Chapitre sept

150 6 2
                                    


BLACK


Habillée d'une robe noire relativement simple, j'ai lâché mes cheveux et réalisé un maquillage basique et léger. Ça me dégoûte assez de devoir aller prendre un verre avec ce type, il est hors de question qu'il pense que je puisse aller plus loin avec lui. J'ai envie de vomir rien qu'en l'imaginant.

Je marche dans les rues animées de Salt Lake City, où la bonne humeur et la fête sont à l'honneur. L'été demeure le moment idéal pour se bourrer la gueule sans raison.

Ils sont désolants, c'est affligeant.

Il me faut moins de dix minutes pour rejoindre à pied l'adresse qu'il m'a donnée par sms.

J'arrive face à la devanture d'un bar huppé joliment décoré, très fleuri et assez accueillant. La musique n'est pas très forte, c'est d'ailleurs un groupe qui chante et contrairement à la plupart des cas, le public a l'air réceptif à l'interprétation des artistes. Ils sont doués, c'est un véritable régal pour les oreilles.

Même si je préfère le cri d'agonie de mes victimes.

— Vous êtes venue.

Je me tends d'un coup et fais volte-face pour découvrir Luca à quelques mètres de moi. Ses cheveux humides apparaissent en bataille et il a troqué ses habits de ville contre un bas de costume sombre et une chemise noire, qui met en valeur le teint hâlé de sa peau.

— Qu'est-ce que vous faites là ? m'enquiéré-je, hésitante.

— Knox a du retard, il m'a demandé de venir vous tenir compagnie en attendant. À moins qu'il n'ait eu peur que vous lui posiez un lapin.

Ce n'était pas prévu et ça m'agace fortement. Je lui gerbe un sourire timide et commence à triturer mes doigts pour feindre la nervosité.

— Ravie de constater qu'il a un ami aussi dévoué que vous, cependant, je peux le patienter seule. Vous pouvez retourner à vos obligations, monsieur Clarke.

— Luca.

Je hoche la tête malgré mon envie de lever les yeux au ciel. Luca m'indique une table sur la terrasse à l'abri des regards, je ne suis pas étonnée en découvrant qu'elle a été réservée. Je force un sourire lorsqu'il me tire la chaise pour que je m'y cale et accepte la carte qu'il me tend.

Bordel, je déteste vraiment lorsque je n'ai pas la maîtrise totale de la situation. Il va falloir que je trouve un plan d'urgence.

— Pourquoi Salt Lake City vous a attirée ? débute-t-il afin de ne pas laisser le silence s'installer.

— Comme tout le monde, c'est la curiosité qui m'a fait venir. Après tout, cette ville possède une histoire chargée.

Il hoche la tête sans jamais cesser de me fixer. Une vilaine habitude qu'il a prise alors que c'est la deuxième fois qu'on se voit - je ne recense pas le coup de la forêt et préfère me dire que cet homme a disparu. Visiblement, Luca ne compte pas s'étaler sur ce sujet, puisqu'il ne renchérit pas.

— Vous avez toujours vécu ici ? je demande innocemment.

— Oui, je suis né à Salt Lake et j'y mourrais sûrement.

Tu ne peux pas mieux le formuler, enfoiré.

— Et vous, vous venez d'où ?

Ça ne sert à rien de mentir. Je fais la conversation avec un futur cadavre. Ma décision est prise, je m'en débarrasserai ce soir. Dépourvus de leur Parrain, les Hell's Lake seront aux abois, plus faibles que jamais. Je profiterai de leur chaos pour y accomplir le mien.

Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant