Chapitre vingt-sept

114 8 5
                                    


LUCA

— Tu avais raison, lance ma sœur alors que je la rejoins dans le bureau du dispensaire médical. Il y a bien un problème.

— J'ai raison sur beaucoup de choses, Princesse. Sois plus précise.

Isée lève les yeux au ciel et me tend une feuille où se trouve un certain nombre de lignes. Ce sont les résultats des multiples prises de sang que Lincoln a faites à Eden. Je hausse un sourcil interrogateur, n'y comprenant strictement rien.

— Les dosages sont adaptés puisque Black disparaît dès que tu injectes directement le produit. Le problème vient des cachets en eux-mêmes.

— C'est-à-dire ?

— J'ai analysé les comprimés des flacons présents chez toi. Ce sont des placebos.

Mes doigts froissent la feuille tandis qu'une colère sourde gronde en moi. Eden n'a pas accès à ce genre de chose et je sais parfaitement qu'elle n'essaiera pas de faire revenir Black en toute connaissance de cause.

Cette semaine s'est avérée très compliquée. Eden a enchaîné crise sur crise, Black n'a pas cessé de vouloir me faire la peau alors que j'ai été plus que attentif à la prise de son traitement. J'ai demandé à Isée de tout reprendre à zéro et ses recherches l'ont menée à cette constatation. J'ai envie de tout détruire.

Quelqu'un essaye de faire ressurgir Black.

Eden a été claire quant aux intentions de son alter ego : elle me déteste et compte bien se débarrasser de moi. Je suis devenu son ennemi numéro un, même si Emilie n'est pas très loin derrière.

— Pas un mot aux autres.

— Kieran et Emy sont déjà au courant.

Je claque ma langue contre mon palais, mécontent.

— Il y a une taupe, Luca, ajoute-t-elle.

Mon silence la sidère. Isée me pince le bras et me donne un grand coup dans l'épaule, ce qui me fait plus rire qu'autre chose, mais son air menaçant me dissuade de continuer sur cette voie. Isée possède toujours un couteau sur elle. Toujours.

Malgré nos enseignements, ma sœur n'a jamais été fichue de savoir utiliser correctement un flingue.

— Tu le savais !

— Nous n'avons encore aucune piste.

— Ça commence à faire beaucoup, soupir-t-elle en laissant son front retomber sur mon torse. Dan qui nous envoie Black en plus de préparer ses troupes, Eden qui souffre un peu plus chaque jour de la présence de son alter.

La perte de notre père a également été une épreuve, Princesse...

— Et toi aussi, continue-t-elle d'une petite voix. Tu subis également, Luca.

Je prends sa tête entre mes mains et la relève dans ma direction, les sourcils froncés.

— De quoi est-ce que tu parles ? Je vais très bien.

Isée esquisse un faible sourire alors qu'un sentiment de stress commence à me filer des sueurs froides.

— Kieran n'est pas le seul à te connaître. Je vois clair en toi, mon frère. Tu t'interdis de ressentir quelque chose pour Eden parce que tu comptes l'envoyer au front. Tu vas sacrifier l'unique femme qui a réussi à réchauffer ton cœur.

Je lâche ma sœur comme si elle m'avait brûlé et recule d'un bas, assommé par ses paroles.

— Ne tâche pas de me mentir. Si tu n'éprouvais rien de cette envergure pour elle, tu l'aurais tuée pour avoir assassiné notre père. Tu as été jusqu'à menacer les quelques Hell's au courant de cette histoire, leur promettant la torture s'ils osaient parler aux autres. Tu n'essayerais pas de trouver un traitement pour sa maladie et surtout, tu ne risquerais pas de te faire planter par Black en restant aussi proche d'elle. Tu passes ton temps à veiller sur Eden et quand tu dois t'absenter, c'est Emy ou Kieran qui prennent le relai. Tu l'aimes, Luca. Tu es épris d'elle.

Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant