser la magie alors allons directement à la source.
Je me mords la lèvre avant de répondre.
- Non s'il vous plaît je ne veux pas faire ça. S'il vous plaît, c'est... c'est tiré par les cheveux...
- Maddy, commence Elijah.
- Non je peux pas, je réponds en sentant ma respiration devenir irrégulière.
Je sens mon souffle se couper par moment sous le regard inquiet des deux vampires originels. Elijah range son livre alors que je heurte le mur à force de reculer. Rebekah m'observe avec comme qui dirait de l'inquiétude. Elijah s'approche de moi alors que je vois trouble. Il arrive en face de moi, encore plus inquiet que sa jeune sœur. Il m'observe attentivement.
- Maddy nous ne te forcerons pas, mais nous devons nous assurer que tu es celle de la prédiction.
- Non..
J'entends une porte claquer et des pas s'approcher de la pièce. Klaus. Il est là. Il entre dans la pièce, observant ce qu'i, se passe avec un calme qui m'effraie.
NDA : Suite bientôt !!! J'ai traillarde ce chapitre pour vous le donner ce soir. Dites-moi ce que vous attendez par la suite, ce que vous aimez ou aimez pas svp j'ai besoin d'avis.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE [FR VER]
Fanfiction-Klaus Mikaelson x Other character- Maddy est une jeune femme de dix-huit ans, obligée de vivre chez ses parents abusifs à la Nouvelle Orléans. Son père la bats, sa mère boit. Elle n'a aucune échappatoire à sa vie misérable. En cachette elle travail...