ALEJANDRO- Elle est sûrement passée lors de l'explosion.
Pablo me fit le point des événements à la frontière. Une explosion avait eu lieu, ce qui avait permis au passager de quitter le pays si rapidement, dont elle, la femme que je devais tuer.
Ma femme que je dois tuer.
Je passe mes mains dans mes cheveux décoiffés suite au fait turbulente dès lors que l'infirmière ait décidé de s'évader de façon à marquer les esprits.
Rosa était toujours au bloc opératoire, et son sang était toujours peint sur mes vêtements.
- Bloquer les sorties de sa ville natale, envoie des hommes partout, à la gare, à l'aéroport, je la veux morte ou vivante.
Une migraine terrible éclot dans ma tête, provoquée par les actions de mon épouse en fuite, à cause du suicide inattendu de ma petite sœur et de la destruction de ma marchandise et de mes champs de pavots.
Mon bras droit quitte en silence ma chambre, tandis que je demeure assis au sol, le dos adossé à mon lit.
Pendant l'instant de deux secondes, je me suis vu en Irène.
Elle était autrefois adossée sans espoirs aussi au cadre du lit, avec son frère à l'hôpital et dans l'incapacité de faire la moindre chose, enfermer dans une cage a contemplé le chaos causé dans sa minable vie.
Je suis désormais empreint de ce désespoir, avec ma sœur à l'hôpital et dans l'incapacité de l'aider. Je me sens prisonnier du chaos grandissant qu'est devenue ma vie, incapable de trouver une issue à cette situation désespérante.
J'avais lu les lettres de ma femme qui était destinée pour les autres, ce n'était que des remerciements. Elle avait laissé sa plume s'emporter dans de beaux mots, doux et sincère, envers Leo, Taliana et Rosa.
Mais celui de Rosa contenait cette phrase mot pour mot :
" J'avais du mal à familiariser avec toi Rosa, c'était inconsciemment. Tu ressembles tant à ton frère sans morale, sans pitié que j'avais ce dégoût envers toi.
Mais comment ne pas l'avoir Rosa ? Tu es sa sœur, vous avez tous les deux ce sang immonde dans vos veines que s'en est une honte.
Rosa, tu serais l'objet de dégoût d'autrui, à cause du fait de partager comme frère Alejandro.
Ne t'étonne pas de recevoir cette haine, et s'il te plaît ne m'en veux pas. Tu dois te dire sûrement pourquoi ne suis-je pas comme cela envers Leonardo ? Car lui a défié certaines règles pour moi, Rosa.
Tu as été toujours une bonne personne avec moi, Rosa, mais pour moi, tu restes comme la caricature d'une partie des Fernandez. Pour tout le monde.
Je suis désolé pour tout Rosa, et je l'espère sincèrement que tu t'en sortiras de cette misérable famille."
Irène est la cause du suicide a ma sœur.
La personne qui lui avait aidé n'avait pas diffusé cette nouvelle, cette nouvelle qui est de la bombe afin de détruire toute cette réputation construite à la sueur de mon front.
Mais cette personne avait d'autres plans, il était plus malin que je ne le pense.
Je veux me faire du bien.
En ouvrant la commande près du lit afin de trouver un sachet de ma poudre blanche miraculeux, je vis un paquet neuf de préservatifs, qui ne m'appartenaient pas.
VOUS LISEZ
Fernandez
ActionUne ville balnéaire, un pays en proie aux flots tumultueux de la discorde. Une cause ? Une organisation. Alejandro Fernandez Diaz, un dirigeant puissant, cruel et célèbre pour sa férocité mythique ; il possède tout un monde. Allan Serenity, réputé...