LUCA
Finalement, je suis rassuré de ne rien entendre... sauf si ça signifie qu'elles se sont déjà entretuées.
Emilie a insisté pour voir Eden dès que ma sœur l'a mise au parfum pour la double personnalité. J'ai refusé, craignant qu'un nouvel affrontement ne fasse ressurgir Black. Ice m'a garanti que rien de tel ne va se passer.
Emy m'a tout raconté. Elle m'a conté l'histoire commune de ces deux adolescentes qui se sont battues chacune à leur manière pour survivre. Emilie m'a avoué que l'idée de venir chercher les Hell'se provient d'Eden. Je ne m'y attendais pas... mais ça ne m'étonne pas. Pleine de ressources, elle est aussi surprenante qu'intelligente. J'ai tout de même confié une seringue de sédatif à Ice, juste en cas où.
— Ce que je préfère, c'est lorsqu'elle met son masque de Donatello. Tu verrais ça, Luca, c'est diablement excitant.
— Hm... Attends, quoi ?
Kieran relève un sourcil pour appuyer son œillade blasée. Merde. Je crois que je me suis perdu dans mes pensées un peu trop longtemps.
— Depuis quand as-tu arrêté de suivre la conversation ?
Je hausse les épaules, puisque j'en sais foutrement rien.
— Bordel, maintenant j'imagine Isée à poil avec un masque de tortue ninja, pouffe Alex. Je n'arrive pas à savoir si ça me...Ok, ok. Je ferme ma gueule.
Notre camarade lève les mains en signe de reddition en sentant mon calibre contre sa tempe en guise d'avertissement amical.
— N'oublie pas que j'ai littéralement fait gober ses couilles au premier connard qui a brisé le cœur de ma sœur, commenté-je dans un sourire amusé. Imagine de quoi je suis capable avec toi.
Même si Isée pense que son premier amant, un touriste, est simplement reparti dans sa petite ville loin d'ici... Il a osé faire couler ses larmes alors je l'ai tué. Point.
Le Hell's imite la fermeture zippée de sa bouche et fait mine de balancer la clé loin de lui.
L'ancien second de ma sœur est insupportable. Alex a beau avoir épousé Lucile - qui se trouve être l'ex d'Isée -, il ne peut pas s'empêcher de débiter des conneries à tout bout de champ. Si Kieran s'en bat royalement les couilles, moi, ça me hérisse les poils lorsque ça concerne Isée. J'ai même dû en retourner une à Alex le jour où il a insinué vouloir se faire un plan à trois avec elles avant le mariage... "juste pour être sûr de ton choix", a-t-il dit à Isée, qui a eu l'audace d'en rire. Ils m'épuisent tous.
— On parlait du fait que Dan commence à rassembler ses alliés, reprend Alex, finalement incapable de se la boucler. La piste de la taupe ne mène nulle part. Je n'ai pas pu confirmer les indications de Silas. On fait attention, on limite le traitement de données confidentielles, mais rien ne me paraît pour le moment suspect.
— Et la filature de Silas, ça donne quoi ?
— Il se bourre la gueule et se tape des touristes qui ressemblent à peu près à Eden, m'informe Kieran. Vu comment il s'est fait rembarrer par la femme qu'il aime, je trouve qu'il s'en sort bien.
Hm...
— D'ailleurs, en parlant de ça, roucoule mon meilleur ami.
Je sens l'embrouille arriver.
— Tu n'es qu'un lâche.
Qu'est-ce que je disais. Cette fois-ci, Kieran n'a pas pris la peine de le dire en russe.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...