Prologue

280 13 13
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— A-arrête, murmures-tu du bout des lèvres.

Tu m'as tourné le dos sans une once de remords.

Tu as planté un couteau si bien aiguisé dans mon cœur que la coupure a été nette, sans éclaboussures. Tu as manié d'une main de maître le manche de la trahison.

Mes larmes coulent et tombent sur tes joues blêmes d'effroi. Je plonge dans tes yeux d'ambre, cette couleur unique que tu trouves si banale. Elle fait pourtant toute la différence.

Si, au départ, je pensais que c'était l'éclat de la sincérité qui brillait en elle, aujourd'hui, je n'y vois que de la perfidie.

Le vent caresse ton corps et je me délecte avec effroi de la chair de poule qui la parsème. A présent, elle est due à la pression de ma main meurtrière sur ton cou frêle.

— Par..don..ne..moi... Je... Je... t'...

J'aurais tellement aimé, tu sais.

Tu t'agrippes désespérément à mon comportement contradictoire, qui jongle dans une dualité de haine profonde et d'amour absolu. Je ne parviens pas à maîtriser ce que je ressens pour toi.

Un voile de résilience recouvre tes traits crispés. Je distingue les regrets qui parsèment ton visage meurtri.

Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert, car, même lorsque la vie te quitte, j'entends ton âme qui hurle :

"Pardonne-moi de ne pas avoir pu nous sauver à temps."

Tu as voulu me déposséder de tout ce que j'avais, de tout ce que je voulais. Tu as conspiré afin de m'anéantir et je te félicite, car tu as presque réussi.

A présent, les masques sont tombés et les véritables visages dévoilent leurs crocs acérés. C'est une mer noire de ténèbres qui se déchaîne et personne ne saura contenir le chaos qui en découlera.

C'est toi qui a choisi notre destin.

C'est toi qui est la cause de ta propre perte.


Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant