𝟑𝟑 - 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐔

826 32 11
                                    













Bonsoir, je tiens à vos dires, j'ai mon mariage qui arrive dans très peu de temps, je ne serais donc pas très présente sur wattpad et les chapitres vont pas mal tarder

Autres infos, j'ai decider d'alléger ma plume dorénavant, vous remarqueriez donc aussi la différence au début à maintenant.

Pour plus d'infos voici mon instagram : akiiirraaa.aa

Bonne lecture <33








****





ALLAN


Mes yeux ne quittaient pas l'espace d'un instant le grand écran, tandis que je laissais mon estomac s'étouffer de ma part de pizza.

Voilà plus d'un mois j'avais simulé ma tragédie, tout en créant les fausses preuves en l'égard du foutue Alejandro Fernandez.

Le plan était pourtant évident, simuler un terrible drame afin de faire passer Irène à l'action, si son arrangement avec son époux était dépourvu de consentement, elle se serait mise à actionner contre la faveur de cette organisation.

Mais rien de tel, et je perdais patience. Si ma petite sœur était vraiment contre son gré près de cet homme, elle aurait succombé dans une rage destructrice, pourtant voilà qu'elle contredit mes pensées.

L'équipe de la police, d'après leurs longues études sur la recherche incessante sur Mei, ils m'ont informé, qu'elle semble avoir déménagé.

Tout ce que je détenais comme information n'était qu'Irène m'avait contacté sur mon numéro, mais je ne pouvais pas décrocher et mettre en péril tous mes plans.

Wolf avait répondu à l'appel à ma place. À l'autre bout du fil, j'avais entendu la voix brisée de ma sœur, empreinte d'une profonde inquiétude.

Sa voix, habituellement si pleine de vie, était désormais dénuée de toute trace de gaieté.

Cependant, ce qui m'avait le plus marqué, c'était de comprendre que ma sœur était en réalité retenue captive contre sa volonté.

La conversation s'était interrompue brusquement, juste avant que son mari ne commence à hurler et à frapper violemment contre la porte.

Cette réaction soudaine et agressive de sa part avait confirmé mes pires craintes : elle était prisonnière, incapable de s'échapper de cette situation désespérée.

Ma petite sœur, ma petite lune, était peut-être battues, violées, torturer. Et Dieu me réserve la pire des pensées.

Je devais trouver Irène. Je devais aussi me venger des Fernandez pour ce qui m'ont fait auparavant.

Irène avait disparu. Elle n'était plus au États-Unis, je me dois de retrouver ma sœur.

Une mystérieuse et assourdissante explosion a fait un ravage au média avant son appel avec Wolf, à Tijuana, ville d'origine des Fernandez. Je pouvais déduire uniquement son emplacement dans cette ville.

Mes pensées furent évaporées à l'apparition brusque de Wolf :

- On est mal ! braille ce dernier.

Je le fixais l'air interrogatoire, caressant la longue fourrure blanche de Sky.

- Le gars qui se trouvait à ta place à l'hôpital a disparu ! Nos hommes ont été tués bordel !

L'effroi se mit à couler à flots dans mes veines, une inquiétude et perte de contrôle me submergea en cet instant.

- Que me dis-tu bordel ! Comment ça disparut ! m'enquiers-je d'une voix tremblante.

FernandezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant